“Rapport qualité / prix déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur 73 Studios

73 Studios a été ajouté à vos Favoris
73 Studios
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   73 Inverness Terrace, Londres W2 3JT, Angleterre (Anciennement Apart Hotel 73) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°217 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
“Rapport qualité / prix déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Jamais été aussi mal lotie à Londres avec cet appart" hotel qui n'a d'appart hotel que le nom
pas de frigo, chambre minuscule et tete de lit collée à l'escalier : pratique quand des clients descendent, les murs vibrent
Taxe de 2% sur le prix de ma résa ajoutée je ne sais pas pourquoi : j'ai demandé à me la faire rembourser au check out, heureusement le manager passait par là et a donné son accord à l'employé.
Seul avantage de cet appart hotel : la situation géographique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très propre! très bien situé! très confortable! et très peu bruyant! bref top!
Very clean, very well situated, very confortable!

Nous avons été up gradé dans un studio pour 2 au lieu d'une chambre double initialement réservé, tout y est propre et beau! nous étions en sous sol coté rue et n'étions absolument pas géné par le bruit! 3 min de la station de métro Bayswater qui est a 1 station de Notting hill, l'hôtel est aussi situé a 5 min a pied de la station de métro Queensway qui est situé sur la "central line" principale ligne pour toute les attractions londonienne! bref situation geographique exceptionnel! a 3 blocs de Hyde Park

L'accueil laisse un peu a désiré mais le reste est top!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé une nuit (et heureusement une seule!) dans cet hôtel.
Dans un quartier sympa en effet, mais l'hôtel lui ... chambre toute petite(les bagages ne passaient pas entre le mur et le lit) en bas.
Il a fallu descendre un escalier microscopique avec tous nos bagages pour atterrir dans un couloir minuscule et qui sentait affreusement mauvais.
Superbe vue sur le mur d'en face .... on aurait dit que la salle de bain n'avait pas été finie, la vaisselle était salle, les serviettes aussi, des bêtes volaient de partout et il n'y a aucune isolation.
Nous sommes arrivées de Leeds le matin et n'avons donc pas pu voir la chambre tout de suite, nous ne l'avons vu que le soir en revenant et nous étions trop fatiguées pour faire quelque chose et nous prenions l'avion tôt le lendemain matin.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Les plus
La chambre et la salle de bain sont assez grande, soigneusement décorées avec un très joli éclairage , propres et climatisées. Chambre bien exposée, la kitchenette est fonctionnelle.

La situation est très pratique , L'hôtel est a quelques pas de 2 stations de métro , trés centrales.
Le wifi fonctionne et est vraiment compris dans le prix.
Le déjeuner est copieux (pour moi toute seule 2 croissants + 2 toast frais chaque jour avec jambon et saucisson, qui sont portés dans la chambre le matin, lait , beurre jus de fruit et confiture à disposition).

Les moins (qui sont assez annexes , mon impression globale est très bonne).
Pas d'ascenseur, la montée au quatrième est un peu rude.
Pas d'explications écrites sur le fonctionnement de l'hôtel, par exemple j'avais mal compris pour le code d'entrée, c'est écrit à la main, il fallait deviner que c'était une clé !
Café instantané en poudre.
Pas de tablette dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette.
L'équipement en outils de la kitchenette ma fait bien sourire , 3 casseroles et même une poêle qui ne servent a rien car il n'y a pas de feux , mais par contre pas de plat pour mettre des choses au micro ondes. 4 magnifiques couteaux de découpe (même chez moi, un seul me suffit ;) ) mais par contre aucun ustensile de base comme un ouvre-boite , ou un pèle-bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez 73 Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 73 Studios

Adresse : 73 Inverness Terrace, Londres W2 3JT, Angleterre (Anciennement Apart Hotel 73)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°217 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 73 Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 73 Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
73 Studios Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 73 Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.