“Situation géographique exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters, Trafalgar Square

Club Quarters, Trafalgar Square a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters, Trafalgar Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Northcumberland Avenue | Northcumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre (Westminster)   |
N° 266 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Royan, France
“Situation géographique exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet établissement est très bien situé pour visiter le centre de Londres.
On se trouve à 10 minutes à pied de la roue London Eye, Trafalgar Square, Buckingham Palace, Big Ben, Westminster, Chinatown, Covent Garden, Soho, Regent Street et Oxford Street (20 mn). Idéal pour visiter cette magnifique ville à pied.
L'établissement est beau avec une entrée majestueuse. Les chambres sont propres et calmes. Salle de bain petite et, comme dans la majorité des hôtels les wc ne sont pas indépendants !
Personnel agréable qui essaye de vous comprendre quand vous ne parlez pas l'anglais...
Petit déjeuner : très cher et indigne d'un hôtel 4*. Très peu de choix et si vous désirez des "eggs and bacon" vous devez payer un supplément. Pas sympa du tout...
Par contre, pour les repas je vous conseille très fortement d'aller, par le couloir intérieur, au restaurant italien "BIANCO" qui vous fera une réduction de 20% sur votre facture après leur avoir précisé que vous logez au Club Quaters. Vous dégusterez avec surprise des pizzas délicieuses dignes des pizzérias napolitaines (pâte onctueuse et délicieuse)
Si je reviens à Londres je reviendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : S'ils vous l'accordent demandez une chambre donnant sur l'arrière ainsi vous serez au ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

BERLOZ
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes une famille avec deux grands ados et avons passé 5 jours de vacances dans cet hôtel. Service impeccable à la réception et au bar. Service de chambre correct et discret. Nos deux chambres étaient spacieuses, propres mais avec disposaient d'assez peu de place de rangement ( une seule petite penderie et trois petites armoires basses ). Ne cherchez pas de coffre car il n'y en a pas, assez curieusement pour un hôtel de cette game. Mais bon, nos valises étaient sécurisées et il faut montrer patte blanche pour entrer dans les chambres, ma femme ( qui avait oublié sa clef ) en est témoin :-). Salle de douche simple et fonctionnelle. Confort limite des lits queen size et surtout des oreillers ultra plats et durs, un peu spartiates. Ouverture partielle des fenêtres, mais attention au bruit dans ce cas : nous sommes dans un quartier très fréquenté !!! Et c'est aussi le point fort de cet hôtel : sa situation exceptionnelle en plein centre de Londres, à quelques dizaines de mètres de la station de métro "Charing cross" et à deux pas de la Tamise. Quant aux deux restos, nous n'avons testé que l'italien, qui est d'excellent rapport qualité/prix pour Londres, avec un personnel très agréable et des plats simples et savoureux. Bref, un hôtel très agréable et super bien situé dans lequel nous reviendrons :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ayant pu tester le Citadines d'en face et les 2 Park Plaza de l'autre coté de la Tamise, je classerais cet hotel en première position pour une visite à deux !
L'entrée de l'hotel est majestueuse et les chambres très bien insonorisées et très bien équipées.
Par contre, au petit déjeuner, le personnel ne semblait pas vraiment impliqué dans son travail... mais bon, c'est un détail.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel très bien situé. Idéal pour un week end. Les chambres sont de qualité, la salle de bain est petite et manque de prestation pour un 4 étoiles. Accueil chaleureux. lit confortable, WIFI gratuit.
LE bar de l'hotel reste dans l'esprit Londonien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bien pour son emplacement. Trop cher. L'accueil est froid, le service inexistant.
Les prix des petits déjeuners sont disproportionnés par rapport aux choix proposés. Si vous avez des enfants, le chocolat chaud n'est pas compris. Vous paierez un supplément de 3 GBP !
J'ai choisi cet hôtel car je souhaitais voir le feu d'artifices du 31 décembre. Mon séjour précédent au Premier Inn King's Cross était nettement plus agréable avec un personnel plus chaleureux. Certes les chambres y sont plus petites mais le rapport qualité/prix est largement meilleur.
En conclusion, ne réservez pas au Club Quarters Trafalgar Square.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon emplacement pour découvrir tout le centre Londonien !
excellent rapport qualité/Prix !
Penser à réserver tôt car c est un emplacement prisé des voyageurs de commerce et autres habitues.
Confort et chambres agréables !
(Nous revenons tous les ans pour notre shopping Londonien de Noël !)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Arriver presque par hasard, premier séjour Londres . HOTEL super bien placé a trafalgar . A deux pas de
Tout bus métro . Et tous les principaux sites touristique de
Londres juste a quelques centaines de mètres.! Chambre très propre très confortable très bonne literie . Personnel très agréable surtout avec mon niveau d anglais. A noter et a garder .

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Club Quarters, Trafalgar Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters, Trafalgar Square

Adresse: 8 Northcumberland Avenue | Northcumberland House, Londres WC2N 5BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N°193 des hôtels d'affaires à Londres
N°193 des hôtels de luxe à Londres
N°194 des hôtels romantiques à Londres
N°222 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters, Trafalgar Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, Trafalgar Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Quarters At Trafalgar Square Londres
Club Quarters, Trafalgar Square Londres, Royaume-Uni
Club Quarters At Trafalgar Square Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, Trafalgar Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.