“parfait..” 5 5 étoiles
Avis sur Presidential Apartments Kensington

Presidential Apartments Kensington a été ajouté à vos Favoris
Presidential Apartments Kensington
4.0 sur 5 Appartement   |   6-12 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 OEN, Angleterre (South Kensington)   |
Divonne-les-Bains, France
“parfait..”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambre appartement spacieuse et calme
Disponible dès notre arrivée à 10h45, idéal pour déposer ses bagages et se changer afin de découvrir Londres
Station de métro a quelques minutes de marche.
Accueil parfait.
Petit bémol pour la qualité du petit déjeuner.
Pour le reste rien a redire , a conseiller sans problème

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits. Nous étions en rez de chaussé. Le soir il y a pas mal de bruit devant l'hôtel d'en fasse, heureusement nous avions des boules quiès. La literie est parfaite, l'appartement est spacieux juste ce qu'il faut. Nous étions deux + un ado et c'était parfait. Le personnel est au petit soin avec nous. La wifi marche très bien. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
draveil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé dans un quartier le quartier chic de Kensington, a 2 pas du métro Earĺ s court.
Très bon accueil , appartements spacieux avec tous le confort, très propres, calme. Idéal pour weekend ou plus. Petit problème à l'arrivé notre chambre familiale pour 4 n'était pas disponible : résolu tous de suite par 2 grandes chambres . Corbeille de fruits et tous le nécessaire pour faire à manger ( épicerie à 200 m ). Comme à la maison.

• Séjour du octobre 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Le + : Hôtel idéalement situé dans un quartier chic, animé (plein de restos et de commerces autour de l'hôtel) mais calme et proche du métro.
Les chambres sont propres et les appartements très bien équipés.
Le service est irréprochable, le personnel est à votre écoute.
La cuisine est très bien équipée et vous permet de faire vos courses (marc&spencer à 200m) et de réchauffer (petit dej, repas préparé, etc ...)

Le - : Le studio pour 3 personnes => attention, le lit d'appoint n'en est pas un ! Déplié, la longueur du couchage ne fait même pas 1m50 et il n'y a pas de matelas... donc il ne peut pas compter comme un couchage !!!
La salle de bain est minuscule ... je n'ai jamais vu aussi petit ... baignoire, toilettes et "lave main" (car ce n'est pas un lavabo !) tiennent dans 3m2 !!! C'est donc très inconfortable !
Les appartements ne sont donc pas adaptes pour plus de 2 adultes.

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Notre chambre était très spacieuse. Le salon et la kitchenette étaient séparés de la chambre par deux marches, ce qui rendait l'endroit très agréable. Nous avons voyagé avec notre bébé et du coup, l'agencement de la chambre nous a permis de profiter de la soirée dans le salon pendant que notre bébé dormait dans la chambre (lit de voyage mis à disposition).
Vous trouvez tout dans la chambre (micro-ondes, frigo, lave-linge!, cuisinière et four) ainsi que la vaisselle, et la bouilloire.

Ne vous fiez pas à la première impression que vous aurez en sortant de l'ascenseur, dans le couloir qui vous mènera à votre chambre ;-)) La chambre était très propre et bien aménagée.

C'est endroit est à 3 minutes à pieds de la station de metro Earl's court.

Nous retournerons prochainement à Londres et prendrons à nouveau une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ma soeur et moi avons séjourné au Presidentiel du 20 septembre au 2 octobre et avons énormément apprécié l'endroit. Le personnel est courtois et affable. À notre arrivée la chambre était impeccable et trois fleurs dans un vase nous attendaient ainsi que plusieurs magazines. Le ménage était fait tous les jours et les draps sont changés aux 3 jours, on en demandait pas tant mais c'est ainsi. Le DVD était défectueux, on a promis qu'il serait réparé le lendemain et ce fut fait.
De plus c'est un endroit calme dans un très beau quartier tranquille. Nous avions une chambre studio de luxe, c'est plutôt petit mais nous avions tout à portée de main et le lit était très confortable. On trouve tout à proximité, la station de métro Earl's Court est à 3 minutes et plusieurs supermarchés se trouvent également à quelques minutes de marche.
La cuisinette est assez bien équipée, mais il faut apporter un contenant à filtre et des filtres pour le café, Il y a un lave-vaisselle, une laveuse qui sert de sécheuse également et un coffre-fort dans le garde-robe, ainsi qu'un séchoir à cheveux.
Autre aspect pratique,nous avons réservé deux tours dans la campagne anglaise avec le préposé à la réception.
Il y a même des parapluies disponibles pour les clients !
Je recommande fortement cet endroit charmant avec son personnel tout aussi charmant et si je retourne à Londres, j'irai au Presidential Apartmentsj

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4e étage sont plus calmes et éclairées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Les plus: emplacement très proche station métro pratique pour rallier centre touristique. Quartier très vivant (nombreux restaurants, commerces), mais hôtel dans rue très calme. Hôtel assez silencieux, bon équipement des apparts, personnel très agréable.

Les moins: chambre pour 4 équipée d'un canapé lit inconfortable d'une autre époque. Aucun rangement, tout est occupé par les draps et couettes, rien pour ranger ses affaires. Sdb minuscule, mal organisée, aucune tablette pour affaires toilette. Chambre donnant derrière ont une vue pas géniale, mieux vaut devant finalement sur le parc.

Séjour du août 2013 - voyage en famille