“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur The Lavender Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
The Lavender Guest House
The Lavender Guest House a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 Lavender Sweep | Battersea, Londres SW11 1HA, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Ma famille et moi avons passé un séjour parfait dans cette adorable Guest House, dont l'accueil et le confort ne laissent rien à désirer. John Hauss fut d'une gentillesse et d'une générosité exceptionelle, à tel point que nous pouvions ressentir un réel amour pour son poste de propriétaire et gérant. Le petit déjeuner fut copieux et servit dans une ambiance très agréable, avec un service généreux ! Sans compter que l'endroit est très bien placé et offre donc un grand réseau de transports vers tous les recoins de la ville. Je recommende fortement l'endroit et y reviendrait sûrement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Hauts-de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ce Bed and Breakfast est très bien placé près de Clapham Junction au sud de Londres, à 5 mn de la gare, et donc à 15-20 mn de Victoria Station d'où l'on peut rayonner dans tout Londres.

L'accueil y est particulièrement sympathique, les chambres sont très bien tenues et confortables : je vous recommande particulièrement la 4 "Exclusive".
Le quartier est calme, même avec une chambre donnant sur la rue, tout en étant presque en centre ville.
Les prix sont raisonnables pour Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Milton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Le lit était très confortable. La pomme de douche était cassé et les toilettes étaient dans un placard. L'accueil était un peu trop chaleureux, le manager de l'établissement est un peu trop sur le dos des clients.
Petit déjeuner typique agréable mais servit à la demande donc on ose pas trop manger. Le prix est correcte pour une nuit très paisible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Pour commencer nous avons été très bien accueillis par le gérant, et tout au long du séjour il fut de bon conseil malgré notre faible niveau en anglais.
La chambre était spacieuse et propre et le ménage était effectué tous les jours.
Le matin, possibilité de prendre un déjeuné typiquement anglais. Une salle était également mise à notre disposition afin de nous faire à manger.
Même si notre chambre bénéficiait d'une salle de bain, nous avons noté que les douches communes étaient propres.
Cette hôtel ressemblant à une chambre d'hôte est vraiment l'un des meilleurs rapport qualité prix. Loin d'être déçu, nous avons été agréablement surprises!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Adresse à retenir. Les chambres sont très propres et confortables, et l'accueil excellent.
Le propriétaire fait tout pour rendre le séjour agréable. Très bon petit déjeuner. La rue est très tranquille, et en même temps très proche des commerces et des transports. Aucun problème de sécurité même tard le soir.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
St PLANCHERS, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Très bon accueil et chambres très propres. Nous avons apprécié le salon donnant sur le jardin (avec frigo et micro-ondes).
A 2 pas de Clapham Junction, donc très pratique.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée n'a pas de douche sur place mais dispose de lavabo et WC et une sa...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cosne cours sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Ambiance cosy dans cet hôtel, au calme ,très bien situé , proche du centre de Londres par l'utilisation des transports en commun , et une direction toujours présente et avenante pour le voyageur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Lavender Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lavender Guest House

Adresse: 18 Lavender Sweep | Battersea, Londres SW11 1HA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 22 sur 542 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lavender Guest House 3*
The Lavender Guest House Londres, Royaume-Uni
The Lavender Guest House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lavender Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.