“ARNAQUE TOTALE à 100 Euros la nuit” 1 5 étoiles

Acropolis Hotel
Acropolis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acropolis Hotel
114 Shepherds Bush Rd, Londres W6 7PD, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
“ARNAQUE TOTALE à 100 Euros la nuit”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Arnaque totale pour cet établissement qui se dit hotel. Prestations trés insuffisantes pour un prix à plus de 100 Euros la nuit à l'ouest de Londres. Toilettes sur le palier. Petit déjeuner soit disant continental mais il faut oser rentrer dans la cuisine qui sert de bureau, faire sa propre vessaille et partager le pot de confiture avec tout le monde. manqhe de propreté , ménage et changement des draps non faits sur les 3 nuits passées. Publicité mensongère sur les sites internet travaillant avec ce marchand de sommeil. A EVITER et à DECONSEILLER

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Passée le moment d'angoisse où le receptionniste vous envoie ailleurs, tout va bien ! en effet au moment de nous présenter, on comprend que nous sommes au bon hotel mais que nous serons pas hebergé là.... c'est un peu la panique où allons-nous attérir ! finalement l'acropolis hotel posséde dans la même rue d'autre établissement et c'est vrai l'un d'entre eux que nous sommes envoyés... Nous sommes 4 amis, venus pour 5 jours 4 nuits et nous avons fait le choix de ne pas mettre tout notre budget dans l'hotel. Nous découvrons une chambre pour 4 de taille raisonnable mais très spacieuse: un lit double et 2 lits individuels et suprise, la salle de bain annoncée est disons particulière : la douche à vue au milieu de la chambre à côté d'un lavabo et toilettes sur le pallier ! il vaut mieux ne pas être trop pudique et pensez aux boules quies pour se sentir seule au monde dans la chambre...
Les points positifs : notre chambre est situé côte cours, c'est plutôt calme, la chambre est propre, la literie est bonne, les serviettes de toilettes agréable. Nos découvrons des petits restos (italiens, indiens et grecs) sympa et pas chers (entre 5 et 10 pounds pour diner) dans le quartier ainsi que des pubs avec une ambiance agréable. Les transports bus/métro sont à 5 min à pieds de l'hotel.
Le petit déjeuner est compris : jus de fruit, céréales, tost, café/thé, oeufs brouillés ou au plat accompagné si vous le souhaitez des traditionnels haricots à la sauce tomates à essayer au moins un fois. Le service ets rapide et agréable mais un peu tôt entre 7h30 et 9h et il y a peu de tables... à 8h45 il faut faire la queue !!! les lits sont refaits tous les jours et les serviettes changées tous les 2 jours. Bref passée la surprise cet hotel est un bon plan ! bon séjour

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Acropolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acropolis Hotel

Adresse: 114 Shepherds Bush Rd, Londres W6 7PD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N° 399 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropolis Hotel Londres, Royaume-Uni
Acropolis Hotel London
Hotel Acropolis Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.