“Très satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Victoria

Premier Inn London Victoria a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   82-83 Eccleston Square, Londres SW1V 1PS, Angleterre (Pimlico)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Chambre à partir de 117£
N° 152 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Maubeuge
“Très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Après une résa sur internet, en arrivant mauvaise surprise: pas de possibilité soit disant de payer par carte, et de nous envoyer au distributeur le plus proche qui refuse bien-sûr de nous donner une telle somme. Finalement vu que ça coinçait, l'employée a passer notre carte sur un appareil classique et là pas de soucis...Bref après ces débuts mitigés avons pris notre chambre familiale: hyper propre, très bien insonorisée, de quoi se faire thé ou déca, sèche-cheveux. La chambre donnait sur la rue, très calme. Le petit déj était bon: des choses simples mais variées (anglais ou classique tout est à volonté). La station de métro victoria est très proche et il y a 1 grand supermarché, plusieurs restos et boutiques au coin de la rue. Bref un rapport qualité/prix quasi imbattable à Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Monsieur / Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que le petit déjeuner était à votre goût.
Je suis heureux aussi de savoir que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous y avons passé 3 jours en famille à la Toussaint ; c.est un excellent hôtel , idéalement situé à 15 ' à pied de Westminster, propre , confortable et très calme .Excellent petit déjeuner ,un vrai breakf-fast. Le staff est jeune, efficace et dynamique à l'image des londoniens.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher Monsieur / Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour écrire ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel, que le petit déjeuner était à votre goût et Il me fait aussi plaisir de savoir que le service de notre personnel a été efficace et a respecté l'ensemble de vos besoins.

Montguyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

- spacieux, propre, calme, confortable pour les 3 chambres équipées d'un lit king size + 2 petits lits.
- petit-dej buffet à volonté très varié
- personnel disponible et agréable
- à 3min de Victoria Station donc pratique pour le train express pour Gatwick Airport + métro en général si zone de visite autre que Westminster sinon tout à moins d'1/4h à pied pour cette zone

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Claire,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel, que la chambre et le petit déjeuner étaient à votre goût.

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions choisi cet hotel car il est situé très près de la gare victoria et du Bus pour aller au warner bros studio
Nous avons énormément apprécié le cadre, la chambre, le petit déjeuner
Le diner prix correct mais qualité moyen
Un hotesse se débrouillait en français et les autres faisaient de gros efforts pour nous comprendre et nous aider
Je n'hésiterai pas à revenir pour un prochain séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Laurence,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et et que le petit déjeuner était à votre goût et Il me fait aussi plaisir de savoir que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous rentrons de Londres ou nous passé 4 jours dont 3 nuits a l'hotel Premium inn proche de la gare Victoria, tout près donc de l'arrivée du train Gadwick express.L'hotel est très propre, silencieux, et le personnel aux petits soins de la clientèle,le petit déjeuner copieux qui nous a ainsi permis de recharger nos batteries pour visiter la capitale, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel, que le petit déjeuner était à votre goût et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Parfait pour visiter la ville! À 2 pas de la gare Victoria. Hôtel vraiment sympa.
Ne pas hésiter!
On peut quand même reprocher des chambres peu spacieuses et tarif élevé.
Mais l'hôtel est vraiment sympa pour un WE prolongée!

• Séjour du mai 2012
Cher Monsieur / Chère Madame,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous avons sejourne 1 semaine dans cet hotel
situe juste a cote de la gare du metro victoria
pas de bruit rue calme et tranquille
rien a redire l hotel est tres propre , les serviettes de bain sont changes tous les jours
le personnel tres aimables et a l ecoute , accuiellant , souriant
le petit dejeuner tres copieux anglais et occidental
le diner grand choix service un peu long mais tout est prepare sur le moment donc ca vaut le cout d attendre un peu !!
le seul bemol c est la douche trop haute dans la baignoire...mais bon on s adapte vite
hotel a recommander a londres
merci pour ce magnifique sejour , dans cette splendide ville

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Cordialement.

Vous connaissez Premier Inn London Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Victoria

Adresse: 82-83 Eccleston Square, Londres SW1V 1PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Bar/lounge Accès handicapés
N°74 des hôtels familiaux à Londres
N°141 des hôtels romantiques à Londres
N°194 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Hotel Premier Inn London Victoria
Londres Premier Inn London Victoria
Hotel Premier Inn London Victoria Londres
Premier Inn London Victoria Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Victoria Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.