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“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Maitrise Hotel

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BEST WESTERN Maitrise Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Maitrise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 59 Kilburn High Road | Maida Vale, Londres NW6 5SB, Angleterre (Anciennement The Quality Maitrise Hotel)   |  
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Offre Spéciale
Forfait
Classé n°628 sur 1 064 hôtels à Londres
Pau, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

charmant hôtel avec personnel acceuillant et toujours disponible.Légèrement excentré au nord ouest de Londres,mais très pratique car près d'une bouche de métro sur une ligne principale et vous êtes en 20 minutes de tous les lieux touristique de Londres .Hôtel propre petit déjeuné compris copieux, chambres bien agencées. Petits points négatif: la taille des salles de bain et le supplément de 5 livres par chambres pour garder les bagages le jour ou on à du libérer la chambre car on avait l'avion en soirée.Si je reviens à Londres je reprend cet hôtel.Literie excellente .

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fawad S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
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Dear Reviewer,

Thank you for sharing your great experience with the trip advisor community.

Your buisness is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.

If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 0208799 3850 or for the better rates aswell call the above no and we will beat all the websites.

Thank you again for taking the time out to share your expereince. We appreciate all your comments.

Yours sincerely,

Fawad and Team
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436 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    160
    81
    60
    69
Consultez les avis pour
42
198
36
67
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
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Français en 1er
Verneuil Sur Seine, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La chambre où nous étions était petite, la fenêtre ne s'ouvrait pas surtout qu'il faisait chaud dans la chambre et la clim ne fonctionnait pas.

Sinon le quartier est sympa, juste en face il y a un genre de bistro OLD BELL, où la nourriture y est très bonne.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Laon, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé, à 15 minutes en métro de Picadilly Circus (ligne directe). Il y a de quoi se restaurer dans toute la rue et quelques boutiques pour le shopping. Le personnel est très serviable. Les chambres sont très correctes (on voit quand même quelques défauts sans grande importance) malgré leur taille (mais suffisant pour 2 nuits), pas possible d'ouvrir les fenêtres mais normal car c'est un système d'isolation phonique compte tenu du boulevard où est situé l'hôtel. La climatisation fonctionne très bien. La chambre est nettoyée tous les jours. Petit frigo a disposition, idem pour le coffre. Le petit déjeuné est continentale (viennoiseries, fruits frais, céréales, confitures..) mais pour avoir un petit déj anglais c'est payant. Wifi gratuit.
C'est un hôtel dans lequel je retournerais sans problème.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que j'avais réservé pour sa décoration soignée avant tout. Les chambres sont vraiment bien décorées et confortables, pour le même prix les autres hôtels Londonien sont d'un glauque... Personnel très aimable, parties communes soignées, et petit déjeuner basique mais bon. Seul bémol : il faisait très, très, très chaud dans la chambre et la fenêtre ne s'ouvrait pas. Nous avons passé les 3 nuits avec la clim à fond, en Octobre (!). L'emplacement est pratique avec le bus n°16 qui passe juste devant l'hôtel est qui conduit à Oxford Street et Victoria assez vite.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. J'ai trouvé notre chambre très correct. On y allait juste pour dormir donc on avait pas besoin de plus. Juste un petit soucis, la clim était en panne donc il fessait assez chaud dans la chambre. En plus, on ne savait pas ouvrir la fenêtre. Petit déjeuner correct, pains grillés, céréales, croissants, yaourt, jus de fruit, thé, café, chocolat chaud et choix important de confitures, marmelades ... plus de fruits. Pour le prix, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Mais c'est vrai que ça ne vaut pas un 4 étoiles.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Bons-en-Chablais, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Mon concubin et moi avons séjourné 3 nuits dans cet établissement; avant d'arriver nous avions essayé d'appeler pour une arrivée tardive, mais personne ne nous a jamais répondu.

Nous avons eu une chambre au sous-sol, sans fenêtres, alors que nous avions réservé une chambre VIP, la réceptionniste nous a ditt que nous pourrions changer de chambre le lendemain, ce qui ne fût pas le cas.

En guise de dédommagement, nos petit-déjeuners ont été offerts au check-out.

Puis le service de chambre qui oublie ses produits d'entretien dans la chambre.

Bref, éviter ce genre d'établissement qui pratique l'overbooking, sans penser au bien-être du client.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Mons, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avions reçu un coffret cadeau pour un séjour d'une nuit et notre choix s'était porté sur cet hotel parmis la sélection proposée dans le coffret. Afin de pouvoir passer un long week-end à Londres, nous avions par la suite acheté un 2ème coffret afin de profiter d'une nuit supplémentaire.

Lors de notre arrivée, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre qu'une seule nuit était réservée (la 2ème). Le réceptionniste nous a proposé de revenir vers 14h, ce qui lui laisait le temps de vérifier si une chambre était encore disponible. Dans le cas inverse, il s'engageait à nous trouver un autre hôtel pour la nuit. Quand nous sommes revenus à l'hôtel à 14h, rien n'avait été fait, il ne savait toujours pas si il serait possible que nous logions dans son établissement. Nous avons donc contacté la firme productrice du coffret cadeau, qui nous a confirmé que nos réservations figuraient bien dans leur base de données, qu'il s'agissait bien d'un problème dont l'hôtel était responsable et nous ont demandé de les mettre en contact avec le réceptionniste, qui a refusé de prendre la communication dans un 1er temps.
La firme a donc tenté de le joindre sur la ligne directe de l'hôtel mais il a ignoré les appels pendant un très long moment, allant même jusqu'à décrocher le combiné du téléphone.
La firme nous a donc rappellé sur nos portables et face à notre énervement, le réceptionniste a été contraint de prendre la communication. Il a alors prétexté que la réservation (le voucher) mentionnait des paiements en euros et pas en livres et que c'était probablement la raison pour laquelle la réservation de la 1ère nuit avait été rejetée par leur système informatique (bizzare, vu que la réservation de la 2ème nuit, exécutée de la même façon que la 1ère était bien valide)!
Il a alors demandé que des documents lui soient envoyés avec les montants payés convertis en livres et pendant plus d'une heure il a prétendu que les documents ne lui étaient pas transmis, ce qui était totalement faux car nous sommes restés pendant tout ce temps en contact permanent avec un opérateur de la firme productrice du coffret qui nous a confirmé plusieurs fois que les documents avaient été envoyés...

Vers 18h30, après 5 heures d'attente, les nombreux coups de fil cités ci-dessus et un aveu d'impuiisance de la firme productrice du coffret, nous sommes arrivés au bout de notre patience : nous avons récupéré nos valises (déposées au matin derrière le guichet d'accueil vu que la bagagerie, trop petite, ne pouvaient les accueillir et qui étaient cette fois "traînante" dans le hall d'entrée - encore une fois bravo pour la sécurité) et avons menacés de partir.

C'est alors que le miracle s'est produit : une chambre était cette fois disponible dans l'établissement. Nous y avons été conduit par le réceptionniste en personne, qui nous a offert une bouteille de vin en dédommagement. Il nous a demandé une adresse mail, nous promettant de nous envoyer un "bon de valeur" pour une nuit gratuite dans un hôtel partenaire lors d'un prochain séjour à Londres. Il nous a également promis de nous déplacer pour la 2ème nuit dans une chambre VIP au 4ème étage et de nous offrir le petit déjeuner anglais pour les 2 jours.

Résultat : nous n'avons jamais reçu de mail pour une nuit gratuite, nous avons bien été déplacés dans une autre chambre pour la 2ème nuit mais qui n'avait rien de VIP (la preuve : toutes les chambres VIP sont situées au 4ème étage alors que nous sommes allés au 1er étage), le petit-déjeuner anglais ne nous a pas été offert et avons simplement l'impression de nous être bien fait avoir.

A l'heure actuelle, nous pensons que l'hôtel fait simplement du surbooking comme mentionné dans d'autres commentaires. Ces "désagréments" ont transformé notre séjour de 3 jours/2 nuits en 2 jours/2 nuits (2 fois l'aller-retour entre le centre de Londres et l'hôtel + 5 heures d'attente dans le hall à espérer une confirmation) sans parler de la crainte de devoir se mettre à chercher un endroit ou dormir à 7h du soir dans une métropole telle que Londres!

De manière générale, l'hôtel ne mérite tout simplement pas ses 4 étoiles : les chambres sont minuscules et pas impeccables au niveau de la propreté. Certaines ne disposent pas de fenêtre(s) et pour les chambres qui en disposent, elles donnent vues sur des toitures et ne sont pas ouvrables : claustrophobes (et autres) s'abstenir!
Le choix du buffet déjeuner est tout simplement minable; tous les hôtels 3 étoiles que nous avons fréquenté proposent un choix plus large!

Bref : le terme "Quality" devrait être supprimé de l'enseigne de cet établissement!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Maitrise Hotel

Adresse: 53 - 59 Kilburn High Road | Maida Vale, Londres NW6 5SB, Angleterre (Anciennement The Quality Maitrise Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°342 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Maitrise Hotel 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
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Alias :
Quality Maitrise Hotel Maida Vale
Hotel The Quality Maitrise Londres
Quality Maitrise Hotel London
BEST WESTERN Maitrise Hotel Londres, Royaume-Uni

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