“Un endroit chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Wynchgate Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Wynchgate Bed & Breakfast
Wynchgate Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
91 Wynchgate | Southgate, Londres N14 6RJ, Angleterre   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°8 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
“Un endroit chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Je conseille vivement ce B&B. Situé à envrion 5 min à pied du métro il est donc tres facile d'acceder au centre de Londres (environ 20 min). C'est mon 2ème séjour chez Sabiya & Mark et c'est toujours un énorme plaisir de passer quelques jours eux. Les chambres sont grandes, super propres et avec tout le confort necessaire. Le déjeuner est copieux et bon. Goûter les fameux omelettes aux champignons de Sabiya un délice. Mark & Sabiya sont vraiment très chaleureux, gentil et ont de bons conseils quant on chose à voir alors n'hésitez pas à séjourné au Wynchgate B&B vous ne serez qu'enchanter.
Fanny

• Séjour du janvier 2012

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Je recommande ce B&B car la maîtresse de maison, Sabiya, y est fort chaleureuse.

La chambre qui m'a été octroyée était grande pour Londres avec TV set, boiler pour le thé, cookie. J'avais ma propre salle de bain toute neuve et toute blanche, super propre, avec une bonne douche qui coulait fort agréablement. Et quel calme ! Incroyable ! Pourtant ma chambre donnait sur la petite route, mais les anglais vont travailler à pied + tube, donc pas de nuisance de voitures.

Le petit-déj est sûrement le plus copieux que j'ai jamais testé.

Une famille italienne était présente dans le B&B le même jour et nous avons tous déjeuné ensemble : très sympa.

Le seul bémol (il en faut bien un !) : la distance du centre ville. Le métro le plus proche est tout de même à 10 mn à pied et ensuite, il faut bien 25 mn de métro (Piccadilly line) pour rejoindre le centre. Donc ça va pour 1 ou 2 jours mais pas pour une semaine !

Un dernier mot sur le quartier du Wynchgate B&B : c'est adorable ! Toutes ces petites maisons blanches font penser à un village et pas à la ville.

Je vous recommande fortement la maison de Sabiya et Mark Hamilton.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Quartier résidentiel calme, d'accès facile (à qq minutes à pied de la station de métro Southgate - le centre ville est à 20 minutes de métro sur la Piccadily Line)

Chambre et douche attenante refaites à neuf récemment avec une ambiance claire et contemporaine (style "Ikéa"). Ensemble très agréable et très propre, le ménage est fait chaque jour.

Accueil sympa de Sabiya et Mark qui se mettent à niveau de notre faible Anglais.

Sabiya est une hôte charmante à nos petits soins pour le petit déjeuner (elle propose un petit déjeuner continental ou un petit déjeuner typical English qu'il faut absolument goûter !!!) , à nos petits soins aussi pour conseiller sur le programme de la journée si besoin.

Très vite, c'est un peu comme si on passait quelques jours dans la famille... vraiment sympa...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Wynchgate Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wynchgate Bed & Breakfast

Adresse : 91 Wynchgate | Southgate, Londres N14 6RJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Classé n°8 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 99 €
Wynchgate Hotel Londres
Wynchgate Bed And Breakfast
Wynchgate Bed & Breakfast Londres, Royaume-Uni
Wynchgate Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynchgate Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.