“Très recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur The Lavender Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
The Lavender Guest House
The Lavender Guest House a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   18 Lavender Sweep | Battersea, Londres SW11 1HA, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Cormeilles-en-Parisis, France
“Très recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très très bon rapport qualité/prix pour cette Guest House. Neuf, propre, confortable.
Nous étions 3 et avons occupé la chambre 2 : douche et toilettes privés, lit king size + 1 lit une personne + grand placard + commode (+ TV). Spacieux, lumineux, soleil le matin. Par contre, pas de volets ni de rideaux occultants : prévoyez vos masques. Le gérant est très prévenant. Il a accepté nos euros pour le paiement, au taux de change en vigueur. Petit déjeuner correct. Le quartier est très sympa, Lavender Sweep est une rue calme. Baladez-vous dans St John's Rd pour les boutiques. Malheureusement, beaucoup d'avions ; prenez vos boules quies pour la nuit. On est à St Pancras en 30min en passant par Vauxhall : en journée, un train toutes les 2 minutes en partance de Clapham Junction pour Vauxhall. Vous pouvez également prendre le bus 77 ou le 156 pour Vauxhall si vous voulez voir du pays ; pas tellement plus long ! BREF, je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est dommage, la maison est très bien tenue et la chambre que j'ai eue était très bien. Tenue par le frère et la soeur, cette guest house est charmante, MAIS, ce n'est pas à Londres même mais en banlieue Sud (Calpham Junction) il faut quitter le réseau métro pour prendre le train pour y aller et comble de l'horreur : un avion passe au-dessus de Lavender Sweep toutes les 4 mn car le quartier est situé à vol d'avion près d'Heathrow et la rue est également très fréquentée y compris la nuit !! A moins d'être sourd et fan d'avions, on ne peut malheureusement pas conseiller ce bed and breakfast.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne côté cour, cela vous évitera le bruit des voitures sur Lavender Sweep...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
GASVILLE OISEME
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une excellente adresse !!!
Chambre très lumineuse et décoration très cosy - Literie excellente - Salle de bains non conventionnelle mais tout neuve et très propre - John nous a accordé un excellent accueil (parfois un peu trop "chef") - Un accès par le train très direct pour rejoindre le centre de Londres.... J'ai adorée.
Une excellente adresse à conseillée !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour week end 12/13/14 avril 2013 !
formidable accueil , chambre confortable très propre , petit déjeuner excellent , vraiment une
excellente adresse , nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Quel plaisir d'être accueilli dans ce charmant bed and breakfast, très propre et très confortable, situé dans une rue très calme du quartier de Clapham. Nous avons occupé la chambre 2 pour trois adultes, avec douche et toilettes privés refaits à neuf et étions très à notre aise.
Une pièce très bien équipée permet même de se préparer à manger si l'on a pas envie de dîner dehors
Notre hôte John Hauss est vraiment un monsieur adorable et sa gentillesse est sincère.
De plus, l'endroit est extrêmement pratique d'accès, à 5 mn de la gare de Clapham Junction (25 mn de train direct jusqu'à l'aeroport de Gatwick) et d'une multitude de bus rejoignant le centre de Londres à toute heure, de jour comme de nuit.
Le petit plus: l'établissement est à deux pas d'un grand parc

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Ma famille et moi avons passé un séjour parfait dans cette adorable Guest House, dont l'accueil et le confort ne laissent rien à désirer. John Hauss fut d'une gentillesse et d'une générosité exceptionelle, à tel point que nous pouvions ressentir un réel amour pour son poste de propriétaire et gérant. Le petit déjeuner fut copieux et servit dans une ambiance très agréable, avec un service généreux ! Sans compter que l'endroit est très bien placé et offre donc un grand réseau de transports vers tous les recoins de la ville. Je recommende fortement l'endroit et y reviendrait sûrement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hauts-de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ce Bed and Breakfast est très bien placé près de Clapham Junction au sud de Londres, à 5 mn de la gare, et donc à 15-20 mn de Victoria Station d'où l'on peut rayonner dans tout Londres.

L'accueil y est particulièrement sympathique, les chambres sont très bien tenues et confortables : je vous recommande particulièrement la 4 "Exclusive".
Le quartier est calme, même avec une chambre donnant sur la rue, tout en étant presque en centre ville.
Les prix sont raisonnables pour Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Lavender Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lavender Guest House

Adresse: 18 Lavender Sweep | Battersea, Londres SW11 1HA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 21 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lavender Guest House 3*
The Lavender Guest House Londres, Royaume-Uni
The Lavender Guest House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lavender Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.