“Hôtel magnifique à 15 minutes du centre-ville !” 5 5 étoiles
Avis sur Town Hall Hotel

Town Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Town Hall Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 Patriot Square | Bethnal Green, Londres E2 9NF, Angleterre   |
Classé n°64 sur 1 065 hôtels à Londres
“Hôtel magnifique à 15 minutes du centre-ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné au Town Hall Hôtel du vendredi 28 février au dimanche 2 mars. Nous avions réservé avec Voyage Privé.

Tout d'abord, l'hôtel se situe dans le quartier de Bethnal Green : à 5 minutes de l'arrêt de métro du même nom, il se situe sur la Central Line (ligne rouge) est à 15-20 minutes d'Oxford Circus. Ce qui nous choque c'est la beauté du bâtiment, une ancienne bâtisse majestueuse.

Le design est le maître-mot de cet hôtel et cela se ressent dès l'arrivée dans le hall : superbe escaliers et sol en marbre. L'accueil est bon, le personnel sympathique.

Nous séjournions dans une Suite Executive et là aussi, dès l'arrivée, nous avons été agréablement surpris par la taille et le design de la chambre : une suite d'environ 40m² avec un coin salon (canapé + fauteuil), un petit coin bureau, un coin cuisine. Le coté chambre est magnifique avec un grand lit et une salle de bain très design séparée de la chambre par une grande baie vitrée. Le gros + de cette salle de bain est l'immense douche italienne. De plus, les articles de douches fournis sont de la marque Occitane : shampoing, gel douche, après shampoing, lait pour le corps, etc.

Un autre gros + de l'hôtel est la piscine et la salle de sport : matériel dernier cris et high-tech, la piscine est relativement grande et chauffée. Le fait d'avoir une piscine est très agréable après une longue journée de marche. Des serviettes sont fournies directement à la piscine et les douches sont équipées en shampoing, gel douche et après-shampoing (encore une fois de la marque Occitane).

Nous avons testé le petit-déjeuner : pour 15£ vous avez de quoi bien déjeuner (pain au chocolat, pain grillé, bacon, fromage, céréales, différents jus de fruits, etc.). Il est également possible de commander des plats supplémentaires nécessitant des surplus. Nous n'avons pas testé le restaurant et le bar.

Pour résumé, le Town Hall Hotel est le meilleur hôtel où j'ai séjourné du fait de la qualité de ses chambres (grandes et design) et par la qualité de l'hôtel en lui-même (services, design, piscine, etc.). Lorsque je retournerai à Londres, je retournerai dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Notre Suite était la 303, elle était très agréable car située au dernier étage et isolée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client, permettez moi de vous remercier pour ce commentaire laissé sur TripAdvisor.
Je suis ravi de lire que votre experience au Town Hall Hotel ait été si bonne et que vous avez apprécié votre séjour de A à Z. J’ai particulierement aimé la description de votre appartement et constate avec plaisir aque vous avez effectué des recherches sur le bâtiment et sur les environs. J’ai egalement aimé votre dernière phrase et vous prends au mot, nous attendons votre prochaine visite avec impatience! Cordialement, Sandro Desole

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Si cet hôtel était dans un autre quartier, il gagnerait à être connu mais... l'environnement est composé d'habitations à loyers modiques (HLM) et de Missions (organismes venant en aide aux sans-abris). À éviter si vous désirez sortir le soir ou si vous voyagez avec des enfants. Le quartier est donc malpropre et bruyant (avec des pubs minables autour de l'hôtel). Nous avions une suite supérieure à une chambre et notre vue donnait sur une cour pleine de détritus et de meubles jetés des balcons des HLM. Un prix exorbitant pour un hôtel dit 5*. Les photos indiquent une suite spacieuse et c'est très trompeur. La penderie (garde-robe) peut contenir trois manteaux et aucun meuble décent pour déposer les autres vêtements pour un séjour de quelques jours. Le salon est composé d'un fauteuil double et d'une table basse. Comme nous voyageons avec notre petite-fille de 10 ans, il fut impossible d'utiliser le sofa comme lit d'appoint, L'hôtel a donc fourni un lit supplémentaire au coût de 125 livres la nuit, ajouté à un coût déjà très élevé pour la suite. L'annonce indique qu'il y a une chambre; dans ce cas, le client s'attend à une chambre fermée, ce qui n'est pas le cas. Tout est à aire ouverte (chambre, cuisine dans un placard et salon). La seule pièce fermée (par un vitrage) est la salle de bain. Pour avoir un peu d'intimité, vous devez fermer un rideau (mais il est très mince et translucide); ce n'est donc pas non plus le type de suite que vous souhaitez lorsque vous voyagez avec des enfants.
Points positifs : l'hôtel a une petite piscine en sous-sol et le métro est relativement proche (10 minutes à pied).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client, merci de votre revue detaillee sur votre experience a Town Hall Hotel. Je suis ravie de voir que vous avez aime l’etablissement en lui-meme, et que votre petite fille ait pu profiter pleinement de notre piscine. Vous me voyez desole de constater que la garde robe n’ait pas ete suffisament grand pour contenir vos effets personnels, sachez neanmoins que nous pouvons faire livrer dans votre chambre un grand pendant pour les longs sejours. Comme vous l’avez mentionne, les sofas en chambres et appartement ne sont pas appropries comme lit d’appoint mais le lit supplementaire, permettez moi de le souligner, est propose au prix de 75 livres sterling la nuit. L’appartement dans lequel vous residiez, ‘’l’executive studio’’, est comme son nom l’indique, un appartement de type studio d’environ 35m2 mais sachez que nous proposons egalement des appartements une, deux ou trois pieces. Aussi, le quartier, assez populaire, gagne lui aussi a etre connu. Aux alentours se trouvent de nombreuses attractions aussi bien pour les petits que pour les grands, le Musee de l’enfance notament (Childhood Museum) situe a 2 minutes a pied de l’hotel, propose de nombreuses activites pour les enfants de 3 a 14 ans, mais aussi de nombreux marches (dont les fameux Brick Lane market et le marche aux fleurs (flower market) de Colombia road. Le Victoria park est egalement le parc ideal pour une balade le long du canal. ‘’London east’’ regorge egalement de restaurants de tout type ainsi que de bars/clubs/cafes qui attisent l’attention du tout le Greater London! Je suis desolee que votre experience du quartier n’ait pas ete satisfaisante en ce point. Merci d’avoir pris le temps d’ecrire cette critique sur votre experience a Londres, vos commentaries sont toujours sources d’inspiration a devenir meilleurs de jour en jour. Si vous decidez de revenir,laissez nous la chance d’essayer de vous faire changer d’avis sur le quartier! et n’hesitez pas a aller voir notre concierge, qui je suis sure pourra vous faire changer d’avis! Remerciements,Sandro Desole.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord on debarque dans un quartier pas super glamour mais pas effrayant non plus, puis quelle belle surprise ! Une beau batiment, interieur nickel, service egalement (le personnel etant ai petits soins), chambres spacieuses, propres et tres bien equipees. Le centre de Londres en peu de temps via le metro ... Le petit plus etant la piscine entre 6h et minuit, super agreable apres une journee de shopping ! Nous n'avons pas teste le restaurant.

• Séjour du décembre 2013
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client, merci pour votre si gentil commentaire laisse sur TripAdvisor, qui montre a quel point vous avez apprecie votre sejour. Il est tres plaisant de lire que votre bonne experience resulte en partie grace a notre personnel, le haut standard de nos chambres et a notre piscine. Je suis egalement content que vous ayez pu profiter de la proximite du metro et de la convenance de la ligne sur laquelle nous sommes situes, qui permet d’etre en plein centre tres rapidement!
A tres bientot pour une prochaine visite! Avec mes remerciements, Cordialement, Sandro Desole
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Comme déjà indiqué dans les précédents avis, l'hôtel est vraiment sympa, les chambres spacieuses, bien décorées, très propres...
La situation géographique n'est pas mal non plus, à quelques minutes à pied d'une bouche de métro de la ligne centrale.
Un seul bémol cependant, le bruit. L'hôtel organise de grandes réceptions, mariages et nous avions la malchance d'avoir une chambre au premier étage a proximité des festivités. Pour ne rien arranger, la chambre jouxtant la notre a été transformée en arrière cuisine afin de préparer les assiettes. Je vous laisse imaginer le bruit. Nous avons interpelé les serveurs ,mais rien n'y a fait, nuit catastrophique.
Le lendemain, nous avons demandé à la réception si une soirée était organisée le soir même, un mariage était prévu! On nous a donc gentiment proposé de changer de chambre. Une chambre au sous-sol nous a été affecté, quel calme pour le reste de notre séjour.
Faites donc attention à l'emplacement de votre chambre, et demandez lors du check in si une réception est prévue pendant votre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sous sol sont plus calmes. Eviter celles près de la salle de réception coté Cambridg...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, laissez moi vous remercier pour votre commentaire laisse sur TripAdvisor. Je suis tres heureux de lire que vous partagez la meme opinion que beaucoup de clients sur notre hotel, mais je ne peux cependant m’empecher de remarquer que nous n’avons pas su vous pleinement vous satisfaire, et pour cela je vous presente mes excuses. Cependant ravi de voir que la reception ait pu trouver une solution rapidement et que vous ayez pu profiter pleinement du reste de votre sejour. La normale procedure a la reception est d’informer chaque nouveau client de ce que l’hotel propose, je m’assurerai donc qu’un tel oubli ne se reproduise plus. Une note a ete cree sur votre profil client afin qu’une chambre calme vous soit attribuee pour votre prochain sejour. Cordialement, Sandro Desole
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'hôtel est situé dans le East End qui est en soit une zone en pleine reconstruction et dynamisme faite de anciens hangars. Les Londoniens de souche n'apprécient que guère cette zone très populaire. Cependant, la ligne centrale du Tube étant toute proche, vous pouvez être dans le centre en très peu de temps.
L'hôtel en soit est splendide. C'est une vieille mairie dont les chambres sont extrêmement modernes et les salles de réunions et de repas sont de style Art Déco. Une très grande partie des chambre est équipée de cuisine aménagée et procure donc des appart-hotel.
Le service est impeccable et le prix reste raisonnable pour Londres.
Je recommande vraiment cet Hôtel dans lequel je reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client, merci d’avoir partage sur TripAdvisor votre bonne experience a Town Hall hotel. Je suis tres content de voir que vous avez apprecie le design de l’hotel ainsi que ce qu’il propose, et que cela ait contribue au bon deroulement de votre sejour. Il est egalement tres gratifiant de lire que vous avez explore notre hotel et que vous soyez documente sur son histoire. Et vous avez su terminer ce plaisant commentaire par le plus beau des compliment...Nous sommes ravis et impatients de vous revoir! Avec mes remerciements les plus sinceres. Cordialement, Sandro Desole
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de rentrer de Londres et nous logions dans cet hôtel ! Quel surprise quand le concierge nous a ouvert la porte ! Chambre plus que spacieuse avec 2 salles de bain, cuisine aménagée et équipée (lave vaisselle et machine à laver séchante avec les produits gratuits)....
Le personnel est à notre écoute et de bons conseils notamment au niveau des transports (arrêt de bus à 2mn et métro à 5mn)
La piscine permet de se détendre après de longues heures de marche ....
Bref, séjour dans cet hôtel TRÈS agréable

Séjour du octobre 2013
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client, sinceres remerciements pour votre commentaire laisse sur TripAdvisor, qui decrit combien vous avez apprecie votre sejour a Town Hall hotel. Il est si agreable d'entendre que nous avons su vous prouver notre qualite de service depuis votre premier moment dans l'hotel jet ce usqu'a votre depart! Nous esperons vous revoir tres prochainement pour un autre sejour ''excellentissime'' ! Cordialement, Sandro Desole
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

le town hotel est un superbe hotel tres bien plaçé sur la ligne central line.Vous êtes en quelques minutes dns le centre de londres.

les chambres sont tres bien moi j'ai eu la chance d'etre surclassé dans une executive suite.
le personnel est parfait.
En revanche je voudrais juste signaler que pour le prix de l'hotel le petit dejeuner anglais nr devrais pas etre surfacturé sinon rien à redire je vous conseille cet hotel et j'y retournerais sans hesiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
OpsMng, Director of Operations de Town Hall Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client, merci pour ce commentaire si perspicace laisse sur TripAdvisor, je suis tres heureux de voir que nos clients sont a chaque fois ravis de leur sejours a Town Hall Hotel, remarquant et profitant pleinement de la superficie spacieuse des chambres, ainsi que de notre personnel devoue, et de la proximite de l’hotel depuis le centre de Londres. Je suis desolee de lire que notre petit dejeuner ne vous ait en revanche pas ete entierement satisfaisant, cependant laissez moi vous rapeler que notre petit dejeuner est a un prix tres competitif parmis les hotels 5 etoiles londoniens et que nous travaillons toujours avec des produits de haute qualite et frais du jour. Tres heureux de lire que nous vous accueillerons a nouveau tres bientot dans notre hotel, n;hesitez pas a revenir vers moi si je peux vous etre de quelconque assistance. Un grand merci et a tres bientot. Sandro Desole

Vous connaissez Town Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Town Hall Hotel

Adresse: 8 Patriot Square | Bethnal Green, Londres E2 9NF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Londres
N°30 des hôtels d'affaires à Londres
N°54 des hôtels de luxe à Londres
N°85 des hôtels familiaux à Londres
N°85 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Town Hall Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, CityZen, EasyToBook, TripOnline SA, Escapio, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Town Hall Hotel And Apartments
Town Hall Hotel Apartments Londres
Town Hall Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.