“Excellent à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Town Hall Hotel

Town Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Town Hall Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 Patriot Square | Bethnal Green, Londres E2 9NF, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°43 sur 1 073 hôtels à Londres
“Excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Cet hôtel propose des chambres, des studios et des appartements. Nous avons passé deux nuits dans un appartement de 60m² pour le prix d'une chambre. L'hôtel est installé dans un splendide bâtiment (un ancien hôtel de ville du 19ème siècle), les chambres sont rénovées et meublées avec goût et sobriété. La salle de bains et la cuisine sont très bien aménagées, la literie est confortable et c'est assze silencieux (mais nous étions sur une rue calme, il y a une façade qui donne sur une avenue plus passante qui doit être plus bruyante).
Il y a un restaurant étoilé que nous n'avons pas testé, une piscine intérieure très belle, une petite brasserie (vraiment très petite, une dizaine de tables).
Le quartier est agréable. Bien que peu touristique, il y a pas mal de choses à faire à pied en partant de l'hôtel. En plus toutes les attractions du voisinage (lieux, restos, bars, marchés etc...) sont présentés dans un book dans la chambre.
Enfin, le métro (ligne rouge - central) est à 5 mn à pied et de la station (Bethnal Green) on est en 10 mn dans l'hypercentre et en 20 mn à la gare de St Pancrace.
Il n'y a rien à ajouter, cet hôtel est parfait et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher client
Merci pour vos commentaires sur votre visite à Town Hall Hotel & Apartments. Il est agréable de recevoir un feedback d'un expert renome et je suis très heureux de savoir que vous avez trouvé tous les aspects de l'hôtel très satisfaisant et que vous avez apprécié votre séjour dans notre etablissement . Je suis également heureux d'apprendre que vous avez bien apprecie la rénovation du bâtiment et que nos appartements sont très bien équipées. Aussi que vous aimez notre piscine et êtes intéressé par les attractions locales. Nous vous remercions d'avoir choisi le Town Hall Hotel pour votre séjour à Londres, et je peux vous confirmer que votre commentaire a été partagée avec toute notre équipe . N'hésitez pas de me contacter si vous aviez besoin d'aide supplémentaire, je serai plus qu'heureux de vous aider directement.
Cordialement ,Sandro Desole

800 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Un "chez soi" de luxe a londres.Après avoir passe une journee dehors, rentrer dans cet hotel magnifique et prendre un bain dans la piscine de 15m, ouverte de 6h jusqu'a minuit, est un vrai bonheur;) le studio executive est un vrai appartement.je le conseille pour tous les sejour d'au moins 2nuits.Rien manque dans ce 55m2.la cuisine est full option,il y a même une machine a laver qui seche le linge, une lava vaisseille,un four, un four a micro onde, le cafe, the, lait, eau, tout est fourni et inclus dans le prix .le journal toutes les matins,le petit chocolat avant d'aller se coucher, un restaurant étoilé et un bar super sympa.Le concept est jeune et modern. L'equipe du Town Hall est gentille et disponible.A 3 minutes à pieds du metro et des buses.j'espère d'y retourner bientot.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher Client,
Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor sur votre récent séjour à l'Hôtel Town Hall & Apartments. Je suis heureux d'apprendre que vous et votre famille avez aimé de rester avec nous et que vous avez vraiment aimé notre appareils utiles dans l'appartement, avec une touche moderne et ancienne, fondus ensemble dans un grand style. J'ai vraiment apprécié vos commentaires sur l'équipe front office et il est bon de savoir que tous nos afforts ont été appréciés. Je vais partager tous vos commentaires avec tous les departements ici et si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement et je serai plus qu'heureux de respondre à toute les question que vous pourriez avoir.
Merci beaucoup et mes salutations les meilleurs, Sandro Desole
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Je tiens à préciser que nous avons été surclassé.
Nous avions réservé une chambre dans cet hotel une semaine à l'avance et nous nous sommes retrouvés dans un appartement sublime.
Il n'y avait aucune nuisance, la piscine et la salle de sport était parfaite. La reception était top, nous avons recu un cocktail de bienvenu.
La salle de bain très belle avec une baie vitrée qui donnait sur la chambre, des produits pour le bain de grandes marques.
La chambre possèse une grande baie vitrée qui va jusqu'au plafond (environ 3m le plafond), une station iPod super!
Quant à la cuisine, elle etait très bien amenagée, nous avons pour fin par cuisiner nous meme chaque soir.
Le coin salon possède un assez grand canapé, rouge, classe et l'appartement possedait 2 tv: une dana le salon une dans la chambre.

Attention, vu la baie vitrée dans la salle de bain mieux vaut y aller en amoureux (meme si l'on peut tirer un rideau blanc pour avoir un peu d'intimité dans la salle de bain)

Une très très agréable surprise! J'y retournerai demain si je pouvais!

• Séjour du juin 2011
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher Client,
Merci pour vos commentaires sur votre visite au Town Hall Hôtel & Apartments. Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez apprécié d'être surclasse dans un type plus élevé d’appartement. Je suis heureux que vous pensiez que nos appartements sont bien équipés et que vous étiez capable de preparer les repas tous les jours comme a’ la maison. Merci aussi pour vos commentaires détaillés qui souligne toutes les fonctionnalités intéressantes que l'hôtel offre et je suis honoré de savoir que vous aimeriez revenir demain si vous pouviez. Je peux vous confirmer que votre rapport a été partagée avec toute l'équipe ici. Si vous aviez besoin d'aide supplémentaire, s'il vous plait,n'hésitez pas à me contacter et je serai plus qu'heureux de vous aider directement. Merci beaucoup et mes salutation les meilleures, Sandro Desole
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

quel endroit! vraiment à la hauteur de nos espérances.
ancien hotel de ville magnifiquement restauré. Chambres spacieuses avec coin cuisine. spa avec piscine chauffée ouvert jusqu' à minuit
petits déjeuners à tomber. Nous ne voulions plus quitter l'hotel tellement tout était parfait.
nous y avons passé 3 nuits pour les 10 ans de notre fille.
Hotel idéal avec des enfants
il est un peu excentré mais le bus 55 vous conduira au coeur de Londres. Très amusant de visiter Londres au premier étage des fameux bus.
A essayer absolument

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher Client,
Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor sur votre récent séjour à l'Hôtel Town Hall & Apartments. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Il est toujours très encourageant de recevoir un tel rapport positive et j'ai passerai vos commentaires a’ notre chefs de département. Merci aussi de nous avoir choisi pour cette occasion tres speciale , le dixieme anniversaire de votre fille. De que vous pensez à nous rendre visite dans le futur, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement et je serai plus qu'heureux de vous aider à toute question que vous pourriez avoir.
Merci Beaucoup et salutations Sandro Desole
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons occupé un très bel appartement de 3 chambres en duplex.
Très calme, fonctionnel, beau.
Le personnel est attentionné.
Nettoyage de l'appartement tous les jours.
Tout est étudié pour le confort et le plaisir des résidents.
Cet hôtel situé a 20 minutes maximum d'Oxford Circus.
Nous reviendrons assurément .... bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher client,
Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor sur votre récent séjour à l'HôtelTown Hall & Apartments. Je suis heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour à l'Hôtel Town Hall et que vous aviez aimé les caractéristiques de l'hôtel. Je peux vous assurer que votre réaction a été partagée avec tout les départements. Je suis heureux d'entendre que vous pensez déjà à nous rendre visite à nouveau dans un avenir proche, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement et je serai plus qu'heureux de vous aider personnellement. Merci beaucoup et meilleures salutations, Sandro Desole
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans un appartement 2 chambres
Hotel superbe , treS belles chambres
Le personnel est charmant et adorable
La piscine est petite, certes, mais tellement appréciable après une journée de marche
Hotel excentre mais a 2 mn du métro et quelques stations du centre donc aucun problème
Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas a la hauteur de l'hôtel
Si l'on compare avec d'autres hôtels de cette catégorie , le petit déjeuner est poor poor en choix
Dommage

• Séjour du juin 2011
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos réactions avec nous sur TripAdvisor. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je suis désolé d'apprendre que notre sélection de petit-déjeuner n'est pas tout à fait ce que vous expecterai d un 5 etoile hotel .Je voudrais aussi m'excuser pour les inconvénients cause’. J'ai transmis vos commentaires au F & B Manager . Vos commentaires seront également partagées avec tous les autres menbre du personnel . Nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un futur proche . N'hésitez pas à me contacter ,si vous avez besoin de information supplémentaire je serais plus qu'heureux de vous aider directement.
Un grand merci et salutations,
Sandro Desole
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Rien à dire sur cet hôtel sinon de recommander à tous d'y séjourner. Nous avions loué un studio et tout est impeccable.: l'agencement, les matériaux de haute qualité, les meubles années 50. Sans compter que le batiment est superbe, la partie sauna/piscine très belle, et les employés ont vraiment le sens du service. Quant a la localisation, shoreditch n'est pas forcément le plus branché mais assez central tout de même.
Par ailleurs 180£ par nuit est plus qu intéressant pour ce standing.

• Séjour du novembre 2010
196bgate, Director of Sales de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Cher client,

Je tenais particulierement a vous remercier d’ avoir pris le temps d’ ecrire ce commentaire sur votre sejour parmis nous.
Si vous le desirer, je serais tres heureux de vous assister pour une prochaine reservation.
Dans l’ attente de vous acceuillir de nouveau a Town Hall Hotel,

Veuillez agreer mes salutations distinguees.

Mark Haywood

Vous connaissez Town Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Town Hall Hotel

Adresse : 8 Patriot Square | Bethnal Green, Londres E2 9NF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Londres
N°24 des hôtels d'affaires à Londres
N°38 des hôtels de luxe à Londres
N°54 des hôtels familiaux à Londres
N°63 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Town Hall Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Venere, Splendia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, Expedia, BookingOdigeoWL, CityZen, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Town Hall Hotel Apartments Londres
The Town Hall Hotel And Apartments
Town Hall Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.