“absolument rien à redire : génial!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 1 062 hôtels à Londres
Reims, France
“absolument rien à redire : génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

5 jours à Londres avec ma femme enceinte de 8 mois, nous avons choisi cet hôtel pour son confort et franchement nous n'avons pas été déçu. nous avons même mieux dormi qu'à la maison! Chambre tout confort, grande salle de bain, produits de la marque Elemis de très bonne qualité (avec quand même : le spray d'oreiller et la crème pour les tempes pour passer une bonne nuit).
Le quartier, c'est la city donc très actif la semaine et quasi désert le week end mais on est à deux pas de shoreditch avec son marché vintage le dimanche.
de plus, les stations de métro moorgate et bank sont à moins de 5 minutes à pied (un peu plus avec une femme enceinte) et desservent toute la ville.
Le personnel est très sympa, aucun problème pour nous réserver une comédie musicale.
J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable de Londres.
Le personnel a été très agréable, ils ont notamment accepté de nous donné la chambre dès 10h du matin sans surcoût car nous arrivions avec notre bébé d'un an.
Un lit bébé avait été installé pour notre bébé comme demandé dans la chambre dès notre arrivée.
La décoration des chambre est faite avec gout et sobriété, la salle de bain est exceptionnelle par sa taille et ses aménagements.
Petit bémol pour le petit déjeuner en buffet qui (s'il est de bonne qualité) ne propose pas beaucoup de choix, il est néanmoins possible de commander à la carte (ce que nous n'avons pas fait)
Le quartier est commode car accessible mais un peu triste le week-end (c'est le quartier d'affaires de la city, la plupart des commerces sont donc fermés le week-end).
Une très bonne expérience dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Côte D'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel bien placé, facile à trouver, métros Moorgate et Bank à 3mn à pieds.
Personnel efficace, très agréable, attentionné, que ce soit à l'acceuil ou au restaurant.
Chambre très propre, bien agencée, nous avons eu le bonheur d'être surclassés au dernier étage avec une terrasse en prime.
Le restaurant est sympa, mais la qualité de la cuisine est moyenne, c'est le seul bémol de cet hôtel qui est vraiment au top question service client.
Bref à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end à Londres et avons été ravis des prestations proposées. La chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi grande que la chambre et tout un tas de détails sympathiques (station Bose pour I-phone, canapé devant le lit, produits de beauté de qualité avec peignoirs et chaussons). L'hôtel n'est pas dans un quartier qui bouge beaucoup mais c'est plutôt un point positif (quartier calme donc). Jusque-là, nous avions souvent été déçus des hôtels à Londres mais nous avons dorénavant trouvé notre repère pour nos prochains week-ends dans la capitale ! Nous recommanderons sans hésiter !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel est très bien situé (liverpool street , autres stations de métro et bus) où nous sommes restés 5 jours. le personnel est très accueillant et très charmant. le restaurant est très agréable le rapport qualité/prix est bien, surtout au regard de la ville. Les petits déjeuners sont délicieux (possibilité de se resservir sur un large choix de plats). les chambres sont spacieuses, très bien équipées et la situation de l'hotel même au coeur de la city, est très calme. Nous avons été ravis et le recommandons sans hésiter!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avon sejourné, ma femme et moi, dans cette hotel magnifique, tres bien situé a quelques minutes de St Pancras et du centre de Londres. L'hotel se trouve dans le quartier de La City qui est tres calme le week end, vous ne serrez pas trop derangé. A la base nous etions censé avoir une chambre standard, mais sur simple demande nous avons été surclassé en chambre Deluxe!!! Grande salle de bain avec douche et baignoire, coin salon dans la chambre avec 2 ecran LCD (1 dans le salon, 1 dans la chambre), lit king size avec une station bose pour ipod sur la table de chevet. Pour ceux qui s'ennuie, vous avez meme la possibilité de louer, gratuitement, des bluray a l'accueil. Une chambre haut de gamme en gros (a la base c'est 80£ de plus par nuit pour cette chambre) Le service etait donc au rendez vous avec un personnel souriant et tres serviable. Nous avons meme pu beneficier d'un late check out. Je conseillerais cet hotel a n'importe qui les yeux fermé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel sympa pour un weekend ou plus et bien situé, chambres confortables, personnel accueillant et sympathique. Le métro est tout proche de l'hotel et surtout il se situe dans une petite rue à sens unique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apex London Wall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apex London Wall Hotel

Adresse : 7-9 Copthall Avenue, Londres EC2R 7NJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Londres
N°23 des hôtels de luxe à Londres
N°37 des hôtels familiaux à Londres
N°48 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex London Wall Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex London Wall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apex London Wall Londres
Apex London Wall Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex London Wall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.