Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ Bof bof ” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Maitrise Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Maitrise Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Maitrise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 59 Kilburn High Road | Maida Vale, Londres NW6 5SB, Angleterre (Anciennement The Quality Maitrise Hotel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 639 sur 1 052 hôtels à Londres
Saxon, Suisse
1 avis
“ Bof bof ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres à 2 lits sont au sous-sol SANS fenêtre !!!! Donc nous avons dû nous rabattre sur une chambre double à 1 lit : propre mais à peine 8 m2 , il fallait faire une gymnastique pour parvenir à rentrer dans la chambre ! En plus les façades sont en rénovation donc échafaudages = bruits et ouvriers à hauteur de notre lit ... Pas de quoi suspendre nos serviettes et pas de brosse à Wc. Impossible à régler la climatisation . On n y retournera pas .

Séjour du juin 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for leaving a review after your stay at the Best Western Maitrise Hotel. I would like to apologise for the inconvenience caused due to the room not having a window. We allocated the room according to your reservation.
Unfortunately it was tot to your liking therefore we did our best to accommodate you to a different room which you looked at and agreed to stay in.
Should you decide to stay at the Maitrise hotel in the future please contact us directly at reservations@bwmaitrisehotels.com for the best rates and the room request according to your requirement.

Looking forward to welcoming you back at the hotel

Kind Regards,
Deven and team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

520 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    186
    99
    79
    76
Consultez les avis pour
56
232
41
78
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

J'ai loué une suite exclusive qui faisait approximativement 15 mètres carrés pour trois personnes et pour 170€ par nuit. C'est innacceptable pour non seulement le prix mais aussi pour la chambre ! Malgré cela, le personnel était tres gentil et serviable.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for staying at the Best Western Maitrise Hotel and leaving the review. I am disappointed to hear that you were not satisfied by the size of the room and happy to hear that my team delivered a good service to you.

I do apologise for the misunderstanding in the size of the room when booking and please be assured that the next time you decide to visit london and book our hotel I will ensure that you are offered an upgrade to a superior room.

My apologies again and should you require any further assistance please do not hesitate to contact me at gm.maitrisehotels.com.

Kind Regards,
Deven and Team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Dans la chambre triple :
La chambre triple n’était pas prête à notre arrivée (12h), on nous a demandé de revenir 1h plus tard. Quand nous sommes revenu 1h40 plus tard, la porte de la chambre était grande ouverte et l'aspirateur encore à l’intérieur.

L'employée n'avait pas mit de draps pour le canapé lit car elle n’était au courant que nous étions trois. Une fois le canapé ouvert, il bloquait tout le passage, impossible de passer. Néanmoins, les deux lits doubles étaient très confortable et vraiment très haut.

Il n'y avait que deux prises et une troisième caché dans le bas du PLACARD (qui branche des choses dans un placard ?) pour une chambre pouvant accueillir 4 personnes. Une fuite de la climatisation dans le placard à mouillée nos vêtements (eau + électricité) cela a aussi été signaler mais... Sans compter la tringle qui était à hauteur de géant malgré ma taille moyen (obligé de se mettre su la pointe des pieds).

La lampe de chevet ne fonctionnait pas. Nous avons essayé de joindre par téléphone la chambre single sans suces car le téléphone ne fonctionnait pas.

Pour ce qui est de la salle de bain : elle est adaptée aux personnes en fauteuil cependant l'agencement est à revoir car l'interrupteur se trouve derrière la porte et non à coté de la poignet ou à l’intérieur de la pièce donc vous ouvrez la porte et vous cherchez à allumer la lumière partout en vain, ce n'est pas du tout ergonomique. Il n'y a pas de quoi ranger ses affaires de toilette (étagère ou autre), le lavabo est extrêmement bas, pas de rideaux de douche donc vous mouillez la totalité de la pièce (porte compris), pas de brosse WC.

Au lendemain de notre arrivée, parterre prés de l'ascenseur ce trouvait un sceau à champagne et de la vaisselle par terre. Quand nous somme rentrée en fin d’après-midi, c’était encore là (voir photo).

Dans la chambre single : elle était petite mais pour un week-end, ça passe. Il n'y avait pas de rideaux occultant la lumière cela a été signaler à deux reprises à la réception. On nous a gentiment dit que ça allait être fait mais rien n'a été fait.

De plus, il y faisait une chaleur tropical, la climatisation ne fonctionnait pas. Cela a aussi été signaler à deux reprises et rien n'a été fait.

Ensuite, impossible d'ouvrir la fenêtre. Pas de climatisation + fenêtre condamnée...

Résultat : Pour la chambre triple, une personne en fauteuil peut accéder à la salle de bain mais pas aux lits qui est très haut et pour la single, un rideau et une climatisation en etat de marche ne serait pas du luxe.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

J'ai fait une réservation pour 1 chambre pour 4 personnes ( par lastminute) En arrivant à l'hôtel, nous n'avions qu'une chambre avec 3 lits.. A l'accueil l'hôtesse m'a obligé à contacter mon voyagiste, malgré ma réservation écrite, elle ne voulait rien savoir, pour au final nous donner une deuxième chambre dès que j'ai eu raccroché.Je me pose des questions sur ses motivations.
Sinon hôtel propre, petit déjeuné copieux.
Quelques chambres sans fenêtre.
Aucun mots en français du personnels

Astuce pour la chambre : Bien demander si il y a une fenêtre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your experience. Your kind comments about the hotel and the employees are highly appreciated. We look forward to welcoming you back to The Best Western Maitrise hotel in the near future.

Should you decide to stay with us in the future please do not hesitate to email us directly at reservations@bwmaitrisehotels.com and we will ensure that you are looked after.

Kind regards
Deven and team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
London, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

French version and english summary at the end for international customers ! Situé aux abords de la zone trois de Londres, cet hôtel se veut anciennement apparenté à la chaîne Confort Inn. Il convient de notifier que des travaux d'aménagements demeurent en cours ce qui peut actuellement perturber votre séjour en début de matinée. Localisé dans le quartier de Kilburn, vous retrouverez une atmosphère différente des quartiers de Kensington ou Earls Court par exemple et la fréquentation nocturne paraîtra plus proche de celle de Notting Hill. sans que le quartier soit dangereux pour autant, il peut paraître trop isolé car il n'est pas au centre de Maida Vale ou de la petite Venise. En revanche, de jour, il se trouve agréable d'arpenter l'avenue principale, ses petites boutiques ou marchés tenus par bon nombre de communautés étrangères courtoises et sympathiques. Vous serez situé au-delà de la gare de Padington et venir de St Pancras nécessitera au minimum un changement et un trajet d'une quarantaine de minutes avec les couloirs. Mais une fois posé, vous trouverez avec cet hôtel un avantage certain à y séjourner, que je vous laisse découvrir mais qui concerne, pour indice votre transport nocturne (sourires). Donc cela rend possible vos longues nuits londonienne. Revenons sur l'établissement en lui-même qui passe donc sous la franchise Best Western. A noter que pour les membres Rewards, la chaleureuse personne qui vous accueillera prend soin de répondre à vos éventuelles envies du moment tel qu'une demande de chambre avec fenêtre. Car vous devez impérativement noter que les claustrophobes risquent de ne pas y trouver leur compte, car beaucoup de chambres ne disposent pas de fenêtres. Tout dépend du temps que vous comptez y passer. Leurs conforts en revanche répond fidèlement à l'image des hôtels de la chaîne, avec son petit bureau traditionnel, son placard, ses cintres, son coffre fort et la café à disposition ainsi que de nombreuses chaînes de télévision toutefois toujours insuffisantes pour une clientèle internationale. Faîtes attention à ne pas vous cogner dans les coins du lit car ils dépassent mais vous avez de la marge pour déambuler. Votre salle de bain sous forme de douche italienne devrait convenir. Toutefois, je noterais des erreurs inutiles dans la conception qu'il faut revoir. Le rabat du siège des toilettes ne tenait pas, il manque une partie du robinet de douche et surtout très grave désagrément au niveau de l'odeur qui vient de l'évacuation d'eau de la douche, très nauséabonde et signalée. Il faudra intervenir à ce niveau là pour ne pas risquer de perdre une certaine clientèle. Modernisée, la chambre dispose d'un signalement électronique pour indiquer si oui ou non vous dormez, souhaitez le ménage ou avez prévu une alarme. Sauf que là encore le système ne semblait pas fonctionnel et doit être revu. Rien ne vaut le panneau indicatif traditionnel sur la porte. Il vous reste le temps du petit déjeuner que si vous souhaitez évincer, vous disposez d'un Starbuck juste en face de l'hôtel et d'un pub si vous désirez prendre un dernier verre, regarder un match ou prendre un petit déjeuner traditionnel. En collaboration avec le café restaurant attenant de l'hôtel, notez toutefois que les amateurs de long buffet ou de breakfast typique du Royaume-Uni se se voudra pas au rendez-vous. Assez sobre dans sa présentation et sa quantité, ce petit déjeuner en majorité compris avec votre nuitée pourra permettre aux estomacs légers de se sustenter et aux autres de désirer des compléments à commander directement en supplément. Ces observations demeurent présentent pour vous aider à la sélection de votre hôtel et de vos convenances personnelles pour ne pas risquer d'être surpris à mauvais escient. Mais de règle général, je vous recommanderais toutefois cet hôtel car il propose des chambres spacieuses même pour une seule personne, ne se localise pas trop mal, et surtout un accueil chaleureux et formidable de la part notamment d'April. Toutefois ne vous attendez pas à un accueil en français car ce n'est pas une langue couramment pratiquée à ;l'international, même à Londres. En tous les cas, pour une gamme de prix entre 60 et 90 pounds vous pourrez venir loger ici et toutefois si vous avez un budget plus large, rapprochez vous du centre de la Cité. Prévoyez dans les 2,50 pounds pour le Tube et 1,50 par le bus pour votre trajet de l'hôtel jusque Oxford Street par exemple. Un hôtel pratique et à découvrir qui reverra certainement ses petites faiblesses actuelles pour achever ses rénovations. J'y retournerais avec plaisir ! C.A (Particulier pour Tripadvisor / Tous droits individuels réservés mars 2015) English summary This nicely hotel was belonging to Comfort Inn before becoming a best western. This place is located after Padington station (few more kilometeres) and after Maida Vale or Little Venice. You would need a 30 minutes to 40 minutes by the tube from Padington station through walking corridors including. It is not a straight line and count 2,50 pounds or 1,50 per bus from Oxford Circus as an exemple. The welcoming is really charming and warm by a really pleasant communication. If you are a rewards member or not, they will do their best for your convenience and you will not feel under pressure. You have to notice that the rooms are really convenient at the image of Best Western : spacious with place for luggage, clothes, an office to work if you need, TV with maybe not enough international channels right now and an attractive bathroom with shower. However there is a few things to notice at the time of my stay. Some rooms were not finished yet so you could be awake by the work. Some rooms are also without a windows so if it is important for you, don't forget to give a phone call to the reception before as they will be able to help you for a better resevation. We could regret some little details that the workers made not good to end the room : in the bathroom, the wc seat was not static and there was a really bad smell coming from the water evacuation from the bath. Even by closing the door you could still feel it. In the room, the modern electronic system to advice of asleep, cleaning or alarm expected was not working yet. It would need the traditional paper attached on your door (smiles) That's modern evolution. Whatever the hotel respond very well to expectations if you are not playing VIP (smiles) The price is find even if we could expect a little less expansive as further from the city center and close to other hotels prices from BW. But you should feel like home (smiles). Concerning your breakfast, notice that it is mostly included and if not wishe, you can find a Starbuck or/and a pub just accross the street. There is not a large buffet on the hotel and you will have to add charges if you wish to taste the traditional english breaksfast with eggs and bacon or even sausages. So enjoy your stay as it would be really pleasant and be sure of this warm and helpful welcome here ! Special mention to April really human as a really good professional too ! Then will depends of your needs and level of expectations. I should add to help you that while night this area is less animated that around other parts of the City but you won't be in danger however as you jum from transportation to your room ! C.A (All personal rights reserved! Advice allowed to get published on Tripadvisor / March 2015)

  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western GB

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing the Best Western Maitrise Hotel for your stay and leaving the review. I am happy to read that you had a pleasant stay with us. Your business is very important to us and so are the comments that give us the opportunity to recognise our team members for the outstanding job they are doing. And also to improve in any areas that deserve improvement.
Should you decide to visit London in the future, please contact us directly on reservations@bwmaitrisehotels.com for the best rates.

Looking forward to welcoming back at the BestWestern Maitrise Hotels.

Kind Regards,
Deven
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur de niveau
41 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hotel tres charmant pres d une station de metro . Chambre cosi mais tres petite ! Room service ok , breakfast aussi mais peu de choix continental. Thermostat pas facile à regler impossible d ouvrir les fenetres il ne faut pas etre clostro....

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing the Best Western Maitrise Hotel for your stay and leaving the review. I am happy to read that you had a pleasant stay with us. Your business is very important to us and so are the comments that give us the opportunity to recognise our team members for the outstanding job they are doing. And also to improve in any areas that deserve improvement.
Should you decide to visit London in the future, please contact us directly on reservations@bwmaitrisehotels.com for the best rates.

Looking forward to welcoming back at the BestWestern Maitrise Hotels.

Kind Regards,
Deven and Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hôtel vraiment bien, classe et très agréable.
Nous sommes venus en couple pour la saint Valentin, avons choisi une grande chambre et n'avons pas été déçus.
Le personnel est agréable, l'hôtel est très bien situé (metro à deux pas, bus devant l'hôtel).
Petit déjeuner très varié et vraiment copieux.

L'hôtel vient (il me semble) d'être refait à neuf ( du moins notre chambre) donc tout est beau, propre et vraiment sympathique.

Cependant je ne mettrai pas 5 étoiles car nous avons quelque petit souci dût je pense au fait qu'il vient d'être refait à neuf.
( la chambre n'avait pas été chauffée avant notre arrivée donc TºC glaciale au début, une prise électrique démontée, un fil électrique qui pend au plafond, de la poussière de plâtre dans les tasse de la chambre, étiquettes non enlevées sur la vaisselle ... Et d'autre petit détail de ce genre ).

Je n'en tiendrai pas rigueur car le personnel est très réactif, et je pense que ces détails seront réglés rapidement.
Je pense que nous étions les premiers à utiliser la chambre depuis sa rénovation alors je comprend qu'il y ai encore quelques petit détails à régler.

Pour résumer :

- excellent hôtel.
- personnel très agréable.
- très bien desservi par les transports.
- petit dej au top.

Je reviendrai très certainement dans cet hôtel, mais je serai pointilleux sur les petits détails qui on retenus mon attention .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deven S, General Manager de BEST WESTERN Maitrise Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing the Best Western Maitrise Hotel for your stay and leaving the review. I am happy to read that you had a pleasant stay with us. Your business is very important to us and so are the comments that give us the opportunity to recognise our team members for the outstanding job they are doing. And also to improve in any areas that deserve improvement.
Should you decide to visit London in the future, please contact us directly on reservations@bwmaitrisehotels.com for the best rates.

Looking forward to welcoming back at the BestWestern Maitrise Hotels.

Kind Regards,
Deven
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Maitrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Maitrise Hotel

Adresse: 53 - 59 Kilburn High Road | Maida Vale, Londres NW6 5SB, Angleterre (Anciennement The Quality Maitrise Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°349 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Maitrise Hotel 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Maitrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Maitrise Hotel Maida Vale
Hotel The Quality Maitrise Londres
Quality Maitrise Hotel London
BEST WESTERN Maitrise Hotel Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Maitrise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.