“Françoise et Yves fin Août 2013” 2 5 étoiles
Avis sur Palace Court Studios

Palace Court Studios a été ajouté à vos Favoris
Palace Court Studios
3.0 sur 5 Appartement   |   1 Palace Court | Bayswater Road, Londres W2 4LP, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°362 sur 611 hébergements spéciaux à Londres
London
“Françoise et Yves fin Août 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre au rez de chaussée à la salubrité douteuse et très bruyante. Literie fatiguée. Salle de bain très très petite avec beaucoup de difficulté pour se mouvoir. Accès aux fenêtres impossible pour une personne de taille normale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Haubourdin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjournés 3 jours à Londres, nous avons logé dans un des studios au 5 Palace court à Bayswater et dès notre arrivée la personne de l'acceuil au 1 Palace court n'etait pas très aimable mais avec un peu d'insistance serviable, l'attente pour récupérer le studios a été un peu longue.
Une fois les clés récupérées, nous avons pu prendre possession du studios mais là, nous avons dechanté quelques peu, en effet le couvre lit avec des tâches, l'odeur de renfermè et l'odeur des placards de même. La salle de bain minuscule, il ne faut pas être très enrobé, mais si vous étes contorsionniste vous serez à l'aise. Les serviettes sont propres mais apportez votre gel douche et votre shampoing car ce n'est pas avec les deux malheureux savon que vous pourrez vous rafraichir correctement.
La literie est tout de même agréable et les draps sont blancs et propre malgré tout. Attention certains studios sont mal isolès du bruit.
Neanmoins le studios est bien situé, bus et métro a proximité, également pour les bureaux de change.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

appart exceptionnellement bien placé... bouche de métro a 500m, en face de hyde park et des bus dans la rue de l'appartement.
tout est bien propre...notre appart donnait sur une rue perpendiculaire et c'était plutot calme.
Le mobilier, la vaisselle, l'électricité restent vieillots mais pour visiter londres et juste y manger et dormir, c'est absolument suffisant pour le prix très abordable pour londres!
Acceuil agréable, en anglais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel super bien placé près de Hyde parc. Arrêt de bus pour accès direct à Picadilly circus. Beau bâtiment mais le long d'une route très fréquentée. Pas de double vitrage donc prévoir boules quies ou demander studio à l''arrière. la cuisine est super pratique en famille pour éviter restaurants assez cher à Londres.
Personnel agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'appartement est bien conçu mais la salle de bain mériterait un coup de neuf. Le service est impeccable (en anglais bien sûr) et tout est propre.
son grand avantage est d'être idéalement placé entre Hyde Park et Nottinghill mais la rue sur laquelle donnent les appartements est très bruyante malgré le double vitrage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

C'est l'une des pires expériences de locations touristiques que j'ai eu l'occasion de vivre.
Pour commencer, nous avions réservé par internet et payé 100 livres d'acompte. Lorsque nous sommes arrivés, la réservation n'avais tout simplement pas été faite ! Nous avons reçu un accueil glacial, mais d'après la personne de l'accueil (qui devrait absolument changer de métier) il y avait quand même une chambre de libre. Elle voulait nous faire payer la totalité du séjour avant même de nous montrer la chambre ... et pour cause ... :
Lorsque nous avons vu le studio pour trois personnes, il était plus que poussieux mais carrément crasseux : gros moutons de poussière sous le lit , robinets qui n'ont pas connu le produit anti-calcaire depuis plusieurs mois, moisissure en abondance sur la grille d'aération de la salle de bain, micro-onde inutilisable sans risque pour la santé (joint en état de déliquescence, rouille à l'intérieur...) eau chaude très capricieuse (1 journée oui, une journée non !). et la cerise sur le gâteau : énorme trou de la largeur d'un enfant sur le palier donnant sur le gouffre de la cage d'ascenseur (il faisaient des travaux mais n'ont pas jugé utile de sécuriser).
L'odeur de ciragarette dans le studio était trellement forte qu'elle avait tout imprégné : rideaux (anciennement blancs, mais là gris souris à cause de la saleté), draps etc ... J'avais apporté des serviettes propres : bien m'en a pris: les leurs sont TRES douteuses
Nous avons bien sûr exigé que le ménage soit refait ( en fait ils ont simplement passé un coup de serpillère) , et avons pris notre mal en patience (nous restions seulement 4 jours) , mais franchement , j'étais ravie de partir . Quel horrible endroit. Un hotel IBIS est un palace à côté de cet endroit.
Un vrai piège à c--.
On s'est bien fait avoir !
Si vous ne voulez pas gacher les vacances de votre famille, ne mettez jamis les pieds dans cet endroit qui profite du nom qui sonne bien de la rue où il est situé (Palace court, ça fait classe me suis-je dit).
FUYEZ !!!!

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La saleté, l'accueil glacial, le bruit la nuit
  • Séjour du décembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Palace Court Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palace Court Studios

Adresse : 1 Palace Court | Bayswater Road, Londres W2 4LP, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°362 sur 611 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palace Court Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Court Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Court Studios Londres, Royaume-Uni
Palace Court Studios Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Court Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.