“De la publicité mensongère !” 1 5 étoiles
Avis sur Dylan Apartments Kensington 60

Dylan Apartments Kensington 60 a été ajouté à vos Favoris
Dylan Apartments Kensington 60
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   60/109 Warwick Road, Londres SW5 9EJ, Angleterre   |
Classé n°397 sur 520 chambres d'hôtes à Londres
Boulogne-Billancourt, France
“De la publicité mensongère !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je suis partie avec ma soeur et sa fille de 9 mois dans cet hôtel pour 4 jours la semaine dernière. J'avais vu des commentaires négatifs au sujet de cet hôtel avant de partir et avait donc pris soin d'envoyer un mail à l'hôtel pour m'assurer de la qualité de leur prestation et que leur studio était approprié pour un bébé de 9 mois. Leur réponse : "vous aurez bien une chambre rénovée et une literie confortable"... MENSONGE ! Quand nous sommes arrivés sur place, nous avons eu une chambre veille, sale et toute petite, des draps même pas changés, des appareils de cuisine cassés et dangereux...bref grosse déception ! Plus jamais je n'irai dans cet hôtel et je ne le conseille à personne !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Tout petit studio, la propreté est correcte, un lit petit collé au chauffage (on a bien transpiré), presque tout pour cuisiner, à côté d'un supermarché et d'un métro bien desservi.
Le problème essentiel c'est une fenêtre qui ne ferme pas bien, donc les bruits de la rue s'entendent, surtout quand il pleut, prévoyez des boules quies si vous êtes sensible au bruit et le store qui ne permet pas de couper totalement la lumière de l'extérieur.
Juste un petit placard, on ne peut pas ranger ses affaires.
Un grand écran plat.
La douche est chaude, manque de pression, mais grande.
Manquait une éponge, un sèche cheveux et 1 gant.
Vraiment pas mal si vous arrivez à l'avoir pour moins de 70€ la nuit, au delà je pense qu'on peut trouver mieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

PHOTOS ET DESCRIPTIF SUR SITE INTERNET MENSONGE. Mobilier des années 70 pratiquement cassé, douche HS, TV ne fonctionne pas, kitchenette sale et cassée sans vaisselle. Moquette sale, tout est poussiéreux.
Tv à écran plat qui est en fait une TV des années 80 de 20cm et qui n'a pas fonctionné. Carte clef ouvrant toutes les portes de l'hôtel, à 04h00 du matin réveillé par des clients souls entrés dans la chambre. Extrêmement bruyant fenêtre sur un boulevard.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Dylan Apartments Kensington 60 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dylan Apartments Kensington 60

Adresse : 60/109 Warwick Road, Londres SW5 9EJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Kitchenette Suites Navette aéroport
Classé n°397 sur 520 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dylan Apartments Kensington 60 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, CityZen et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dylan Apartments Kensington 60 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dylan Apartments Kensington 60 Londres, Royaume-Uni
Dylan Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dylan Apartments Kensington 60, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.