“Assez moyen pour un soi disant 5 étoile ” 3 5 étoiles
Avis sur Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa

Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Lombard Road | Falcon Wharf, Londres SW11 3RF, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 216 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Assez moyen pour un soi disant 5 étoile ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pas une personne ne parle français ce qui est très dommage , chambre très spacieuse et confortable , attention aucune chaîne française , excellent petit déjeuner très copieux , aux niveaux des transports il y'a un arrêt de bus juste devant l'hôtel , la gare Victoria est a 10 min a peine

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En fait de vue sur la tamise, nous avions vue sur le parking, la lingerie et en bonus sur la discothèque avec la musique jusqu'à 2h du matin. Le lendemain la réception a aimablement accepté de nous changer de chambre. Cette fois toujours pas de tamise mais un rdc,vue sur rue et l'entrée de l'hôtel. Bref déception, même si la chambre s'est avérée confortable et l'English Breakfeast -avec enfin cette vue tant espérée sur la Tamise- excellent.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la tamise
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Berne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je me demandais pourquoi il y avait des critiques qui disaient que cela ne valait pas 5 étoiles .
Et bien c'est très simple, c'est parce que le personnel vous sourit réellement et ne fait pas des grimaces commerciales avec des " Yes Sire ! ". Tout le monde est soi même, réservé, professionnels. Si vous demandez un transfert pour votre train ou votre métro en 5 minutes tout est fait avec le sourire. La suite junior est totalement délirante pour 315.- frs suisse ! 65 m2 une salle de bain avec baignoire à remous, 11 baies vitrées sur la Tamise, une moquette moelleuse, un salon, un lit king size 2.20x2.00 avec une sublime literie, et un silence total dans l'immeuble et même avec l'héliport à 200m, tout est merveilleusement calme ! Juste le petit hic, un petit peu éloigné du centre mais le métro est à 7 mn à pieds sinon il y a le transfert avec le chauffeur.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres au 2è étage au extrémités de l'immeuble sont NICE ! 214 et l'autre idem à l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous souhaitions réserver un hôtel dans un quartier moins touristique de Londres, un des nouveaux quartiers le long de la Tamise. Notre choix s'est porté sur le sud de Londres à Wandsworth . Le quartier est intéressant ainsi que les promenades le long de la Tamise, le jogging super ! les connexions avec le reste de Londres sont assez faciles par bus.
L'hôtel en revanche est curieux , c'est un hôtel 5 étoiles, dont nous cherchons encore 2 étoiles ...... le personnel est charmant et très serviable et souriant . Nous avons été très gentiment "upgradés" dans un appartement duplex de 120 m2 , 2 chambres, 2 salles de bains , 3 WC , incroyable , mais la qualité de la construction est juste à pleurer ainsi que la décoration, la restauration au petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre est tout juste moyenne.... Néanmoins cet hôtel , ayant très peu de clients européens semble avoir les faveurs d'une clientèle de la péninsule arabique, du golfe ou d'Inde .

Astuce pour la chambre : demandez bien à avoir la vue sur la Tamise , le soir c'est magique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous venons de passer 5 jours au Rafayel
4 couples d'amis
nous avions réservé des chambres Yangtze mais on nous a proposé 2 appartements duplex
vue magnifique sur la Tamise pour celui situé au 15ème étage, un peu moins bien pour celui du 6ème
Il a fallu 36H pour que les appartements soient complètement opérationnels mais grâce à la bonne volonté du personnel de l'accueil tout a été arrangé
un coffre a même été posé en 24 H
défaut des appartements, pas de télé dans les chambres, uniquement dans le salon du haut
par contre, calme absolu
défaut qu'il faudrait absolument corriger : éclairage totalement insuffisant dans les salles de bains et clim des chambres difficiles à régler et les lits en 140 de large...
sinon, grâce au bus 170, même pas besoin de la navette de l'hôtel pour aller au centre ville en 40 mn (préférer passer par Victoria car l'overground depuis Clapham junction est vraiment long)
l'héliport n'est pas un handicap même si adjacent
le spa est très bien
à recommander si on veut un bon rapport qualité prix, un peu excentré et avec un parking...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer 5 jours en famille voici les + et les -
+grande chambre ou on a pu facilement rajouter deux lits pliants pour nos enfants
- chambre au rdc avec vue sur les voitures qui passent
+ magnifique salle de bain avec grande douche
- un peu loin du centre
+ personnel très aimable
+ très bon rapport qualité prix avec tres belle chambre
+ magnifique restaurant thaillandais juste à côté de l hotel
+ excellente literie avec surmatelas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjours presque parfait, Nous avions réserver une junior suite pour 4 et surprise nous avons eu un appartement duplex de presque 200m2, avec vu sur la Tamise, 2 SDB, 3 terrasses...tout simplement la plus grande chambre que j'ai pu avoir dans un hôtel.
Tout était vraiment propre, le personnel c'est mis en quatre pour résoudre le problème de réservation causé par le site internet que j'ai utilisé (H**el.com).

A 10min pied de Clapham junction (navette gratuite proposé par l’hôtel), trajet en Train de 5 min (1 station) jusque la gare de Victoria, hôtel situé en ZONE 2 donc accessible avec la Travelcard la moins chère.

Accessible en voiture depuis la France par M20>A20>South circular W A205. Compter 1H pour sortir ou entrer de Londres soit 2h mini depuis Douvres

juste a coté de l’héliport de Londres qui n'est absolument pas bruyant car ne fonctionne que le jour avec peu de vols.

Le Jaccuzzi, sauna, spa, piscine, salle de sport, gratuit est un bon complément dommage que cela ferme à 8PM on aimerait l'utiliser après une longue journée.

Restaurant très qualitatif, petit déjeuné non testé car chère (mais possibilité de prendre un English breakfast à 7£ à la sortie de Victoria)

Possibilité de garer sa voiture au parking (15£/J) ou dans les rues adjacentes gratuitement (attention à bien connaitre les règles de stationnement de Londres)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa

N°156 des hôtels de luxe à Londres
N°209 des hôtels familiaux à Londres
N°252 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rafayel On The Left Bank - Hotel And Spa
Rafayel On The Left Bank - Hotel Londres
Rafayel On The Left Bank - Hotel & Spa Londres, Royaume-Uni
Rafayel On The Left Bank Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.