“Très déçue!” 2 5 étoiles
Avis sur Park Grand London Paddington

Park Grand London Paddington a été ajouté à vos Favoris
Park Grand London Paddington
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Queens Gardens | Bayswater, Londres W2 3BA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°409 sur 1 066 hôtels à Londres
“Très déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

J'ai été déçue par la chambre qui au vue des photos me paraissait grande mais au final très petite. On se marchait dessus tellement elle est minuscule!

A mon avis l'hôtel ne mérite pas un 4*, mais un bon 3*. Trop de petits détails qui n'allaient pas : comme le manque de prise dans la salle de bains (on a hallucinés) impossible de se coiffer. On a était obligé de brancher nos fers à lisser et autres en dessous de la télé, pas pratique.
Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, donc obligé de descendre pour demander quelque chose!
Il n'y avait également pas de fer à repasser dans la chambre.

Le service à mon goût était beaucoup trop négligé, un membre du personnel a été très désagréable, il n'a pas su nous indiqué un itinéraire alors que je suppose qu'il avait internet mais c'était sûrement trop demandé pour lui!

En résumé, accueil pas très chaleureux dans l'ensemble, chambre vétuste, je ne conseille pas cet hôtel. Ca ne vaut pas le coup.

Je pense que vous ne devez pas vous fiez aux nombre d'étoile, comme je l'ai fait, c'est traître!

Mauvais rapport qualité/prix! 4*?? Euh je ne crois pas non!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier

Vous connaissez Park Grand London Paddington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Grand London Paddington

Adresse: 1 Queens Gardens | Bayswater, Londres W2 3BA, Angleterre
N°255 des hôtels d'affaires à Londres
N°264 des hôtels de luxe à Londres
N°348 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Grand London Paddington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Montcalm Hotel (London) Ltd & Precis Properties Ltd, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Grand London Paddington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Grand London Paddington Londres
Londres Park Grand London Paddington
Park Grand London Paddington Londres, Royaume-Uni
Park Grand London Paddington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Grand London Paddington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.