“Très bon hotel!” 4 5 étoiles

N° 142 sur 1 065 hôtels à Londres
Marseille, France
“Très bon hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Hotel très bien situé a quelques minutes de la gare Victoria et 10 min a pied de buckigam palace! Quartier animé, il y a de nombreux restaurants a proximité.
Chambre simple, confortable et propre. Personnel très bien, a l'écoute!
Je recommanderai cet hotel pour un séjour a Londres!

• Séjour du mai 2013
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Chaton88,

Je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Premier Inn London Victoria.
Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

Trebes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

hôtel idéalement placé, 5 mn de Victoria station. Bonne literie, chambre spacieuse, pratique et très propre. Petit déjeuner de qualité et varié. Une mention spéciale au personnel de l'hôtel, jeune, professionel, disponible et très sympthique!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher mgms-11,

Il me rend très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour à notre hôtel et que le petit déjeuner était à votre goût.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Exellent hotel tres bien situé à cote de la gare et du métro,
chambre calme et propre
Hotel à recommander pour un sejour à londres
Plusieur restaurant à cote de l'hotel
Personnel aimable mais aucun ne parlant francais

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple assez grande literie supplementaire pour enfant seulement
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Trijenath,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel très bien placé à 5mn à pieds de la Gare Victoria ( idéal lorsque l'on arrive en avion à Gatwick car le Gatwick express (train) arrive direct à Victoria Station. Hôtel refait à neuf, très bonne literie, pas de bruit, et petit déjeuner copieux (Breakfast avec oeufs, jambon grillé, champignons, pommes crips... Manque juste du fromage) Wifi 30mn offert, ensuite 3£ pour 24H00. Très bon accueil, personnel très sympa et agréable.Je le recommande ainsi que cette chaine Premier Inn.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je voudrai vous remercier pour avoir ecrire ce commentaire; je suis tres heureuse de savoir que vous avez eu un bon sejour et que notre hotel a ete a votre gout.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons réservé pour 3 nuits par internet. L'hôtel est vraiment bien situé. Il est très propre, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné à Londres. Les chambres sont spacieuses. Il y a un ascenseur, ce qui est important quand on voyage avec des enfants donc une poussette. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon.
Le personnel est très agréable. Quand on reviendra à Londres, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour avoir pris votre temps d'ecrire ce commentaire.
Je suis heureux de savoir que vous avez eu un bon sejour et donc j'espere que vous allez bientot dans notre hotel.

Cordialement
saint doulchard
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hotel en chambre quadruple. La chambre était spacieuse très propre et la literie très confortable. Le personnel de l'hôtel est très gentil et toujours prêt à vous venir en aide. Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, il est varié et très bon. Cet hôtel est bien situé, il est à 15 minutes en métro de la gare de Saint Pancras. De l'hôtel, on peut aller à pied à Buckingham Palace, London Eye, les maisons du parlement big ben et westminster abbaye. On peut aussi aller jusque chez harrods et hyde park en marchant 20, 25 minutes. Il faut environ 30 minutes pour rejoindre trafalgar square en marchant. Si vous souhaitez prendre le bus touristique, il y a une station tout près de l'hôtel. c'est un hôtel de bonne qualité, bnous y retournerons avec plaisir. Dommage que les tarifs restent élevés, on est à Londres....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher Monsieur/Madame,

Je voudrais vous remercier pour avoir ecrit ce commentaire, nous sommes tres heureses de savoir que vous avez eu un bon sejour dans notre hotel Premier Inn London Victoria.
Nous esperons que vous avez ici bientot.

Maubeuge
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Après une résa sur internet, en arrivant mauvaise surprise: pas de possibilité soit disant de payer par carte, et de nous envoyer au distributeur le plus proche qui refuse bien-sûr de nous donner une telle somme. Finalement vu que ça coinçait, l'employée a passer notre carte sur un appareil classique et là pas de soucis...Bref après ces débuts mitigés avons pris notre chambre familiale: hyper propre, très bien insonorisée, de quoi se faire thé ou déca, sèche-cheveux. La chambre donnait sur la rue, très calme. Le petit déj était bon: des choses simples mais variées (anglais ou classique tout est à volonté). La station de métro victoria est très proche et il y a 1 grand supermarché, plusieurs restos et boutiques au coin de la rue. Bref un rapport qualité/prix quasi imbattable à Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lisi S, Manager de Premier Inn London Victoria, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Monsieur / Chère Madame,

Je suis heureux aussi de savoir que l'emplacement de notre hôtel a été idéal pour vous.

Cordialement.

Vous connaissez Premier Inn London Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Victoria

Adresse: 82-83 Eccleston Square, Londres SW1V 1PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°75 des hôtels familiaux à Londres
N°144 des hôtels romantiques à Londres
N°186 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Hotel Premier Inn London Victoria
Londres Premier Inn London Victoria
Hotel Premier Inn London Victoria Londres
Premier Inn London Victoria Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Victoria Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.