“Le meilleur moment pour un fan d'Harry Potter ou d'architectures” 5 5 étoiles
Avis sur The Celebrity Planet

The Celebrity Planet
Londres W1U 6LJ, Angleterre (Whitechapel)
+44 20 7193 8770
Site Web
Montréal, Canada
“Le meilleur moment pour un fan d'Harry Potter ou d'architectures”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Pour mon anniversaire, nous avons fait le "Harry Potter Tour, London, Oxford and Lacock". Notre guide, James, est venu nous chercher à l'hôtel. Nous avons d'abord visiter Londres. À chaque lieu de tournage, il nous montrait un extrait du film sur son IPhone et ensuite on voyait l'endroit ! Plutôt pratique pour les premiers films ! Nous avons pu prendre un max de photos, nous avons même pu voir d'autres lieux de films comme la maison de Bridget Jones, l'hôtel de James Bond, etc.

Selon moi Oxford est un incontournable. Oxford = Hogward. Pour mon chum qui était moins un fan d'Harry, il à trouver son compte avec l'architecture d'Oxford. La cité universitaire mérite le détour. Quand on sait que JK Rowling à déjà eu des cours dans cet endroit magique, on se sent plus près que jamais de l'auteur.

Finalement le village de Lacock est un petit bijou de l'Angleterre. Plusieurs films et séries Britanniques y ont été tournés. Nous avons même pris le thé avec la mère de James :)

Je dois conclure en disant que notre guide parlait assez bien français ce qui nous a mis en confiance. Nous préférions quand même s'essayer en anglais, mais c'était une belle attention de parler notre langue.

Visité en mai 2010

Les voyageurs ayant consulté The Celebrity Planet ont aussi consulté

Vous connaissez The Celebrity Planet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Celebrity Planet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.