“Très bon compromis” 5 5 étoiles
Avis sur Presidential Apartments Kensington

Presidential Apartments Kensington a été ajouté à vos Favoris
Presidential Apartments Kensington
4.0 sur 5 Appartement   |   6-12 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 OEN, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°73 sur 611 hébergements spéciaux à Londres
draveil
“Très bon compromis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Situé dans un quartier le quartier chic de Kensington, a 2 pas du métro Earĺ s court.
Très bon accueil , appartements spacieux avec tous le confort, très propres, calme. Idéal pour weekend ou plus. Petit problème à l'arrivé notre chambre familiale pour 4 n'était pas disponible : résolu tous de suite par 2 grandes chambres . Corbeille de fruits et tous le nécessaire pour faire à manger ( épicerie à 200 m ). Comme à la maison.

• Séjour du octobre 2013

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Le + : Hôtel idéalement situé dans un quartier chic, animé (plein de restos et de commerces autour de l'hôtel) mais calme et proche du métro.
Les chambres sont propres et les appartements très bien équipés.
Le service est irréprochable, le personnel est à votre écoute.
La cuisine est très bien équipée et vous permet de faire vos courses (marc&spencer à 200m) et de réchauffer (petit dej, repas préparé, etc ...)

Le - : Le studio pour 3 personnes => attention, le lit d'appoint n'en est pas un ! Déplié, la longueur du couchage ne fait même pas 1m50 et il n'y a pas de matelas... donc il ne peut pas compter comme un couchage !!!
La salle de bain est minuscule ... je n'ai jamais vu aussi petit ... baignoire, toilettes et "lave main" (car ce n'est pas un lavabo !) tiennent dans 3m2 !!! C'est donc très inconfortable !
Les appartements ne sont donc pas adaptes pour plus de 2 adultes.

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Notre chambre était très spacieuse. Le salon et la kitchenette étaient séparés de la chambre par deux marches, ce qui rendait l'endroit très agréable. Nous avons voyagé avec notre bébé et du coup, l'agencement de la chambre nous a permis de profiter de la soirée dans le salon pendant que notre bébé dormait dans la chambre (lit de voyage mis à disposition).
Vous trouvez tout dans la chambre (micro-ondes, frigo, lave-linge!, cuisinière et four) ainsi que la vaisselle, et la bouilloire.

Ne vous fiez pas à la première impression que vous aurez en sortant de l'ascenseur, dans le couloir qui vous mènera à votre chambre ;-)) La chambre était très propre et bien aménagée.

C'est endroit est à 3 minutes à pieds de la station de metro Earl's court.

Nous retournerons prochainement à Londres et prendrons à nouveau une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ma soeur et moi avons séjourné au Presidentiel du 20 septembre au 2 octobre et avons énormément apprécié l'endroit. Le personnel est courtois et affable. À notre arrivée la chambre était impeccable et trois fleurs dans un vase nous attendaient ainsi que plusieurs magazines. Le ménage était fait tous les jours et les draps sont changés aux 3 jours, on en demandait pas tant mais c'est ainsi. Le DVD était défectueux, on a promis qu'il serait réparé le lendemain et ce fut fait.
De plus c'est un endroit calme dans un très beau quartier tranquille. Nous avions une chambre studio de luxe, c'est plutôt petit mais nous avions tout à portée de main et le lit était très confortable. On trouve tout à proximité, la station de métro Earl's Court est à 3 minutes et plusieurs supermarchés se trouvent également à quelques minutes de marche.
La cuisinette est assez bien équipée, mais il faut apporter un contenant à filtre et des filtres pour le café, Il y a un lave-vaisselle, une laveuse qui sert de sécheuse également et un coffre-fort dans le garde-robe, ainsi qu'un séchoir à cheveux.
Autre aspect pratique,nous avons réservé deux tours dans la campagne anglaise avec le préposé à la réception.
Il y a même des parapluies disponibles pour les clients !
Je recommande fortement cet endroit charmant avec son personnel tout aussi charmant et si je retourne à Londres, j'irai au Presidential Apartmentsj

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4e étage sont plus calmes et éclairées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Les plus: emplacement très proche station métro pratique pour rallier centre touristique. Quartier très vivant (nombreux restaurants, commerces), mais hôtel dans rue très calme. Hôtel assez silencieux, bon équipement des apparts, personnel très agréable.

Les moins: chambre pour 4 équipée d'un canapé lit inconfortable d'une autre époque. Aucun rangement, tout est occupé par les draps et couettes, rien pour ranger ses affaires. Sdb minuscule, mal organisée, aucune tablette pour affaires toilette. Chambre donnant derrière ont une vue pas géniale, mieux vaut devant finalement sur le parc.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
cervens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Appartement spacieux, propre et totalement équipé (réfrigérateur, lave vaisselle, four, plaques vitro ceramique, vaisselle.....) avec matériel en parfait état, plus coffre, TV, lecteur DVD, sèche cheveux. Très bon accueil, beaucoup de disponibilité. Nous avons eu une panne d'eau chaude, la direction a prévenu immédiatement et nous a tenu au courant de l'évolution des travaux.
La rue est très calme tout comme la résidence, on entend quasiment rien des autres chambres. Par contre le quartier est animé ....au bout de la rue, nombreux pubs, restaurants plus commerces divers (petits supermarchés, pharmacie....). Le métro et plusieurs lignes de bus à 100 m, très pratique pour rayonner dans Londres. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

On avait loué le studio deluxe pour 3 personnes. Un lit double et un canapé lit. Tres confortables. Au 3eme étage, tres lumineux, au calme. Un tres bel hotel, avec une qualité de service irréprochable. Belle chambre, cuisine bien equipée (four, micro onde, lave vaisselle, etc...). Literie tres confortable, a 5 minutes a pied du métro Earls Court. Tres bon plan pour passer quelques jours a Londres. Nous étions 3 dans un 30 m2 mais cela ne nous paraissait pas petit pour notre séjour. Vraiment, je le recommande et j'y retournerai. Les seuls petits détails (insignifiants) : le parquet grince et aucune chaine francaise n'est disponible (ni tv5 ni rien), mais ce ne sont que de petits details qui n'ont rien gaché au super séjour passé. Allez y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Presidential Apartments Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Presidential Apartments Kensington

Adresse : 6-12 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 OEN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court , Westminster / Belgravia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°73 sur 611 hébergements spéciaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 1 064 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presidential Apartments Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidential Apartments Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Presidential Apartments Londres
Presidential Kensington Londres
Londres Presidential Kensington
Presidential Kensington Hotel
Presidential Apartments Kensington Londres, Royaume-Uni
Presidential Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidential Apartments Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.