“Bonne adresse mais...!” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Victoria

Premier Inn London Victoria a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   82-83 Eccleston Square, Londres SW1V 1PS, Angleterre (Pimlico)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Chambre à partir de 117£
N° 151 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne adresse mais...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel raisonnable pour le tarif vu Londres très bien situé à 2mn à peine de la gare Victoria. Vous pouvez allez à pied voir Buckingham Palace. Plein de restaurant et de pub autour. La literie y est correcte. Le petit déjeuner est copieux. Par contre le service est moyen. Ne comptez pas sur eux pour vous réveiller le matin même si vous le demander, comptez plus sur votre mobile ou réveil. L'hôtel est propre. Ça reste une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre proche des portes de l'escalier et l'ascenseur !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Les Hôtels à Londres sont très chers surtout pour des chambres triples et pourtant le premier inn Victoria est d'un très bon rapport qualité/prix. La chambre était spacieuse, bien équipée et très propre. la gare Victoria avec le shuffle pour l'aéroport et le métro est à à peine 2 minutes à pieds, ce qui est génial quand on a des bagages et des enfants en bas age. On est à 3 stations du centre ville. le quartier est calme et joli. Juste en face de la gare se trouve le départ des cars pour toutes les excursions autour de Londres (nous avons fait le Harry Potter studio). Le petit déjeuner à l'hotel est copieux et de bonne qualité. L'accueil est très sympathique avec du personnel qui essaie de parler en français :) et qui est plein de bon conseil pour les visites. Très bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans un chambre triple.
Les plus :
- emplacement de l’hôtel bien sûr, près des bus, du métro, du Gatwick Express
- personnel accueillant, serviable
- chambres nickel
- petit déjeuner parfait
- propre, entretenu
- nous avons pu laisser nos bagages gratuitement le dernier jour, pour profiter de notre dernière journée

les moins :
- un peu cher bien sur
- bruit de saxophone de la robinetterie (visblement dans quelques chambres aux étages)
- seulement 30 minutes de WIFI gratuite. Pour le prix de l’hôtel c'est exagéré.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très propre, très tranquille et très bien situé pour visiter Londres (à 5 min de la gare Victoria qui vous permet d'accéder directement à l'aéroport de Gatwick). Nous avons pu laisser nos bagages gratuitement le premier jour avant de récupérer notre chambre et le dernier jour après l'avoir laissée pour pouvoir profiter pleinement de notre visite. Le personnel est très agréable et attentif (l'une des réceptionnistes parle français). De plus, en cas de grève des bus ou du métro, vous n'avez pas de soucis pour rejoindre l'aéroport. Nous avons passé un merveilleux séjour à Londres. .

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue et il n'y avait aucun bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très bien situé, propre avec petit déjeuner très copieux.
Unique bémol, la salle de bain! Très petite, vétuste, barre du rideaux de douche rouillée...,pommeau de douche fixe, donc pas pratique pour ne pas se mouiller les cheveux à chaque douche...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant le week-end de Pâques et nous n'avons absolument rien à redire.

Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

La chambre et la salle de bain sont nickels, de bonne taille.

La literie est excellente, on a même le choix des oreillers. WIFI gratuit 30 minutes, sinon il faut payer 3 livres pour 24h (pas excessif car nous avons déjà payé 2 livres l'heure dans un autre hôtel de Londres).

Le petit déjeuner est très copieux et varié.

L'hôtel est bien situé à seulement qques minutes à pied de la station de metro et à courte distance de marche de Buckingham Palace ou de Big Ben.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Idéalement situé à 5 min de la gare Victoria (arrivée du Gattwick express), l'hôtel est un petit labyrinthe avec ses deux bâtiments. Nous avions une chambre pour quatre très spacieuse et très silencieuse. Literie parfaite. Petit déjeuner copieux, accueil sympathique. Salle de bain propre mais un peu antique. 30 min de wifi gratuit par jour. Personnel pas toujours au point pour donner des conseils de visite mais plein de bonne volonté pour trouver les informations recherchées (bus, horaires de visite ...)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Victoria

Adresse: 82-83 Eccleston Square, Londres SW1V 1PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Bar/lounge Accès handicapés
N°76 des hôtels familiaux à Londres
N°141 des hôtels romantiques à Londres
N°186 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Hotel Premier Inn London Victoria
Londres Premier Inn London Victoria
Hotel Premier Inn London Victoria Londres
Premier Inn London Victoria Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Victoria Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.