“Cosy mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Seraphine Kensington Gardens Hotel

BEST WESTERN Seraphine Kensington Gardens Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Seraphine Kensington Gardens Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Kensington High Street, Londres W8 5NP, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
N° 494 sur 1 049 hôtels à Londres
Albigny-sur-Saone, France
“Cosy mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Le commentaire est différent selon que l'on occupe une chambre sur la rue ou non. Nous aions deux chambres pour 2 nuits, et nous avons souufert du bruit de la circulation pour celle placée sur rue.
Par contre, hotel très propre avec des chambres bien agencées au décor contemporain et de très bon gout; l'amabilité du personnel a été très appréciée. Petit déjeuner correct.
Un plus: la situation dans le quartier Kensington, arret de bus face à l'hotel et métro assez proche.
J'y reviendrai à condition de réserver une chambre sur l'arrière. Bon rapport qualité/prix pour Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Trés bien situé dans le quartier de Kensington, l'hotel est propre, refait à neuf avec des chambres minuscules mais bien agencées et plutôt confortable. Le hic : l'isolation. Nous avons eu de la musique à fond durant les 2 nuits passées et j'ai du mettre des boules quies pour la première fois de ma vie pour trouver du repos.. et se reposer c'est ce qu'on attend dans un hotel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

hotel tres bien place!
il est propre,moderne, le personnel tres accueillant, le petit dejeuner assez bien.
les chambres standard sont un peu petites. beaucoup mieux les deluxe!
j'y retourne chaque fois que je vais a Londres car le rapport qualite/prix est tres interessant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hotel refait à neuf, style contemporain. Salle de bain nickel, chambre idem... Personnel indien ou parkistanais au petit soin. Petit dej très correct. Bonne situation dans un quartier bourgeois avec un arret de bus devant la porte avec des bus direct pour Trafalgar square et Picadilly circus. Chambre bien chauffée, wifi gratuit dans les chambres, double vitrage.
Pour moi rien à dire.. que du positif !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

chambres fideles aux photos beau design par contre nous avions réservé pour 3 et la chambre prévue pour 2 le lit d appoint prenait toute la place donc impossible de bouger quant au breakfast très médiocre industriel au possible à prendre dans la chambre car pas de partie commune donc comme nous n avions pas de place ce fut sur le lit ..... quand nous avons voulu partir personne à l accueil 30 min pour voir quelqu un et re 30 min pour obtenir la facture .... que nous n avons pas eu elle a ete envoyé par mail !!! décue

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Seraphine Kensington Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Seraphine Kensington Gardens Hotel

Adresse: 9 Kensington High Street, Londres W8 5NP, Angleterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°302 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Seraphine Kensington Gardens Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Hotel.de, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Seraphine Kensington Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Seraphine Kensington Gardens Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Seraphine Kensington Gardens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.