“une bonne solution pour les visiter les grandes villes en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Marlin Apartments Aldgate

Marlin Apartments Aldgate a été ajouté à vos Favoris
Marlin Apartments Aldgate
58 Commercial Road, Londres E1 1LP, Angleterre (Anciennement Marlin Apartments Tower Bridge - Aldgate) (East End / East London)   |
Classé n°41 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
paris
“une bonne solution pour les visiter les grandes villes en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné à Londres début mai. Nous avons choisi l'option "appartement hotel" pour éviter d'aller trop souvent au restaurant et se retrouver "un peu comme chez soi" le soir.
Cet hotel est bien situé, de plus il est proche de 2 lignes de métro. Appartement moderne d'une propreté irréprochable et très spacieux, avec cuisine entièrement équipée. Les hotesses d'accueil sont charmanteset et la réception est toujours ouverte. Evidemment le prix est un peu élévé mais cela se justifié. Bonne adresse, j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette tour assez impressionante, nous avons beaucoup aimés le charme de l'hotel. Très moderne et les appartements sont très bien équipés ! Bien situé je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné à Londres 5 jours en avril 2013,le choix de l'appartement à Londres est une très bonne solution surtout en famille, car vu le prix des chambres d'hôtel, cette formule est de plus beaucoup plus avantageuse et confortable.
Nous étions logés au 9ème étage dans un très bel appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain. L'appartement à notre arrivée était très propre,les lits sont très confortables et ont l'air neuf, le linge ainsi que le linge de bain sont de très bonne qualité.
L'accueil et la courtoisie du personnel est très appréciable, check in rapide.
La situation géographique est idéale, nous avions déjà séjourné à Londres mais à Kensinghton donc nous avions déjà visité cette partie de Londres et avons pour cette fois-ci privilégié l'est de Londres, la City, le Tower Bridge est les quais qui sont magnifiquement rénovés pour les piétons.

Je vous recommande vivement ce type d'hebergement et cette société qui apparemment en possède d'autres sur Londres, surtout si vous voyagez en famille.
Le seul bémol mais vraiment minime est le fait de ne pouvoir faire le check in qu'à partir de 15h, nous sommes arrivés 30 mns avant et on nous a proposé de payer 20 Livres pour accéder à notre appartement !
Le check out doit se faire avant 10h30 sinon même contrainte et ils n'ont pas l'air de rigoler !
Il manquerait peut-être un set de bienvenue en cuisine (éponge par exemple) et un peu plus de produit de douche ! car nous sommes restés 4 nuits et le ménage n'est fait qu'à partir d'une semaine de séjour.
en conclusion nous retournons certainement à Londres et réserverons à nouveau ce type d'hébergement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hebergement est idéal pour un séjour en famille à Londres, la situation est idéal à quelques stations de métro de la gare ou arrive l eurostar environ 15 minutes ,cela revient beaucoup moins cher qu'un séjour à 4 à l'hotel.
Nous avons acheté des badges à la gare que nous avons rechargé pour circuler partout dans Londres.

L'appartement était spacieux pour 4 au 8 ème étage
un grand salon :sejour avec une vue magnifique sur la Londres (splendide de nuit) une belle cuisine aménagée (micro ondre lave vaisselle lave linge four bouilloire plaque de cuisson) 2 salles de bain et 2 chambres
Nous avions également accès à la WIFI sans problème.

Nous avons été très bien accueillis par une adorable hotesse.

L'appartement était propre, cela aurait été presque parfait si la moquette et le tapis n'avaient pas
été tachés

Donc pour résumé vraiment très bien, nous rechoisirons ces appartements quand nous reviendrons sur Londres

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

C' est la première fois que nous essayons ce type d'hébergement sur LONDRES ,l' hôtellerie traditionnelle y étant souvent hors de prix et peu adaptée au séjour avec enfants (surtout en bas âge). La formule a été plus que satisfaisante, à tel point que nous n' envisageons plus que ce type d' hébergement pour nos prochains déplacements à LONDRES tant en famille que simplement en couple.La résidence est très bien située, proche de la station de métro ALDGATE EAST qui relie directement le centre de la ville ( et Victoria station en 15 minutes) ( ou ligne 25 en bus directe OXFORD CIRCUS).A ce propos ,il s'avère que la station ALDGATE EAST est bien plus prés que sur les plans ,une de ses sorties étant juste en face de la WHITE CHAPEL ART GALLERY .
Le quartier est très vivant ,quelques petits restos et un TESCO bien fourni et ouvert tard en face du petit parc ALTAB ALI sur Whitechapel street (distributeur de cash à côté).
A pied ,en une courte promenade,vous passerez devant la TOUR de LONDRES puis sur TOWER BRIDGE pour enfin emprunter les quais (HMS Belfast et embarcadère pour London eye).
L' accueil est courtois ,les appartements sont spacieux ,lumineux et équipés de belles salles de bain et cuisine; la literie est de bonne qualité à l'exception du sofa bed; jolies terrasses pour certains appartements (agréable aux beaux jours).COMMERCIAL ROAD est très passante et assez bruyante, privilégiez les étages supérieurs ou les chambres donnant derrière (très calme).Nombreuses chaînes de télévision mais aucune en français,par contre lecteur de DVD et WIFI vraiment gratuite.
Vous n' êtes pas à l' hôtel et il ne faut pas espérer de grands services hormis les draps et le linge de toilette ainsi que les pastilles pour le lave vaisselle et le lave linge ( il y en a un);il n en reste pas moins que le rapport qualité prix et largement plus favorable que celui de l' hôtellerie traditionnelle avec le confort de se sentir chez soi.
ALORS POURQUOI PAS LA NOTE MAXI???..... La faute au ménage...L'appartement n'était vraiment pas au top de ce côté là.....c' est rien de le dire , cela en était presque hilarant.
La gentille jeune fille à l' accueil n'y semblant manifestement pas pour grand chose,nous décidâmes de ne pas lui en vouloir particulièrement et, nous retroussant les manches , avons, en a peine un quart d'heure, redonné à cet appartement dans la bonne humeur le lustre qu' il aurait dû avoir.
Nous y retournerons sans hésiter......c'est dèja prévu....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

facile d'accès pour les lignes de métro. tres bon accueil, service et personnel agreable. appartement spacieux et fonctionnel.
exellente semaine dans cet appart'hotel.^
literie tres agreable , tv avec multichaines,couverts,lave vaisselle,machine a laver,four
frigo fonctionnel,salle de bain grande et moderne.parfait pour se sentir comme chez soi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Appartement spacieux et confortable. Bien équipé, très propre.
L'accueil et le service tout au long du séjour ont été excellents.
Le quartier est un peu exentré mais très bien désservi par le métro.

Nous y avons passé une excellente semaine avec nos deux enfants et notre bébé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marlin Apartments Aldgate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marlin Apartments Aldgate

Adresse: 58 Commercial Road, Londres E1 1LP, Angleterre (Anciennement Marlin Apartments Tower Bridge - Aldgate)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°41 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marlin Apartments Aldgate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marlin Apartments Aldgate Londres, Royaume-Uni
Marlin Apartments - Aldgate City East Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marlin Apartments Aldgate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.