“charmant et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters, Trafalgar Square

Club Quarters, Trafalgar Square a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters, Trafalgar Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Northcumberland Avenue | Northcumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre (Westminster)   |
N° 244 sur 1 052 hôtels à Londres
“charmant et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon emplacement pour découvrir tout le centre Londonien !
excellent rapport qualité/Prix !
Penser à réserver tôt car c est un emplacement prisé des voyageurs de commerce et autres habitues.
Confort et chambres agréables !
(Nous revenons tous les ans pour notre shopping Londonien de Noël !)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Arriver presque par hasard, premier séjour Londres . HOTEL super bien placé a trafalgar . A deux pas de
Tout bus métro . Et tous les principaux sites touristique de
Londres juste a quelques centaines de mètres.! Chambre très propre très confortable très bonne literie . Personnel très agréable surtout avec mon niveau d anglais. A noter et a garder .

Séjour du novembre 2013
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon d'accord, l'hôtel est bien situé mais à l'arrivée, le réceptionniste s'intéresse plus à votre carte de crédit qu'à vous demander si vous avez fait bon voyage ! La chambre est correcte bien que poussiéreuse par endroit mais la salle de bain est vraiment très petite. Pas de coffre fort dans la chambre (nous sommes pourtant dans un 4* !), ne parlons pas d'un mini bar. Au bar, 2 consommations à plus de 25 £ et un supplément de 4.90 £ pour avoir quelques amandes, 3 olives et un morceau de biscuit (au fromage ?) très très dur... Du coup, nous n'avons pas testé le petit déjeuner de peur d'avoir à payer un supplément pour les biscottes !! Check-out identique au check-in donc ne vous attendez pas à ce qu'on vous demande si vous avez passez un bon séjour. Par contre on n'oublie pas de vous expliquer la facture ! Au final, OUI l'hôtel est bien placé mais j'en testerai un autre lors de mon prochain séjour dans cette belle ville de Londres.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui n'ait pas vue sur un mur en face à moins de 2 mètres. Par contre ces ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre propre et confortable. Correspond à la description de leur site internet.
distributeur d'eau à chaque étage.
Bémol, le petit déjeuner est très cher pour ce petit buffet. Mieux vaut prendre son petit déjeuner à l'extérieur.
Hotel super bien placé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Parisien
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

À deux pas de Trafalgar square ! Très pratique ... L'aspect extérieur de l'immeuble est très bien et est en adéquation avec le style londonien, l'entrée également. L'accueil fut froid ... Ils avaient l'air débordé ?! La mauvaise surprise commence à la sortie de l'ascenseur : travaux réalisés à faible coût et sans aucun goût : fade ... L'horreur dans la chambre : on s'est cru dans une chambre d'hôpital !!! Côté propreté rien à redire. Vraiment pas un hôtel 4 étoiles !
Dommage ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel agréable à deux pas de Trafalgar Square. Accueil tout à fait sérieux et serviable. Le fait qu'ils ne parlent pas français n'est pas spécialement étonnant puisqu'on est à Londres et en plus faux, plusieurs Français y travaillant.

Chambres confortables. Petit moins tout de même pour la vue de certaines, qui donnent directement sur un mur, à seulement 30 cm de la fenêtre. Excellente literie. L'ascenseur n'en fait qu'à sa tête, de même que la clim.

Le gros point négatif est le petit-déjeuner. 15 minutes à attendre avant que l'on se préoccupe de nous puis 3/4 d'heure d'attente pour les 4 English Breakfasts (en supplément) avant d'être servi en deux fois, 15 minutes entre les deux. Alors que d'autres tables arrivées après nous ont été servies avant nous et ce y compris entre les deux étapes de notre service. Le personnel a mis un peu de temps à comprendre qu'il pouvait y avoir un problème. Mais les deux derniers petits-déjeuner ont été offerts comme geste commercial.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Grand-Bornand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Idéalement placé pour nous permettre de rayonner à pieds dans les quartiers les plus interessant de Londres. Accueil agréable, chambre très bien, mais vue sur le mur d'en face un peu moyen. La salle de bain est spacieuse! Juste un bémol sur le service: Lorsque l'on demande un fer à repasser, on nous répond que nous devons venir le chercher nous même dans les offices d'étage! Mais, bon, ce n'est pas bien grâve! Fontaine à eau dans les couloirs. Service du petit-déjeuner très sympa (attention supplément pour le chaud!), avec une serveuse Française très serviable! Bref, je recommande cet hôtel sans soucis!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Quarters, Trafalgar Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters, Trafalgar Square

Adresse: 8 Northcumberland Avenue | Northcumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N°170 des hôtels romantiques à Londres
N°180 des hôtels de luxe à Londres
N°193 des hôtels d'affaires à Londres
N°196 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters, Trafalgar Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, Trafalgar Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters At Trafalgar Square Londres
Club Quarters, Trafalgar Square Londres, Royaume-Uni
Club Quarters At Trafalgar Square Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, Trafalgar Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.