“Vraiment parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Presidential Apartments Kensington

Presidential Apartments Kensington a été ajouté à vos Favoris
Presidential Apartments Kensington
4.0 sur 5 Appartement   |   6-12 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 OEN, Angleterre (South Kensington)   |
Certificat d'Excellence 2014
Lagny-sur-Marne, France
“Vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous etions 3 dans un charmant appartement. Le petit dejeuner apporter au lit. Fidèle aux photos. Très proche du métro et dans un très bon quartier, proche de tout. C'est la première fois que je tombe sur un si bon hôtel a Londres, surtout a un prix si bas ! Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2015

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

le problème est que nous nous sommes retrouvés à 4 dans un appartement apparemment prévu pour 3. Pas de place à table donc pour mon fils qui a du manger assis sur le lit! Salle de bain extrêmement petite, pas de place pour poser ma trousse de toilette. Autre problème: les petit -déjeuner sont servis dans la chambre mais les horaires de service ne sont pas respectés. Nous ne l'avons jamais eu à l'heure et avons attendu un jour près d'une heure. C'est vrai que nous n'avions pas envie de râler, car après tout ce sont les vacances et nos priorités étaient ailleurs. Mais quand même ce n'est pas digne d'un trois étoiles. les bons points sont la qualité de la literie, la kitchenette avec lave-linge, et l'emplacement idéal de l'hôtel pour visiter Londres.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier dernier (2014). Et quelle bonne surprise ce fût ! Rares sont les hôtels aussi fidèles au photo nous n'avons pas été déçues nous qui partions entre copines et qui voulions faire les princesses dans un beau cadre, pari gagné. Un super petit studio pour trois, avec le personnel qui ouvre le canapé en lit à 18h pendant que nous courons les magasins. La télévision et son lecteur DVD nous ont permis de nous regarder un DVD (que nous avions amené) avant de nous endormir..
Très bonne nuit, le studio est très propre et fait très luxueux. L'hôtel est très bien situé au calme d'une rue d'un quartier bien animé qui nous a permis de manger et de retrouver des amies dans le quartier la nuit tombée.

OUi OUi nous recommandons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Presidential_Kens, Manager de Presidential Apartments Kensington, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Stella,

Merci pour ces quelques lignes elogieuses sur le Presidential Apartments, toujours un plaisir de constater une telle satisfaction de la part de nos clients. La prochaine fois, pourquoi pas piocher dans notre bibliotheque DVD, a votre disposition gratuitement a la reception! En esperant avoir le plaisir d’accueillir de nouveau les princesses a l’hotel, pour votre prochain voyage!
Bien a vous,

Presidential Team
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien situé, au calme à coté du métro, de PUB, de commerces de bouche.
Environnement résidentiel.
Calme et feutré à l'intérieur.
Nous n'avons jamais entendu de bruit (les moquettes sont épaisses!!)
remarque: lave vaisselle HS, le reste ok.
Lit principal très correct, Lits d’appoints confortables pour des jeunes mais pas adapté à un deuxième couple éventuel, alors que la chambre réservée était pour 4!

Astuce pour la chambre : La notre, située derrière était très calme. Nous ne pouvons nous prononcer sur les autres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous étions une famille de 4 personnes (deux enfants) et avons loué une suite présidentielle avec balcon pour 3 nuits. Booking.com s'est trompé dans les réservations, notre suite n'était pas disponible le jour de notre arrivée, ni les jours suivants. Nous avons du loger dans un autre hôtel la 1ere nuit et on nous a proposé ensuite une suite présidentielle sans balcon. Malgré ces deux erreurs, les réceptionniste se sont donné beaucoup de mal pour trouver une solution et nous étions satisfaits de leurs propositions. La suite présidentielle est très agréable pour 2, spacieuse, belle salle de bain, très calme, mais limite pour 4. Les enfants ont dormi sur des canapés lits pas très confortables et qui une fois dépliés, ne laissaient plus d'espace dans le coin salon. Le quartier est très agréable, animé, avec plusieurs restaurants, des pubs typiques très sympas et un magasin d'alimentation M&S, a quelques pas. Le métro Earl's Court est à 2 min. à pied et dessert rapidement le centre de Londres. La petite rue ou se trouve l'hôtel est calme. J'y retournerai très volontiers, mais peut être pas à 4 ou alors en prenant 2 chambres séparées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes restes deux nuits entre amis. L'appart hotel correspondait a ce qu'on cherchait.
Les +: L'emplacement a deux pas du metro, dans un quartier tres sympa avec des pubs et des epicerie autour. La chambre etait tres confortable et tres calme.
Les -: Accueil un peu long, 1h de retard pour la livraison de l'appartement. La salle de bain est un peu petite. Je deconseille les canapes lits a tout le monde. le mot "inconfortable"est trop faible.

Astuce pour la chambre : evitez les canapes lits!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambre appartement spacieuse et calme
Disponible dès notre arrivée à 10h45, idéal pour déposer ses bagages et se changer afin de découvrir Londres
Station de métro a quelques minutes de marche.
Accueil parfait.
Petit bémol pour la qualité du petit déjeuner.
Pour le reste rien a redire , a conseiller sans problème

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Presidential Apartments Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presidential Apartments Kensington

Adresse: 6-12 Barkston Gardens | Kensington, Londres SW5 OEN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 88 sur 683 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presidential Apartments Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidential Apartments Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidential Kensington Londres
Londres Presidential Kensington
Presidential Kensington Hotel
Hotel Presidential Apartments Londres
Presidential Apartments Kensington Londres, Royaume-Uni
Presidential Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidential Apartments Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.