Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel nul, en travaux et chambres minables” 1 5 étoiles
Avis sur Charlies Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Charlies Hotel a été ajouté à vos Favoris
Charlies Hotel
2.5 sur 5 Auberge   |   63 Anson Road | Tufnell Park, Londres N7 0AR, Angleterre   |  
Services
Valbonne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel nul, en travaux et chambres minables”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Heureusement une seule nuit, c'est déjà trop ! La photo, c'est du Pipo, travaux et deux vraies décharges du côté jardin ! La chambre n°4 environ 8m2 pour plus de 100 euros ! La honte !!!!!!
Un accueil minable, la responsable est partie tout de suite car nous voulions changer de chambre, impossible. C'est vraiment une honte cet hôtel, surtout n'y allez pas !
La chambre, chasse d'eau défectueuse, douche avec porte bloquée, entre lavabo et mur pour accéder aux toilettes même pas 40 cms pour passer !!!!!! MINABLE.......
AU MOINS NOUS VOUS AURONS PRÉVENU !!!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    10
    24
    27
    32
Consultez les avis pour
24
31
11
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mantes la Jolie
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dans cet hôtel situé à proximité du métro (10 mn à pied) et des bus pour rallier le centre de Londres, certains aspects sont "négligés" ou restreints.
La chambre est petite, la salle de bains minuscule.

Parmi les points forts bien sûr le petit déjeuner, varié et copieux et le prix.

Malgré tout une étape intéressante car on n'y vient que pour dormir.

Certaines chambres à éviter car sensibles au bruit de la porte d'entrée...

Attention, certaines chambres sont au sous-sol.

Enfin malgré tout une pas trop mauvaise étape.

Ah si, Wifi efficace

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Quartier calme et personnel accueillant. Chambre familiale n°32 plutôt petite mais très propre, un petit bémol cependant quant à la salle de bain, très petite et vraiment pas pratique. Le petit-déjeuner y est très copieux et le personnel à notre service.
Si l'on est pas trop exigeant et que l'on cherche juste un endroit où dormir et prendre son petit-déjeuner ce bed & breakfast est tout à fait convenable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les personnes en charge du service sont accueillantes et serviables.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Par contre, les équipements des chambres tombent en ruine. Pas de miroir dans la salle de bain, le robinet de la touche ne tient que par un fil, la douche fuit. Pas de rideaux convenables ou pas de rideaux du tout. Le chauffage ne s'allume qu'à partir de 18h donc on se gèle avant.
La literie n'est pas trop mauvaise mais les couettes trop petites.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Coté positif : quartier "typique british" calme (mais un peu loin du centre et du métro), personnel aimable (important en vacances); petit-déjeuner copieux avec 3 choix possible; et B&B "moins cher" ("pas cher" n'existe pas à Londres !), douche neuve (mais eau tiède, peu de pression)

à noter : nous étions 2 adultes et 3 enfants dans chambre N°27

Coté négatif :
chambre vraiment petite pour 5. Tout respire l'économie et la vetusté (les sommiers ont vu la guerre, les matelas un peu plus récents quand même. Les tiroirs de l'armoire se sont décomposés dans mes mains à l'ouverture...)
Jamais vu ailleurs: pas de miroir dans la salle de bain ("nous n'arrivons pas à l'accrocher au mur" fut l'explication).Un rince-doigt fait office de lavabo ( il ne doit pas exister moins cher !) D'ailleurs: rien dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilette ou accrocher ses serviettes et armoire riquiqui dans la chambre: donc impression de camping.
A DECONSEILLER TOTALEMENT EN HIVER : salle de bain sans chauffage avec système de fenêtre laissant toujours une ouverture sur l'extérieur: il y fait froid (idem pour celui qui dort près des bow-windows dans la chambre).
Je n'ai pas classé "médiocre" à cause des points positifs ci-dessus et que ce n'est pas "sale", lits faits tous les jours, chambre nettoyée qu'un jour sur deux, mais serviettes jamais changées.
Etonnant que la SNCF le propose dans ses formules "train+hôtel".
Bref, on s'attendait à du basique, ne nous dérange pas, mais on était quand même en-dessous.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Mise à part la situation géographique avantageuse, cet hôtel est à éviter.
Même sans demander le grand luxe, le minimum n'est même pas au rendez-vous.
Nous avons passé 3 nuits : pas d'entretien, ni de changement de serviettes de bain.
Je conteste les avis ci-dessous : le petit déj n'est franchement pas bon et PAS à volonté du tout.
Le chauffage de notre chambre n'a jamais fonctionné sauf une après midi ou par hasard nous étions de passage. La salle de bains, miniuscule, mal isolée, glaciale et humide. Pas de lavabo mais un lave-mains de 10cm de large.
Le lit dans un état médiocre (tête de lit branlante etc). Impossible de circuler à deux personnes. Avec une grosse valise, ça devenait l'enfer !!
Personnel désagréable pour couronner le tout.
Minable de chez minable ...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Charlies Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Charlies Hotel

Adresse: 63 Anson Road | Tufnell Park, Londres N7 0AR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 386 sur 532 chambres d'hôtes à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Charlies Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlies Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Charlies Hotel Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlies Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.