“Une très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur The Arch London

The Arch London a été ajouté à vos Favoris
The Arch London
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 Great Cumberland Place | Marble Arch, Londres W1H 7FD, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°13 sur 1 065 hôtels à Londres
Marrakech, Maroc
“Une très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

On a choisi cet hôtel en se fiant aux avis dithyrambiques sur Tripadvisor, et on n'a pas été déçus.
Le service est irreprochable : du doorman à la réception, en passant par le barman, tout le monde est souriant et se plie en quatre pour vous faire plaisir.
Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et généreusement dotées : Machine Nespresso, WIFI gratuit, Soft drinks gratuits dans le minibar, deux écrans plats (dont un installé la salle de bain qui vous permet de regarder les infos tout en prennant votre douche :) )
L'emplacement est un autre point fort : à quelques pas d'Oxford Street et plusieurs options de transport en commun (metro & bus).
Le restaurant de l'hôtel (Hunter 486) mérite aussi une visite pour découvrir sa très bonne cuisine.
Un hôtel que vous ne pouvez pas quitter sans une pointe de tristesse et une irrepressible envie d'y retourner rapidement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Ce boutique Hotel tient ses promesses. Installé dans plusieurs maisons victoriennes, il privilégie un design moderne sans tape à l'oeil. Le choix des matériaux est luxueux. Tout semble neuf, ce qui est appréciable. J'ai aussi beaucoup apprécié produits de soin Malin + Goetz. L'accueil est chaleureux et on s'y sent vite comme chez soi. Le quartier est calme, tout proche de Marble Arch et donc des bus, du métro et de Regent's Park. Seule petite déconvenue : la taille de la chambre un peu juste. Mais, bon, c'est Londres. Amusant : on est pile en face de chez Madonna. Mais, elle n'était pas là pendant notre séjour...

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel. Les chmabres sont un parfait compromis entre le design et le confort. La baignoire avec télé est un must et les petits déjeuners sont top! Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011 par mobile

Sublime hotel a taille humaine.
A 2 pas de Mayfair et Hyde Park.
Ambiance chaleureuse et design.
Chambres avec tout confort.
Service des plus attentionné.
Petits déjeuners succulents.

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

bonjour,

je tenais a écrire un avis sur l'hotel où j'ai séjourné a Londres ''the arch hotel''. je tenais absolument a ecrire cet avis, car avant d'y aller j'ai lu quelques avis et cela m'a bien aidé.
Nous y sommes aller ma copine, mon frere, ma mere et moi.
Tout d'abord, l'hotlel est extremement bien situé a deux pas d'oxford street (une des rues principales de londres)
nous etions souvent en taxi et je dois dire que je ne regrette en rien l'emplacement de cet hotel car cela a su nous faire economiser des sous coté taxi, le taxi ne nous revenait en effet pas trop cher a chaque...
par ailleurs, en ce qui concerne la localisation de cet hotel, il est situé en face de la maison de madonna, ce qui est tout de meme agreable puisque si vous etes assez chanceux vous pourrez l'apercevoir dans l'hotel a la salle de gym qu'elle utilise regulierement...

en ce qui concerne la chambre, a notre arrivée nous avons eu une chambre situé a moitié en sous sol, ce qui est des plus deplaisant.... une petite lucarne faisait office de fenetre. nous avons refusé cette chambre ce qui a ete tres bien comprit par le service de l'hotel, ils nous ont trouver une autre chambre qui n'avait malheuresement pas de baignoire.. pas indispensable seulement important pour ma copine donc nous avions de nouveau changé de chambre sans probleme pour enfin avoir une chambre située au 5eme etage de l'hotel (en plein devant la maison de madonna lol) .
la chambre fut merveillesement jolie, tres belle decoration (machine a café nespresso, bouillore et station ipod petit + et TV dans la baignore)
la propreté : +++++++++
confort +++++++++
litterie ++++++++++

enfin l'hotel est generalement est une reussite, apres avoir visité plusieurs chambres, toute sont tres jolies
le service de l'hotel est tres satisfaisant, le seul petit bemol serait le petit dejeuner où il faut commender a la carte ce qui est un peu long si il y a du monde car le buffet propose un choix assez restreint de gourmandises

pour résumé, je recommande fortement cet hotel pour tous ceux qui veulent faire une petite escapade londonienne

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel The Arch (3 nuits en executive king) : personnel de réception et concierge très accueillants et efficaces, chambre très spatieuse et en parfait état, décorée avec goût et surtout un lit absolument immense et d'un confort RARE!Très belle salle de bain, bien équipée avec écran de télé intégré à la baignoire, boissons gratuites dans le mini-bar et machine à café Nespresso à disposition.Très bonne insonorisation aussi bien par rapport aux couloirs qu'à l'extérieur.
Situation idéale dans une rue calme à 5 min à pied de Hyde Park et de la station de métro Marble Arch.
Seules petites déceptions:oublis réguliers de la femme de chambre de remettre des flacons de gel douche et de shampooing ainsi que des mouchoirs, petits déjeuners en chambre parfois incomplets (oubli des confitures, du sucre...) et service lent et très peu efficace au restaurant lors d'un petit déjeuner où il nous a fallu réclamer à plusieurs reprises des verres, du beurre et de la confiture et notre commande de muffins qui semblait avoir été oubliée.
Bref une adresse idéale à Londres!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Un hôtel raffiné et moderne en plein coeur de Londres. Les chambres sont super-équipées (et avec une literie de rêve) et le restaurant très sympathique. A part celui de la réception (mais nous sommes sans doute mal tombés), le personnel est très professionnel (restaurant, chambre, entretien...). Seul autre bémol: la taille et le décor de la réception et du salon. Globalement un hôtel hors du commun qui mérite qu'on casse sa tirelire de temps en temps

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Arch London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Arch London

Adresse: 50 Great Cumberland Place | Marble Arch, Londres W1H 7FD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Londres
N°12 des hôtels romantiques à Londres
N°13 des hôtels de luxe à Londres
N°25 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Arch London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, World Independent Hotel Promotion, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Arch London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Arch London Hotel London
Hotel The Arch London Londres
The Arch London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Arch London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.