“Très bonne experience.” 4 5 étoiles
Avis sur Park Grand London Paddington

Park Grand London Paddington a été ajouté à vos Favoris
Park Grand London Paddington
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Queens Gardens | Bayswater, Londres W2 3BA, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 362 sur 1 049 hôtels à Londres
“Très bonne experience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Chambre tout à fait convenable. Excellent séjour.
Un placard, un bureau avec tiroirs, tables de chevet, une poubelle de chambre et de salle de bain.
Petit bureau supplémentaire pour ordinateur.
Nécessaire de toilette (gel douche, ...) à volonté.
Sol chauffant dans la salle de bain.
Prévoyez un adaptateur secteur.
Les pommes dans l'entrée sont gratuites !
Des hôteliers portent vos bagages.

Seul hic, j'ai trouvé qu'il faisait un peu froid.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement.
Déception à notre arrivée concernant la taille de la chambre indigne d'un hôtel 4 etoiles: le lit faisait la taille de la chambre! Et ce n'était pas un 2x1,60!!!! Le WCfaisait partie de la salle de bain.
on nous a quand même change de chambre pour les 2 autres nuits, merci à la disponibilité de la réception.
La qualité de cet hôtel reste indéniable: propreté, café ou thé en chambre.......

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel situé dans un quartier agréable et calme, proche de la gare de Paddington et donc avec la possibilité de rejoindre le centre de Londres en quelques minutes.
Personnel disponible et courtois.
Un seul bémol concerne l'espace pour le rangement dans les chambres; il est très limité et vraiment pas pratique.
L'hôtel a aussi quelques soucis avec la température dans les chambres: la première que nous avons eu était glaciale (il y avait même un radiateur d'appoint), la deuxième trop chauffée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

hotel situé dans un quartier tres calme, il est entre 2 arret de metro, nombreux arrets de bus a proximité et a cote d'une gare. A proximité de commerces. personnel tres agreable, chambre tres propre et renovée. seches cheveux et wifi a disposition.

je recommande vivement cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
London
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

bien localise, menage aproximatif mais bon service et on dort bien.pas de mini bar dans la chambre et salle de bains minuscule

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

menucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

En dehors de l ascenseur sale à notre arrivée à 2h du matin (merci easy) rien a redire. La chambre était conforme à la description ( club ROom ), le personnel à l accueil à eu l amabilité de nous commander une pizza. Souriant. Sdb un peu exiguë mais rien de surprenant pour Londres. Les rangements sont bien pensés et les transports à proximité. Le must : être dans le Londres calme et silencieux

• Séjour du juillet 2012
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'avais réservé une club room pour avoir une chambre un peu plus grande suite aux différents commentaires! Arrivé sur place, on nous explique que suite à ,un problème de maintenance les clubs room ne sont pas disponible mais ils nous proposent une chambre plus petite avec une réduction de 30% (pas négligeable comme réduction), on nous propose de nous faire voir la chambre avant de décider. Effectivement, la chambre était toute petite, nous expliquons que c'est trop petit, qu'il n'y a pas la place pour mettre nos deux valises... et on nous propose de nous en faire visiter une autre (car elles sont toutes de tailles différentes) et là nous avons une chambre de la taille de la club room mais avec un lit plus petit (140 au lieu de 160). On gardait tous les services de la club room mais 30% moins cher!!!
On nous a apporté une corbeille de fruit, deux petites bouteilles de chardonnay, une bouteille d'eau plate et d'eau pétillante dans la chambre, 10 minutes après notre arrivée et les petits déjeuners étaient gratuits!!!
Parlons des petits déjeuners qui proposent un choix énormes!!! avec la cuisine juste derrière pour commander des oeufs ou du bacon fraichement grillé...
Le personnel a été adorable du début à la fin!!
J'y retournerai sans hésiter!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Grand London Paddington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Grand London Paddington

Adresse: 1 Queens Gardens | Bayswater, Londres W2 3BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°218 des hôtels d'affaires à Londres
N°246 des hôtels de luxe à Londres
N°285 des hôtels familiaux à Londres
N°340 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Grand London Paddington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Grand London Paddington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Grand London Paddington Londres
Londres Park Grand London Paddington
Park Grand London Paddington Londres, Royaume-Uni
Park Grand London Paddington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Grand London Paddington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.