“HOTEL PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Victoria

Premier Inn London Victoria a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   82-83 Eccleston Square, Londres SW1V 1PS, Angleterre (Pimlico)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Bonnes affaires en ligne
N° 165 sur 1 052 hôtels à Londres
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“HOTEL PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous rentrons de Londres ou nous passé 4 jours dont 3 nuits a l'hotel Premium inn proche de la gare Victoria, tout près donc de l'arrivée du train Gadwick express.L'hotel est très propre, silencieux, et le personnel aux petits soins de la clientèle,le petit déjeuner copieux qui nous a ainsi permis de recharger nos batteries pour visiter la capitale, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher Monsieur / Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour écrire ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel, que le petit déjeuner était à votre goût et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.
Il me fait aussi plaisir de savoir que le service de notre personnel a été efficace et a respecté l'ensemble de vos besoins.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Parfait pour visiter la ville! À 2 pas de la gare Victoria. Hôtel vraiment sympa.
Ne pas hésiter!
On peut quand même reprocher des chambres peu spacieuses et tarif élevé.
Mais l'hôtel est vraiment sympa pour un WE prolongée!

• Séjour du mai 2012
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Monsieur / Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous avons sejourne 1 semaine dans cet hotel
situe juste a cote de la gare du metro victoria
pas de bruit rue calme et tranquille
rien a redire l hotel est tres propre , les serviettes de bain sont changes tous les jours
le personnel tres aimables et a l ecoute , accuiellant , souriant
le petit dejeuner tres copieux anglais et occidental
le diner grand choix service un peu long mais tout est prepare sur le moment donc ca vaut le cout d attendre un peu !!
le seul bemol c est la douche trop haute dans la baignoire...mais bon on s adapte vite
hotel a recommander a londres
merci pour ce magnifique sejour , dans cette splendide ville

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que le petit déjeuner était à votre goût.

LONDRES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Pour Londres et ses hôtels parfois douteux, celui-ci est à recommander. Nous venons d'y passer 5 nuits avec notre fille de 14 ans. Petit-déjeuner copieux compris dans le prix et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans qui accompagnent 2 adultes. Après des journées à visiter la ville, le calme et la propreté de la chambre étaient très agréables quand nous rentrions. Situé à 5 minutes à pied de Victoria Station et donc des bus et du métro, il est très pratique pour visiter Londres. A deux pas, nous avons pu déguster la cuisine du monde entier, indienne, italienne, mexicaine ou asiatique. Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me fait aussi plaisir de savoir que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bien situe. Personnel très aimable, petit déjeuner copieux et gratuit pour les enfants accompagnes d' un adulte. Chambre assez spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, même si un des lits enfant est vraiment pour un petit jusqu'à 6 ou 8 ans, pour un ado, lit un peu juste. Chambre propre, SDB basique mais propre. Insonorisation correcte, on entend quelques bruits de voisinage mais très atténue et donc supportable. La rue est calme et petits restos sympas tout pres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Monsieur,

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Rien à redire, séjour d'une semaine à Londres avec 2 enfants de 8 et 9 ans. Gatwick express et en 45 minutes vous y etes. Proche de nombreuses lignes de bus et du métro de Victoria Station. Chambre vaste pour nous 4. Petit déjeuner excellent, rapide. Personnel accueillant et aimable. Chambres propres et calmes. Plomberie et literie en excellent état. Pas loin d'un petit supermarché. On y retournera, lieu idéal pour un séjour en famille à 4 personnes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel, que le petit déjeuner était à votre goût et je suis aussi heureux de savoir que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour votre vacances.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

si vous souhaitez ne prendre aucun risque je vous conseille cet hotel qui est absolument parfait sur tous les points: emplacement, propreté, confort, ...
Les chambres sont spacieuses, literie parfaite, insonorisation parfaite, thé, café et lait vous accueillent ds votre chambre, personnel trés sympa mais attention ils ne parlent pas un brin francais!
Absolument à recommander sans soucis!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et Il me fait aussi plaisir de savoir que le service de notre personnel a été efficace pour vous.

Cordialement.

Vous connaissez Premier Inn London Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Victoria

Adresse: 82-83 Eccleston Square, Londres SW1V 1PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Accès handicapés
N°81 des hôtels familiaux à Londres
N°166 des hôtels romantiques à Londres
N°189 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Premier Inn London Victoria
Hotel Premier Inn London Victoria Londres
Londres Hotel Premier Inn London Victoria
Premier Inn London Victoria Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Victoria Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.