Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, mais attention !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Maitrise Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Maitrise Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Maitrise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 59 Kilburn High Road | Maida Vale, Londres NW6 5SB, Angleterre (Anciennement The Quality Maitrise Hotel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 644 sur 1 060 hôtels à Londres
Valence, France
1 avis
“Bien, mais attention !!!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai fait une réservation pour 1 chambre pour 4 personnes ( par lastminute) En arrivant à l'hôtel, nous n'avions qu'une chambre avec 3 lits.. A l'accueil l'hôtesse m'a obligé à contacter mon voyagiste, malgré ma réservation écrite, elle ne voulait rien savoir, pour au final nous donner une deuxième chambre dès que j'ai eu raccroché.Je me pose des questions sur ses motivations.
Sinon hôtel propre, petit déjeuné copieux.
Quelques chambres sans fenêtre.
Aucun mots en français du personnels

Astuce pour la chambre : Bien demander si il y a une fenêtre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    179
    90
    68
    74
Consultez les avis pour
47
218
37
71
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
London, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

French version and english summary at the end for international customers ! Situé aux abords de la zone trois de Londres, cet hôtel se veut anciennement apparenté à la chaîne Confort Inn. Il convient de notifier que des travaux d'aménagements demeurent en cours ce qui peut actuellement perturber votre séjour en début de matinée. Localisé dans le quartier de Kilburn, vous retrouverez une atmosphère différente des quartiers de Kensington ou Earls Court par exemple et la fréquentation nocturne paraîtra plus proche de celle de Notting Hill. sans que le quartier soit dangereux pour autant, il peut paraître trop isolé car il n'est pas au centre de Maida Vale ou de la petite Venise. En revanche, de jour, il se trouve agréable d'arpenter l'avenue principale, ses petites boutiques ou marchés tenus par bon nombre de communautés étrangères courtoises et sympathiques. Vous serez situé au-delà de la gare de Padington et venir de St Pancras nécessitera au minimum un changement et un trajet d'une quarantaine de minutes avec les couloirs. Mais une fois posé, vous trouverez avec cet hôtel un avantage certain à y séjourner, que je vous laisse découvrir mais qui concerne, pour indice votre transport nocturne (sourires). Donc cela rend possible vos longues nuits londonienne. Revenons sur l'établissement en lui-même qui passe donc sous la franchise Best Western. A noter que pour les membres Rewards, la chaleureuse personne qui vous accueillera prend soin de répondre à vos éventuelles envies du moment tel qu'une demande de chambre avec fenêtre. Car vous devez impérativement noter que les claustrophobes risquent de ne pas y trouver leur compte, car beaucoup de chambres ne disposent pas de fenêtres. Tout dépend du temps que vous comptez y passer. Leurs conforts en revanche répond fidèlement à l'image des hôtels de la chaîne, avec son petit bureau traditionnel, son placard, ses cintres, son coffre fort et la café à disposition ainsi que de nombreuses chaînes de télévision toutefois toujours insuffisantes pour une clientèle internationale. Faîtes attention à ne pas vous cogner dans les coins du lit car ils dépassent mais vous avez de la marge pour déambuler. Votre salle de bain sous forme de douche italienne devrait convenir. Toutefois, je noterais des erreurs inutiles dans la conception qu'il faut revoir. Le rabat du siège des toilettes ne tenait pas, il manque une partie du robinet de douche et surtout très grave désagrément au niveau de l'odeur qui vient de l'évacuation d'eau de la douche, très nauséabonde et signalée. Il faudra intervenir à ce niveau là pour ne pas risquer de perdre une certaine clientèle. Modernisée, la chambre dispose d'un signalement électronique pour indiquer si oui ou non vous dormez, souhaitez le ménage ou avez prévu une alarme. Sauf que là encore le système ne semblait pas fonctionnel et doit être revu. Rien ne vaut le panneau indicatif traditionnel sur la porte. Il vous reste le temps du petit déjeuner que si vous souhaitez évincer, vous disposez d'un Starbuck juste en face de l'hôtel et d'un pub si vous désirez prendre un dernier verre, regarder un match ou prendre un petit déjeuner traditionnel. En collaboration avec le café restaurant attenant de l'hôtel, notez toutefois que les amateurs de long buffet ou de breakfast typique du Royaume-Uni se se voudra pas au rendez-vous. Assez sobre dans sa présentation et sa quantité, ce petit déjeuner en majorité compris avec votre nuitée pourra permettre aux estomacs légers de se sustenter et aux autres de désirer des compléments à commander directement en supplément. Ces observations demeurent présentent pour vous aider à la sélection de votre hôtel et de vos convenances personnelles pour ne pas risquer d'être surpris à mauvais escient. Mais de règle général, je vous recommanderais toutefois cet hôtel car il propose des chambres spacieuses même pour une seule personne, ne se localise pas trop mal, et surtout un accueil chaleureux et formidable de la part notamment d'April. Toutefois ne vous attendez pas à un accueil en français car ce n'est pas une langue couramment pratiquée à ;l'international, même à Londres. En tous les cas, pour une gamme de prix entre 60 et 90 pounds vous pourrez venir loger ici et toutefois si vous avez un budget plus large, rapprochez vous du centre de la Cité. Prévoyez dans les 2,50 pounds pour le Tube et 1,50 par le bus pour votre trajet de l'hôtel jusque Oxford Street par exemple. Un hôtel pratique et à découvrir qui reverra certainement ses petites faiblesses actuelles pour achever ses rénovations. J'y retournerais avec plaisir ! C.A (Particulier pour Tripadvisor / Tous droits individuels réservés mars 2015) English summary This nicely hotel was belonging to Comfort Inn before becoming a best western. This place is located after Padington station (few more kilometeres) and after Maida Vale or Little Venice. You would need a 30 minutes to 40 minutes by the tube from Padington station through walking corridors including. It is not a straight line and count 2,50 pounds or 1,50 per bus from Oxford Circus as an exemple. The welcoming is really charming and warm by a really pleasant communication. If you are a rewards member or not, they will do their best for your convenience and you will not feel under pressure. You have to notice that the rooms are really convenient at the image of Best Western : spacious with place for luggage, clothes, an office to work if you need, TV with maybe not enough international channels right now and an attractive bathroom with shower. However there is a few things to notice at the time of my stay. Some rooms were not finished yet so you could be awake by the work. Some rooms are also without a windows so if it is important for you, don't forget to give a phone call to the reception before as they will be able to help you for a better resevation. We could regret some little details that the workers made not good to end the room : in the bathroom, the wc seat was not static and there was a really bad smell coming from the water evacuation from the bath. Even by closing the door you could still feel it. In the room, the modern electronic system to advice of asleep, cleaning or alarm expected was not working yet. It would need the traditional paper attached on your door (smiles) That's modern evolution. Whatever the hotel respond very well to expectations if you are not playing VIP (smiles) The price is find even if we could expect a little less expansive as further from the city center and close to other hotels prices from BW. But you should feel like home (smiles). Concerning your breakfast, notice that it is mostly included and if not wishe, you can find a Starbuck or/and a pub just accross the street. There is not a large buffet on the hotel and you will have to add charges if you wish to taste the traditional english breaksfast with eggs and bacon or even sausages. So enjoy your stay as it would be really pleasant and be sure of this warm and helpful welcome here ! Special mention to April really human as a really good professional too ! Then will depends of your needs and level of expectations. I should add to help you that while night this area is less animated that around other parts of the City but you won't be in danger however as you jum from transportation to your room ! C.A (All personal rights reserved! Advice allowed to get published on Tripadvisor / March 2015)

  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western GB

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for choosing the Best Western Maitrise Hotel for your stay and leaving the review. I am happy to read that you had a pleasant stay with us. Your business is very important to us and so are the comments that give us the opportunity to recognise our team members for the outstanding job they are doing. And also to improve in any areas that deserve improvement.
Should you decide to visit London in the future, please contact us directly on reservations@bwmaitrisehotels.com for the best rates.

Looking forward to welcoming back at the BestWestern Maitrise Hotels.

Kind Regards,
Deven
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hotel tres charmant pres d une station de metro . Chambre cosi mais tres petite ! Room service ok , breakfast aussi mais peu de choix continental. Thermostat pas facile à regler impossible d ouvrir les fenetres il ne faut pas etre clostro....

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hôtel vraiment bien, classe et très agréable.
Nous sommes venus en couple pour la saint Valentin, avons choisi une grande chambre et n'avons pas été déçus.
Le personnel est agréable, l'hôtel est très bien situé (metro à deux pas, bus devant l'hôtel).
Petit déjeuner très varié et vraiment copieux.

L'hôtel vient (il me semble) d'être refait à neuf ( du moins notre chambre) donc tout est beau, propre et vraiment sympathique.

Cependant je ne mettrai pas 5 étoiles car nous avons quelque petit souci dût je pense au fait qu'il vient d'être refait à neuf.
( la chambre n'avait pas été chauffée avant notre arrivée donc TºC glaciale au début, une prise électrique démontée, un fil électrique qui pend au plafond, de la poussière de plâtre dans les tasse de la chambre, étiquettes non enlevées sur la vaisselle ... Et d'autre petit détail de ce genre ).

Je n'en tiendrai pas rigueur car le personnel est très réactif, et je pense que ces détails seront réglés rapidement.
Je pense que nous étions les premiers à utiliser la chambre depuis sa rénovation alors je comprend qu'il y ai encore quelques petit détails à régler.

Pour résumer :

- excellent hôtel.
- personnel très agréable.
- très bien desservi par les transports.
- petit dej au top.

Je reviendrai très certainement dans cet hôtel, mais je serai pointilleux sur les petits détails qui on retenus mon attention .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for choosing the Best Western Maitrise Hotel for your stay and leaving the review. I am happy to read that you had a pleasant stay with us. Your business is very important to us and so are the comments that give us the opportunity to recognise our team members for the outstanding job they are doing. And also to improve in any areas that deserve improvement.
Should you decide to visit London in the future, please contact us directly on reservations@bwmaitrisehotels.com for the best rates.

Looking forward to welcoming back at the BestWestern Maitrise Hotels.

Kind Regards,
Deven
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Super emplacement! L'arrêt de bus et la station de métro se trouvent à 50 mètres de l'hôtel! Le bus nous mène tout droit à Marble Arch (15 minutes à peine) et le métro à Oxford Circus en 10 minutes.
Les réceptionnistes de l'hôtel sont très sympathiques et aux petits soins envers leurs clients.
Le buffet du petit-déjeuner reste simple mais très satisfaisant! On y trouve les éléments principaux d'un petit-déjeuner continental et anglais: toasts de pain de mie (complet, nature), céréales (plusieurs sortes), œufs, charçuterie, mini viennoiseries, salade de fruits, tomates, fromages... Et à la carte en supplément, vous pouvez commander du porridge (délicieux!), des assiettes avec saucisses et haricots, etc...
La chambre est quant à elle très confortable. Jolie salle de bain, literie au top... Aucun bruit donc super bien insonorisée!
Adresse à retenir pour des week-ends "court séjour" pas chers!

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for choosing the Best Western Maitrise Hotel for your stay and leaving the review. I am happy to read that you had a pleasant stay with us. Your business is very important to us and so are the comments that give us the opportunity to recognise our team members for the outstanding job they are doing and also to improve in any areas that deserve improvement.
Should you decide to travel to London in the future, please contact us directly on reservations@bwmaitrisehotels.com for the best rates.

Looking forward to welcoming back at the BestWestern Maitrise Hotels.

Kind Regards,
Deven
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans ce charmant Hôtel, très propre et bien tenu. les chambres très confortables, le personnel est très agréable et cool, l'ambiance est familiale et charmante. Le quartier sans prétention mais on y trouve tout ce qu'on peut avoir besoin, (superettes etc.), les restos sont aussi à proximité, le métro à deux pas, bref un séjour très agréable,

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at the Best Western Maitrise Hotel and leaving the review. I am happy to read that you had a pleasant stay with us. Your comments are very important to us as it gives us the opportunity to recognise our team members for the outstanding job they are doing. And also to improve in any areas that deserve improvement.
Should you decide to visit London in the future, please contact us directly on reservations@bwmaitrisehotels.com for the best rates.

Looking forward to welcoming back at the BestWestern Maitrise Hotels.

Kind Regards,
Deven
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

charmant hôtel avec personnel acceuillant et toujours disponible.Légèrement excentré au nord ouest de Londres,mais très pratique car près d'une bouche de métro sur une ligne principale et vous êtes en 20 minutes de tous les lieux touristique de Londres .Hôtel propre petit déjeuné compris copieux, chambres bien agencées. Petits points négatif: la taille des salles de bain et le supplément de 5 livres par chambres pour garder les bagages le jour ou on à du libérer la chambre car on avait l'avion en soirée.Si je reviens à Londres je reprend cet hôtel.Literie excellente .

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fawad S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Thank you for sharing your great experience with the trip advisor community.

Your buisness is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.

If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 0208799 3850 or for the better rates aswell call the above no and we will beat all the websites.

Thank you again for taking the time out to share your expereince. We appreciate all your comments.

Yours sincerely,

Fawad and Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Maitrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Maitrise Hotel

Adresse: 53 - 59 Kilburn High Road | Maida Vale, Londres NW6 5SB, Angleterre (Anciennement The Quality Maitrise Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°351 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Maitrise Hotel 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, LateRooms, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Maitrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Maitrise Hotel Maida Vale
Quality Maitrise Hotel London
Hotel The Quality Maitrise Londres
BEST WESTERN Maitrise Hotel Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Maitrise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.