“Week end a Londres” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 1 073 hôtels à Londres
Val doise
“Week end a Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

De passage à Londres pour un week end en amoureux ,nous y avons séjourné une nuit.
Hotel situe au cœur de la City, à proximité de la station Liverpool street.
Chambre agréable et fonctionnelle machine à expresso Le confort est au rendez vous literie de bonne qualité
Salle de bain avec douche et baignoire.
L'accueil est satisfaisant. Petit bémol côté insonorisation, il y avait des livraisons tard dans la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

997 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

points positifs:
- emplacement (hors we car la City est plutôt morne pendant le we!)
- douche et baignoire dans la salle de bain

points négatifs:
- le bruit de la clim
- la propreté approximative
- literie vieillissante

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Geneve, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

chambre très jolie et très bien équipée (ecran LCD, lecteur dvd, base de qulité pour ecouter sa musique). Très grande salle d'eau avec douche et bain. Literie de qualité. J ai trouvé la chambre très bruyante et mal insonorisée vis-a-vis de la rue. Quel dommage !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Service déplorable. C est étonnant de voir l avis des internautes à ce sujet, à croire que le directeur a des stagiaires qui créent des identifiants et inscrivent des avis favorables pour cet hôtel! Car on est bien bien loin de ce qui est décrit. Outre le service déplorable, il y a un bruit de moteur( clim réversible) dans la chambre juste au dessus du lit. Enfin, l hôtel est excentré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SimonDavisJunior, General Manager de Apex London Wall Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Monique A,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor. Je suis très reconnaissant de votre retour d’information, qui est une source précieuse et m’aide à suivre de près le service que nous offrons.

Nous recevons beaucoup de commentaires positifs en ce qui concerne le service à la clientèle et la qualité de nos chambres, et je suis déçu que cela n’a pas été le cas pour vous à cette occasion. Je voudrais avoir l’occasion de discuter des points que vous avez soulevés et de vous répondre en message privé; je serais ravi de vous contacter à votre convenance.

Je vous remercie encore une fois d’avoir soulevé ces points à mon attention, dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans un future proche.

Simon Davis
Directeur Général”
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

5 jours à Londres avec ma femme enceinte de 8 mois, nous avons choisi cet hôtel pour son confort et franchement nous n'avons pas été déçu. nous avons même mieux dormi qu'à la maison! Chambre tout confort, grande salle de bain, produits de la marque Elemis de très bonne qualité (avec quand même : le spray d'oreiller et la crème pour les tempes pour passer une bonne nuit).
Le quartier, c'est la city donc très actif la semaine et quasi désert le week end mais on est à deux pas de shoreditch avec son marché vintage le dimanche.
de plus, les stations de métro moorgate et bank sont à moins de 5 minutes à pied (un peu plus avec une femme enceinte) et desservent toute la ville.
Le personnel est très sympa, aucun problème pour nous réserver une comédie musicale.
J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable de Londres.
Le personnel a été très agréable, ils ont notamment accepté de nous donné la chambre dès 10h du matin sans surcoût car nous arrivions avec notre bébé d'un an.
Un lit bébé avait été installé pour notre bébé comme demandé dans la chambre dès notre arrivée.
La décoration des chambre est faite avec gout et sobriété, la salle de bain est exceptionnelle par sa taille et ses aménagements.
Petit bémol pour le petit déjeuner en buffet qui (s'il est de bonne qualité) ne propose pas beaucoup de choix, il est néanmoins possible de commander à la carte (ce que nous n'avons pas fait)
Le quartier est commode car accessible mais un peu triste le week-end (c'est le quartier d'affaires de la city, la plupart des commerces sont donc fermés le week-end).
Une très bonne expérience dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Côte D'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel bien placé, facile à trouver, métros Moorgate et Bank à 3mn à pieds.
Personnel efficace, très agréable, attentionné, que ce soit à l'acceuil ou au restaurant.
Chambre très propre, bien agencée, nous avons eu le bonheur d'être surclassés au dernier étage avec une terrasse en prime.
Le restaurant est sympa, mais la qualité de la cuisine est moyenne, c'est le seul bémol de cet hôtel qui est vraiment au top question service client.
Bref à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apex London Wall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apex London Wall Hotel

Adresse : 7-9 Copthall Avenue, Londres EC2R 7NJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Londres
N°25 des hôtels de luxe à Londres
N°31 des hôtels familiaux à Londres
N°52 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex London Wall Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex London Wall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apex London Wall Londres
Apex London Wall Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex London Wall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.