“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Park Grand London Paddington

Park Grand London Paddington a été ajouté à vos Favoris
Park Grand London Paddington
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Queens Gardens | Bayswater, Londres W2 3BA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
N° 376 sur 1 065 hôtels à Londres
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hotel très charmant. Quartier résidentiel . Bien situé et pas très loin du centre ville. Chambres spacieuses avec tout le confort souhaité. Frigo bar a disposition. Propreté impeccable, ménage fait tous les jours ds la chambre et linge changé systématiquement . Petit déjeuner inclus et sous forme de buffet. Décoration moderne. Personnel très avenant et très professionnel. Souriant et efficace.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014

• En arabe d'abord
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour de 6 nuitées avec un enfant ,l'hôtel est très bien situé à quelque rue du métro Paddington et des Bus (acheter une Oyster Card pour vous déplacer facilement).
Le quartier est très calme et très propre la chambre de luxe est très confortable lit en 160, bouilloire et thé café réapprovisionné tous les jours pratique pour déjeuner le matin! Wifi Gratuite
Le personnel est très efficace et disponible.
Plusieurs superettes dans le quartier, des Bars des restaurants aller manger chez l'Indien situé en coin de rue il est recommandé par Tripadvisor.
Je vous recommande cet Hôtel qui est particulièrement propre et très bien situé pour le prix.
Nous avons visité Le musée Tussaud, le London Eye et Camden ainsi qu'un quartier sympa pour le street Art "Hanbury Street, Shoreditch" et ses Tags splendides pour des Jolies Photos souvenirs...
Le quartier Chinois est le plus vieux d'Europe,le Soir il s'illumine,les petites lanternes lâchent leur rougeur dans l'obscurité de Londres. C'est tout aussi agréable de s'y rendre. Vous trouverez également toutes sortes de plantes médicinales pour les petits maux en tous genres.
Bon Séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné mon époux, notre fille et moi-même dans la suite de l'hôtel.
Nous déplorons une salle de bains trop petite et manquant de rangement pour nos affaires de toilettes.
La chambre était propre mais loin d'être impeccable (j'entends : rideaux tachés, marques sur la table de chevet...)
La situation géographique est très bien.
Service de conciergerie prétendument annoncé mais force est de constater qu'il n'en existe pas (nous avons en effet demandé, à titre d'exemple à quelle heure fermait le London Eye et l'information recueillie était erronnée sans même avoir été vérifiée par la réception).
Service du petit déjeuner et contenu nickel.
En bref, déçus compte tenu des prestations qui ne sont pas à notre goût en adéquation avec le prix !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très très décevant!!!!
En effet, week-end anniversaire d'une de mes amies, décision de partir à 6 personnes dans cet hôtel qui sur le papier présente très bien. Malheureusement ce n'est pas le cas!!!
Avant de partir nous avons réglé la somme totalitaire de nos deux nuits par carte de crédit. Ceci pour un montant important, pour deux chambres (une de 4 personnes et une de 2 personnes avec lits!!!!! ) Plus tard je constate que l'hôtel s'est permis de faire un retrait supplémentaire sur ma carte. J'ai du donc passer bon nombre d'appel pour récupérer cet argent. Car c'était une erreur de leur part.
Le jour de notre arrivée, les chambres n'étaient pas prêtes (c'était 15H), les réceptionnistes ont discuté 30 minutes derrière le comptoir en nous observant avant de nous donner nos chambres. Et à notre grande surprise, nous avons reçu deux chambres pour 3 personnes.
A notre arrivée en chambre, il y a 1 grand lit et un canapé (fort douteux) et pas du tout prêt pour y dormir, ni approprié. Nous avions payé deux chambres avec 6 lits!!!! et ces deux chambres ne valaient pas du tout ce prix!!!!
Nous avons réclamé à la réception d'obtenir nos chambres. Impossible. Donc deux personnes ont dormit dans un grand lit. Et la réception donna aux 4 autres personnes une chambre avec deux lits!!!! En résumé mes amies ont dû dormir serré dans un petit lit à 2!!! Scandaleux!!! Le personnel était mal-honnête et nous prenait de haut. De plus le service n'est pas équivalent. Car dans l'une des deux chambres, le soir, des chocolats et des peignoirs ont été offert, dans l'autre pas!!!
Je vous déconseille fortement cet hôtel!!!! nous avons eu l'impression d'être volé et grugé. A croire que selon notre tête on ne donne pas les bonnes chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Il est presque une heure du matin et je n arrive toujours pas à trouver le sommeil.
J ai réservé une chambre deluxe et j ai eu le droit à une chambre au sous sol avec une fenêtre très mal isolée, j'entends parfaitement la rue mais pire je suis abasourdi par le peu d insonorisation de cette chambre!
Ventilation, clim, voisins qui utilisent leur salle de bain/douche ou toilette....on entend tout dans un vacarme pas possible. Actuellement je profite soit de la conversation des occupants de la chambre a côté soit de leur télé.
C'est ma seconde nuit sur un séjour de 5 jours, et déjà la première nuit m a valu plusieurs réveils à cause du bruit.
Je voyage très régulièrement sur Londres et je dois avouer que c est la première fois que je loue une chambre aussi catastrophique....ah la ventilation vient de se remettre en marche...plutôt que des photos je vais utiliser ma caméra pour mettre un lien Youtube de bruit de cette chambre 116.
Souhaitez moi une bonne nuit!

• Séjour du octobre 2013
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hotel très bien situé et relativement propre d'extérieur.

L'interieur est assez classe et l'accueil est correct.bon rapport qualité prix.

Les petits déjeuner sont corrects, il y a de tout en sucré salé.

On peut se rendre sur oxford street a pied moyennant 15 min de marche.

Astuce pour la chambre : chambre trop petite et tordu ( forme de trapèze ) la literie est assez vieille mais bonne. La salle...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Chambre tout à fait convenable. Excellent séjour.
Un placard, un bureau avec tiroirs, tables de chevet, une poubelle de chambre et de salle de bain.
Petit bureau supplémentaire pour ordinateur.
Nécessaire de toilette (gel douche, ...) à volonté.
Sol chauffant dans la salle de bain.
Prévoyez un adaptateur secteur.
Les pommes dans l'entrée sont gratuites !
Des hôteliers portent vos bagages.

Seul hic, j'ai trouvé qu'il faisait un peu froid.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Grand London Paddington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Grand London Paddington

Adresse: 1 Queens Gardens | Bayswater, Londres W2 3BA, Angleterre
N°226 des hôtels d'affaires à Londres
N°245 des hôtels de luxe à Londres
N°316 des hôtels familiaux à Londres
N°361 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Grand London Paddington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Montcalm Hotel (London) Ltd & Precis Properties Ltd, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Grand London Paddington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Grand London Paddington Londres
Londres Park Grand London Paddington
Park Grand London Paddington Londres, Royaume-Uni
Park Grand London Paddington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Grand London Paddington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.