“FORMIDABLE !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Victoria

Premier Inn London Victoria a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   82-83 Eccleston Square, Londres SW1V 1PS, Angleterre (Pimlico)   |
Offres de l'hôtel
Marignane, France
“FORMIDABLE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous avons sejourne 1 semaine dans cet hotel
situe juste a cote de la gare du metro victoria
pas de bruit rue calme et tranquille
rien a redire l hotel est tres propre , les serviettes de bain sont changes tous les jours
le personnel tres aimables et a l ecoute , accuiellant , souriant
le petit dejeuner tres copieux anglais et occidental
le diner grand choix service un peu long mais tout est prepare sur le moment donc ca vaut le cout d attendre un peu !!
le seul bemol c est la douche trop haute dans la baignoire...mais bon on s adapte vite
hotel a recommander a londres
merci pour ce magnifique sejour , dans cette splendide ville

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Monsieur / Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que le petit déjeuner était à votre goût.

LONDRES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Pour Londres et ses hôtels parfois douteux, celui-ci est à recommander. Nous venons d'y passer 5 nuits avec notre fille de 14 ans. Petit-déjeuner copieux compris dans le prix et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans qui accompagnent 2 adultes. Après des journées à visiter la ville, le calme et la propreté de la chambre étaient très agréables quand nous rentrions. Situé à 5 minutes à pied de Victoria Station et donc des bus et du métro, il est très pratique pour visiter Londres. A deux pas, nous avons pu déguster la cuisine du monde entier, indienne, italienne, mexicaine ou asiatique. Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me fait aussi plaisir de savoir que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bien situe. Personnel très aimable, petit déjeuner copieux et gratuit pour les enfants accompagnes d' un adulte. Chambre assez spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, même si un des lits enfant est vraiment pour un petit jusqu'à 6 ou 8 ans, pour un ado, lit un peu juste. Chambre propre, SDB basique mais propre. Insonorisation correcte, on entend quelques bruits de voisinage mais très atténue et donc supportable. La rue est calme et petits restos sympas tout pres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Monsieur,

Il me fait aussi plaisir de savoir que le service de notre personnel a été efficace et a respecté l'ensemble de vos besoins.

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Rien à redire, séjour d'une semaine à Londres avec 2 enfants de 8 et 9 ans. Gatwick express et en 45 minutes vous y etes. Proche de nombreuses lignes de bus et du métro de Victoria Station. Chambre vaste pour nous 4. Petit déjeuner excellent, rapide. Personnel accueillant et aimable. Chambres propres et calmes. Plomberie et literie en excellent état. Pas loin d'un petit supermarché. On y retournera, lieu idéal pour un séjour en famille à 4 personnes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel, que le petit déjeuner était à votre goût et je suis aussi heureux de savoir que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour votre vacances.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

si vous souhaitez ne prendre aucun risque je vous conseille cet hotel qui est absolument parfait sur tous les points: emplacement, propreté, confort, ...
Les chambres sont spacieuses, literie parfaite, insonorisation parfaite, thé, café et lait vous accueillent ds votre chambre, personnel trés sympa mais attention ils ne parlent pas un brin francais!
Absolument à recommander sans soucis!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et Il me fait aussi plaisir de savoir que le service de notre personnel a été efficace pour vous.

Vo'
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un peu loin de la station de métro mais proche de la gare victoria pour ceux qui viennent en avion et qui doivent prendre le car. A pied on peu rejoindre buckingam palace. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011
Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et j'espère donc vous voir à nouveau ici dans un proche avenir.

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel très bien situe pour toutes les visites qui s imposent proche de toutes les commodites et tres calme chambre très propre bouilloire et sèche cheveux très appreciable petit déjeuner excellent sous forme de buffet personnel au petit soin possibilité de laisser nos bagages a l arrive comme au départ fort agréable le seul petit bemol mais sans gravite c est qu il n y a pas de chaine française a la télévision
nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Cordialement.

Vous connaissez Premier Inn London Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Victoria

Adresse: 82-83 Eccleston Square, Londres SW1V 1PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Bar/lounge Accès handicapés
N°79 des hôtels familiaux à Londres
N°140 des hôtels romantiques à Londres
N°174 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Premier Inn pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Hotel Premier Inn London Victoria
Londres Premier Inn London Victoria
Hotel Premier Inn London Victoria Londres
Premier Inn London Victoria Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Victoria Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.