“Excellente auberge !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pau, France
“Excellente auberge !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Super auberge, propre (sdb, pieces co et chambres), personnel jeune, sympa et de très bon conseil sur la ville, endroit convivial, petit dej sympa et suffisant (buffet à volonté), services pratiques (serviettes, gel douche, shampoings, draps, oreiller, couette fournis, on ne voit pas partout loin de là!), pub au rdc avec bonne ambiance, biere et pub food de qualité à prix raisonnable, chambre calme, sécurisée (plusieurs casier à cadenas dispos), bien située avec ligne de bus et vélo juste à la porte, horaire d'accueil super large, boissons soft offertes pour les résidents toute la journée, wifi gratuits
Bref, un endroit que je recommanderai sans hésiter à toutes personnel voulant visiter Londres et dans lequel je retournerais sans problème si je dois séjourner de nouveau dans cette super ville!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un père et son fils ont séjourné durant 4 nuits et nous avons apprécié cette demeure conviviale, propre et sympathique; Les frenchies qui travaillent sur place on été d'une aide très précieuse et on tout fait pour donner le gout de l'anglais à mon jeune fils de 8 ans.
L'auberge est proche de du centre à -10 min à pied de big ben.
Je retournerais sans doute la bas en 2013
Bonne continuation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Même arrivé à autour de 23heures, le personnel a su se monter aimable.
La chambre en elle même était correcte, et contrairement à un autre établissement que ou je suis allé juste après, il y avait plusieurs néons ce qui permettait de ne pas déranger tout le monde quand on rentrait.
La chambre était censée posséder sa propre douche mais elle ne fonctionnait pas, donc il fallait monter dans cet étroit escalier recouvert de moquette au dernier étage de cette maison d'angle typique anglaise. Les douches collectives semblaient cools de prime à bord, mais il a fallu que j'y choppe deux champignons (aux pieds).
Sinon le déjeuner copieux et les bonbons offerts ont permis de remonter ce petit malentendu. Ne parlons pas de l'ambiance et du cadre qui étaient absolument géniales.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un chouette séjour là bas!

D'abord très bien situé! (à 10min à pied de la station Pimlico). Vue sur la Tamise.
Un bus (24h/24) qui s'arrête juste en face!!!

Il ne faut pas trop être regardant sur la propreté et sur les chambres exigües (surtout vu le nombre de lits par chambre!).
Par contre, il faut se lever tôt pour réussir à avoir une place pour une douche (et chaude...)

Wi Fi et soft drink gratuit.

Très bonne équipe serviable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'auberge est située à 6 stations de St Pancras King's cross, donc très pratique d'être sur la même ligne de métro à l'arrivée comme au départ ! Sur la ligne, il y a également la gare de Victoria et Oxford Circus (pour le shopping).
Côté transport, il y a une ligne de bus qui s'arrête juste devant l'hostel et qui marche 24h/24.
Il y a également une station de "vélib" en auto location, ce que nous avons trouvé vraiment pratique et sympa pour visiter la ville.

Pour ce qui est de l'auberge, le personnel était très sympa et aidant.
Les chambres sont un peu exigües, mais cependant très calmes.

Le seul bémol pour nous étaient les sanitaires, au 2e étage où il y a 4 chambres (la notre possédant 6 lits), il y a seulement 4 douches. Donc il y a eu la queue et même un manque d'eau chaude à 2 reprises.

Sinon, l'auberge était plutôt propre, le petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travel Joy Hostels Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travel Joy Hostels Chelsea

Adresse: 111 Grosvenor Road | Pimlico, Londres SW1V 3LG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 22 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Joy Hostels Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Joy Auberges Chelsea
Hotel Travel Joy Hostels Chelsea Londres
Travel Joy Hostels Chelsea Londres, Royaume-Uni
Travel Joy Hostels Chelsea Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Joy Hostels Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.