“nul” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Maitrise Hotel

BEST WESTERN Maitrise Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Maitrise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 - 59 Kilburn High Road | Maida Vale, Londres NW6 5SB, Angleterre (Anciennement The Quality Maitrise Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 646 sur 1 064 hôtels à Londres
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

L'hotel a tendance à faire du surbooking... Donc apres une journée de voyage en arrivant à l'hotel, apres vérification du nom de la reservation on nous dit "Ah nous avons un probleme de tuyauterie nous n'avons plus de chambres"... Il a fallu voir le nom avant de nous parler du probleme de tuyauterie...
Nous avons été redirigé vers un autre hotel soi disant du meme standing mais uniquement du même prix pour des prestations moindres (pas de petit dejeuner, pas de climatisation, aucun service et une chambre minuscule). C'est cet hotel qui nous a dit que le Quality Maitrise à l'habitude de leur renvoyer des clients pour surbooking.
En bref, cet hotel n'est pas de confiance et nous a bien arnaqué !

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Maitrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Maitrise Hotel

Adresse: 53 - 59 Kilburn High Road | Maida Vale, Londres NW6 5SB, Angleterre (Anciennement The Quality Maitrise Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°344 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Maitrise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Maitrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Maitrise Hotel Maida Vale
Quality Maitrise Hotel London
Hotel The Quality Maitrise Londres
BEST WESTERN Maitrise Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Maitrise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.