“"tres bien" à moduler...” 4 5 étoiles
Avis sur Presidential Apartments Kensington

Presidential Apartments Kensington a été ajouté à vos Favoris
Presidential Apartments Kensington
4.0 sur 5 Appartement   |   6-12 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 OEN, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°73 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
“"tres bien" à moduler...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Les plus: emplacement très proche station métro pratique pour rallier centre touristique. Quartier très vivant (nombreux restaurants, commerces), mais hôtel dans rue très calme. Hôtel assez silencieux, bon équipement des apparts, personnel très agréable.

Les moins: chambre pour 4 équipée d'un canapé lit inconfortable d'une autre époque. Aucun rangement, tout est occupé par les draps et couettes, rien pour ranger ses affaires. Sdb minuscule, mal organisée, aucune tablette pour affaires toilette. Chambre donnant derrière ont une vue pas géniale, mieux vaut devant finalement sur le parc.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
cervens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Appartement spacieux, propre et totalement équipé (réfrigérateur, lave vaisselle, four, plaques vitro ceramique, vaisselle.....) avec matériel en parfait état, plus coffre, TV, lecteur DVD, sèche cheveux. Très bon accueil, beaucoup de disponibilité. Nous avons eu une panne d'eau chaude, la direction a prévenu immédiatement et nous a tenu au courant de l'évolution des travaux.
La rue est très calme tout comme la résidence, on entend quasiment rien des autres chambres. Par contre le quartier est animé ....au bout de la rue, nombreux pubs, restaurants plus commerces divers (petits supermarchés, pharmacie....). Le métro et plusieurs lignes de bus à 100 m, très pratique pour rayonner dans Londres. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

On avait loué le studio deluxe pour 3 personnes. Un lit double et un canapé lit. Tres confortables. Au 3eme étage, tres lumineux, au calme. Un tres bel hotel, avec une qualité de service irréprochable. Belle chambre, cuisine bien equipée (four, micro onde, lave vaisselle, etc...). Literie tres confortable, a 5 minutes a pied du métro Earls Court. Tres bon plan pour passer quelques jours a Londres. Nous étions 3 dans un 30 m2 mais cela ne nous paraissait pas petit pour notre séjour. Vraiment, je le recommande et j'y retournerai. Les seuls petits détails (insignifiants) : le parquet grince et aucune chaine francaise n'est disponible (ni tv5 ni rien), mais ce ne sont que de petits details qui n'ont rien gaché au super séjour passé. Allez y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Appartement très bien situé (à deux pas de la station de métro earl's court, de commodités, restaurants, épiceries), l'hôtel se trouve dans une rue en retrait en face d'un square,très calme.

Très propre, moderne,très agréable, bien équipé (cuisine équipée, tv avec lecteur dvd, machine à laver....) Nous sommes allés en vacances plusieurs fois à Londres et nous recommandons cet endroit, beaucoup plus agréable que les autres hôtels-appartement dans lesquels nous nous sommes rendus.

l'appartement dans lequel nous avons séjourné était composé d'une chambre (lit très confortable pour deux personnes), d'une pièce à vivre avec coin cuisine (les canapés servent de couchages également, le soir à partir de 18h une femme de chambre vient pour vous transformer ces canapés en lit, moins confortables nous avons demandé des couettes supplémentaires pour rendre ces couchages plus confortables, le personnel nous a immédiatement amené de quoi les rendre plus agréables). La salle de bain est un peu étroite (mais très propre et c'est bien ça l'essentiel!).

Le personnel d'accueil n'est pas très souriant.....Mais bon tant que les prestations sont là ce n'est pas trop grave.

Très bon rapport qualité/prix
Idéal pour familles

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Pour débuter trės bon accueil,prise en charge des bagages à 10 h et départ pour découverte de Londres. Appartement très bien situé au calme, à proximité du métro et d une supérette. Appart très bien placé pour visiter les principaux centres d'intérêt de Londres. Retour a l'appart dans l'aprés midi. 2 adultes et 2 ado appart composé d'une grande chambre et d une seconde pièces cuisine salles salon le tout spacieux avec plus de 3m de hauteur de plafond. Le tout très propre et très bien meublé 2 grandes TV + lecteur DVD salle de bain nickel. Les 2 seuls défauts, les lits d appoints des canapés convertibles sont inadaptés pour de grand ados et le chauffage trop chaud un peu difficile à régler.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Tout d'abord la situation de cet hotel est parfaite pour visiter Londres. A 2 minutes de 2 lignes de métro, vous allez directement quasi partout (Picadilly circus, les musées, Tower bridge ...). Situé dans une rue en retrait, en face d'un square, l'établissement est très calme. L'appartement dans lequel nous avons séjourné à 4 était complètement refait à neuf. Une grande et belle chambre, une salle de séjour avec cuisine et deux couchages. Une salle de bain bien sur. La prestation est celle d'un hotel (chambre refaite tout les matins, préparation des lits le soir) avec petit déjeuner complet servi dans la chambre. La cuisine permet de conserver au frigo quelques victuailles pour ceux qui ne veulent pas aller au restaurant ou au pub à chaque repas. En famille, cela a été une excellente solution d'hébergement pour nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
vincennes
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Appartement prévu pour 4 personnes, une chambre séparée et dans le salon un canapé lit 2 personnes et un couchage 1 personne. Il n'y avait qu'une seule couette et qu'un seul drap!!! En plus nous devons faire le lit. Dans le coin cuisine seulement 3 chaises pour le petit déjeuner alors que l'appartement est prévu pour 4 personnes au tarif de 360 euros la nuit. La salle de bain était minuscule largeur de la baignoire avec un lave mains en guise de lavabo, en plus odeur de tabac très forte!!!
Nous déconseillons vivement cet établissement où nous étions le 29 Octobre 2011.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Presidential Apartments Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Presidential Apartments Kensington

Adresse : 6-12 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 OEN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court , Westminster / Belgravia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°73 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presidential Apartments Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidential Apartments Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidential Kensington Londres
Hotel Presidential Apartments Londres
Londres Presidential Kensington
Presidential Kensington Hotel
Presidential Apartments Kensington Londres, Royaume-Uni
Presidential Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidential Apartments Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.