“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa

Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Lombard Road | Falcon Wharf, Londres SW11 3RF, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Classé n°140 sur 1 054 hôtels à Londres
france
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer 5 jours en famille voici les + et les -
+grande chambre ou on a pu facilement rajouter deux lits pliants pour nos enfants
- chambre au rdc avec vue sur les voitures qui passent
+ magnifique salle de bain avec grande douche
- un peu loin du centre
+ personnel très aimable
+ très bon rapport qualité prix avec tres belle chambre
+ magnifique restaurant thaillandais juste à côté de l hotel
+ excellente literie avec surmatelas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjours presque parfait, Nous avions réserver une junior suite pour 4 et surprise nous avons eu un appartement duplex de presque 200m2, avec vu sur la Tamise, 2 SDB, 3 terrasses...tout simplement la plus grande chambre que j'ai pu avoir dans un hôtel.
Tout était vraiment propre, le personnel c'est mis en quatre pour résoudre le problème de réservation causé par le site internet que j'ai utilisé (H**el.com).

A 10min pied de Clapham junction (navette gratuite proposé par l’hôtel), trajet en Train de 5 min (1 station) jusque la gare de Victoria, hôtel situé en ZONE 2 donc accessible avec la Travelcard la moins chère.

Accessible en voiture depuis la France par M20>A20>South circular W A205. Compter 1H pour sortir ou entrer de Londres soit 2h mini depuis Douvres

juste a coté de l’héliport de Londres qui n'est absolument pas bruyant car ne fonctionne que le jour avec peu de vols.

Le Jaccuzzi, sauna, spa, piscine, salle de sport, gratuit est un bon complément dommage que cela ferme à 8PM on aimerait l'utiliser après une longue journée.

Restaurant très qualitatif, petit déjeuné non testé car chère (mais possibilité de prendre un English breakfast à 7£ à la sortie de Victoria)

Possibilité de garer sa voiture au parking (15£/J) ou dans les rues adjacentes gratuitement (attention à bien connaitre les règles de stationnement de Londres)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Normandie France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'y ai passé deux nuits récemment dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel est très confortable et bien placé mais surtout le personnel est serviable et efficace. J'ai oublié des articles dans ma chambre en partant et ils m'ont été expédié par la poste sans frais pour moi. Je peux le recommander sans hésitation. C'est un excellent hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai aimé la douche car on peut se faire faire un massage ;)
belle chambre avec lumières multicolores au plafond qu'on peut allumer si on le souhaite.
J'avais une vue sur la tamise de ma chambre. C'est un bel hôtel. Il est un peu loin quand même et dur à trouver... mais il y a une navette qu'on peut réserver il me semble. Sinon prendre le bus depuis Victoria (20min).
Par contre nous nous trouvions dans le 2è immeuble, derrière l'immeuble principal mais c'est pas très bien indiqué car il faut passer par le restaurant et personne pour nous dire comment accéder à notre chambre au début!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Situation idéale juste au bord de la Tamise, les chambres sont belles, la literie exceptionnelle, le restaurant est de qualité, géré par un chef français, bonne carte des vins, et un très joli bar où l'on se sent bien. Nous avons dîné dans ce restaurant au bord de la tamise, en terrasse, pas un bruit... C'est tout juste si nous ne voulions plus bouger de l'hôtel.
Parfait pour un week end romantique ou en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

Hôtel bien situé pour ceux qui ne veulent pas être en centre ville. Très bien desservi par des bus et à 15min du centre en bus. Le restaurant est très bien et bon réduction de 50% si clients de lhotel. Par contre point négatif il faut impérativement de la monnaie pour les bus anglais sinon pas de transport

• Séjour du janvier 2012
jarny
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avions, mon fiancé et moi même choisis cet hôtel par rapport aux différents avis postés. C'est vrai que cet hôtel 5* est abordable niveau prix. Mais nous avons vraiment été déçus des prestations de cette hôtel. L'accueil une vrai galère (une première personne nous a clairement fait comprendre de revenir + tard, alors que son collègue nous disait que notre chambre était prête). Sur la durée de note séjour nous n'avons commandés qu'une seule fois au room service et............purement et simplement immonde Nous ne sommes absolument pas difficile, mais vraiment là, ce n'était pas possible. Il doit y avoir un problème d'insonorisation car Il y a beaucoup de bruit dans les chambres. Pour la situation géographique de l'hôtel rien à redire, il y en a pour tout le monde, ceux qui aime marcher, ceux qui ne veulent pas marcher il y a le bus, mais attention pour le bus, il faut vérifier d'avoir de la monnaie (2 pounds pour un ticket), nous étions 2 et pour 4 pounds ils ont refusés de prendre un billet de 10. Les gens sont vraiment tous avenants et gentils. Séjour inoubliale et nous reviendrons, mais dans un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa

N°106 des hôtels de luxe à Londres
N°175 des hôtels familiaux à Londres
N°187 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rafayel On The Left Bank - Hotel And Spa
Rafayel On The Left Bank - Hotel Londres
Rafayel On The Left Bank - Hotel & Spa Londres, Royaume-Uni
Rafayel On The Left Bank Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.