“Trés agreable endroit” 4 5 étoiles
Avis sur 73 Studios

73 Studios a été ajouté à vos Favoris
73 Studios
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   73 Inverness Terrace, Londres W2 3JT, Angleterre (Anciennement Apart Hotel 73) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°213 sur 622 hébergements spéciaux à Londres
paris
“Trés agreable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Les plus
La chambre et la salle de bain sont assez grande, soigneusement décorées avec un très joli éclairage , propres et climatisées. Chambre bien exposée, la kitchenette est fonctionnelle.

La situation est très pratique , L'hôtel est a quelques pas de 2 stations de métro , trés centrales.
Le wifi fonctionne et est vraiment compris dans le prix.
Le déjeuner est copieux (pour moi toute seule 2 croissants + 2 toast frais chaque jour avec jambon et saucisson, qui sont portés dans la chambre le matin, lait , beurre jus de fruit et confiture à disposition).

Les moins (qui sont assez annexes , mon impression globale est très bonne).
Pas d'ascenseur, la montée au quatrième est un peu rude.
Pas d'explications écrites sur le fonctionnement de l'hôtel, par exemple j'avais mal compris pour le code d'entrée, c'est écrit à la main, il fallait deviner que c'était une clé !
Café instantané en poudre.
Pas de tablette dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette.
L'équipement en outils de la kitchenette ma fait bien sourire , 3 casseroles et même une poêle qui ne servent a rien car il n'y a pas de feux , mais par contre pas de plat pour mettre des choses au micro ondes. 4 magnifiques couteaux de découpe (même chez moi, un seul me suffit ;) ) mais par contre aucun ustensile de base comme un ouvre-boite , ou un pèle-bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez 73 Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 73 Studios

Adresse : 73 Inverness Terrace, Londres W2 3JT, Angleterre (Anciennement Apart Hotel 73)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°213 sur 622 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 73 Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 73 Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
73 Studios Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 73 Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.