“Service inexistant, prétentieux” 2 5 étoiles
Avis sur Yalla Yalla

Yalla Yalla
1 Green's Court, Londres W1F 0HA, Angleterre (Soho)
+44 2072877663
Site Web
Classé n° 1 555 sur 17 213 Restaurants à Londres
Cuisines : libanaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Soho
Sydney, Australie
“Service inexistant, prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je m'attendais à une ambiance assez décontractée, et bien sûr quelque peu bruyante étant donne la location (en réalité TRES bruyant), mais un minimum de services aurait été apprécié ! En attendant notre table, nous décidons de prendre un cocktail pour patienter... ce dernier arrivera une fois assises, et encore il a fallu leur demander pour s'entendre dire "ah oui, ils sont prêts depuis un moment sur le comptoir mais on ne savait pas pour qui ils étaient..." prêt depuis combien de temps ? Passons. Nous passons commande, il est bien dit sur leur menu que pour toute commande de mezze vous recevez un panier de pitta et des olives, nous devons demander les olives qui bien sur ne sont pas amenées. Mais c'est au moment de commander notre dessert que les choses se gâtent. Nous attendons 10 bonnes minutes (le restaurant se vidait a ce moment là) et avons le loisir d'observer les serveurs discuter dans les allées, aucune attention étant portée aux clients. Je demande ainsi à celui qui veut bien se "déranger" pour prendre notre commande si le temps d'attente sera le même pour recevoir nos desserts et sa réponse continue de m'énerver "I don't think so" = quelle genre de réponse est-ce ? Nous ne commandons qu'un dessert à partager de ce fait. L'addition: charge de £1 pour l'eau du robinet, chose rare (est-ce même légale ?), nous nous permettons donc de demander la raison : c'est pour une charité ! Génial, vous faites aussi dans le social, mais alors pourquoi 1. Ne pas le faire savoir en gros sur votre menu (au lieu de la petite Astérix qui nous est ensuite montrée) et 2. Le mentionner à la commande pour un minimum de correction vis à vis des clients ? Ce serait la moindre des choses. Le service n’est pas inclus, très bien, je n’avais pas l’intention de payer pour quelque chose que je n’avais pas reçu.
Conclusion : la nourriture était pas mal (je ne suis pas experte en libanais) mais ce genre de service où on prend les clients pour des machines à payer et à qui en plus on se permet de parler de haut sans s'excuser ne serait-ce qu'une fois est inacceptable, et surtout pas très judicieux dans une ville comme Londres qui regorge de restaurants, encore plus dans Soho. Je n'y retournerai certainement JAMAIS !

• Visité en mars 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yalla Yalla ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Yalla Yalla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yalla Yalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.