“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Town Hall Hotel

Town Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Town Hall Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 Patriot Square | Bethnal Green, Londres E2 9NF, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°47 sur 1 075 hôtels à Londres
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans un appartement 2 chambres
Hotel superbe , treS belles chambres
Le personnel est charmant et adorable
La piscine est petite, certes, mais tellement appréciable après une journée de marche
Hotel excentre mais a 2 mn du métro et quelques stations du centre donc aucun problème
Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas a la hauteur de l'hôtel
Si l'on compare avec d'autres hôtels de cette catégorie , le petit déjeuner est poor poor en choix
Dommage

• Séjour du juin 2011
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos réactions avec nous sur TripAdvisor. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je suis désolé d'apprendre que notre sélection de petit-déjeuner n'est pas tout à fait ce que vous expecterai d un 5 etoile hotel .Je voudrais aussi m'excuser pour les inconvénients cause’. J'ai transmis vos commentaires au F & B Manager . Vos commentaires seront également partagées avec tous les autres menbre du personnel . Nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un futur proche . N'hésitez pas à me contacter ,si vous avez besoin de information supplémentaire je serais plus qu'heureux de vous aider directement.
Un grand merci et salutations,
Sandro Desole

791 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Rien à dire sur cet hôtel sinon de recommander à tous d'y séjourner. Nous avions loué un studio et tout est impeccable.: l'agencement, les matériaux de haute qualité, les meubles années 50. Sans compter que le batiment est superbe, la partie sauna/piscine très belle, et les employés ont vraiment le sens du service. Quant a la localisation, shoreditch n'est pas forcément le plus branché mais assez central tout de même.
Par ailleurs 180£ par nuit est plus qu intéressant pour ce standing.

• Séjour du novembre 2010
196bgate, Director of Sales de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Cher client,

Je tenais particulierement a vous remercier d’ avoir pris le temps d’ ecrire ce commentaire sur votre sejour parmis nous.
Si vous le desirer, je serais tres heureux de vous assister pour une prochaine reservation.
Dans l’ attente de vous acceuillir de nouveau a Town Hall Hotel,

Veuillez agreer mes salutations distinguees.

Mark Haywood

Vous connaissez Town Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Town Hall Hotel

Adresse : 8 Patriot Square | Bethnal Green, Londres E2 9NF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Londres
N°27 des hôtels d'affaires à Londres
N°42 des hôtels de luxe à Londres
N°46 des hôtels familiaux à Londres
N°69 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Town Hall Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Splendia, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, MrandMrsSmith, Otel, Priceline, LondonMarketing.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Despegar.com, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Town Hall Hotel And Apartments
Town Hall Hotel Apartments Londres
Town Hall Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.