“Hotel très sympa pour visiter Londres !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters, Trafalgar Square

Club Quarters, Trafalgar Square a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters, Trafalgar Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Northcumberland Avenue | Northcumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre (Westminster)   |
N° 260 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Hotel très sympa pour visiter Londres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ayant pu tester le Citadines d'en face et les 2 Park Plaza de l'autre coté de la Tamise, je classerais cet hotel en première position pour une visite à deux !
L'entrée de l'hotel est majestueuse et les chambres très bien insonorisées et très bien équipées.
Par contre, au petit déjeuner, le personnel ne semblait pas vraiment impliqué dans son travail... mais bon, c'est un détail.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel très bien situé. Idéal pour un week end. Les chambres sont de qualité, la salle de bain est petite et manque de prestation pour un 4 étoiles. Accueil chaleureux. lit confortable, WIFI gratuit.
LE bar de l'hotel reste dans l'esprit Londonien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bien pour son emplacement. Trop cher. L'accueil est froid, le service inexistant.
Les prix des petits déjeuners sont disproportionnés par rapport aux choix proposés. Si vous avez des enfants, le chocolat chaud n'est pas compris. Vous paierez un supplément de 3 GBP !
J'ai choisi cet hôtel car je souhaitais voir le feu d'artifices du 31 décembre. Mon séjour précédent au Premier Inn King's Cross était nettement plus agréable avec un personnel plus chaleureux. Certes les chambres y sont plus petites mais le rapport qualité/prix est largement meilleur.
En conclusion, ne réservez pas au Club Quarters Trafalgar Square.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon emplacement pour découvrir tout le centre Londonien !
excellent rapport qualité/Prix !
Penser à réserver tôt car c est un emplacement prisé des voyageurs de commerce et autres habitues.
Confort et chambres agréables !
(Nous revenons tous les ans pour notre shopping Londonien de Noël !)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Arriver presque par hasard, premier séjour Londres . HOTEL super bien placé a trafalgar . A deux pas de
Tout bus métro . Et tous les principaux sites touristique de
Londres juste a quelques centaines de mètres.! Chambre très propre très confortable très bonne literie . Personnel très agréable surtout avec mon niveau d anglais. A noter et a garder .

Séjour du novembre 2013
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon d'accord, l'hôtel est bien situé mais à l'arrivée, le réceptionniste s'intéresse plus à votre carte de crédit qu'à vous demander si vous avez fait bon voyage ! La chambre est correcte bien que poussiéreuse par endroit mais la salle de bain est vraiment très petite. Pas de coffre fort dans la chambre (nous sommes pourtant dans un 4* !), ne parlons pas d'un mini bar. Au bar, 2 consommations à plus de 25 £ et un supplément de 4.90 £ pour avoir quelques amandes, 3 olives et un morceau de biscuit (au fromage ?) très très dur... Du coup, nous n'avons pas testé le petit déjeuner de peur d'avoir à payer un supplément pour les biscottes !! Check-out identique au check-in donc ne vous attendez pas à ce qu'on vous demande si vous avez passez un bon séjour. Par contre on n'oublie pas de vous expliquer la facture ! Au final, OUI l'hôtel est bien placé mais j'en testerai un autre lors de mon prochain séjour dans cette belle ville de Londres.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui n'ait pas vue sur un mur en face à moins de 2 mètres. Par contre ces ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre propre et confortable. Correspond à la description de leur site internet.
distributeur d'eau à chaque étage.
Bémol, le petit déjeuner est très cher pour ce petit buffet. Mieux vaut prendre son petit déjeuner à l'extérieur.
Hotel super bien placé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Quarters, Trafalgar Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters, Trafalgar Square

Adresse: 8 Northcumberland Avenue | Northcumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N°191 des hôtels romantiques à Londres
N°192 des hôtels de luxe à Londres
N°192 des hôtels d'affaires à Londres
N°217 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters, Trafalgar Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, Trafalgar Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters At Trafalgar Square Londres
Club Quarters, Trafalgar Square Londres, Royaume-Uni
Club Quarters At Trafalgar Square Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, Trafalgar Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.