“Merveilleux petit bijou à Londres !” 5 5 étoiles
Avis sur The Arch London

The Arch London a été ajouté à vos Favoris
The Arch London
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 Great Cumberland Place | Marble Arch, Londres W1H 7FD, Angleterre (Marylebone)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 1 073 hôtels à Londres
Rabat, Maroc
“Merveilleux petit bijou à Londres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel super bien situé. Au coeur de Londres. L'acceuil est parfait. La propreté, la déco, high tech, wifi gratuit, boissons et nesspresso dans les chambres gratuits. Grande sélection de thés. Chambres parfaitement insonorisées. Hotel branché. Petit dèj healty. Le service impeccable. J'ai été dans d'autres hôtels à londres mais je serai à coup sûr fidèle a ce petit bijou.... On y est comme à la maison ... C'est très cosy...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

745 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Super accueil à la réception dès l'arrivée.Chambre très spacieuse avec petite terrasse extérieure.Tout le confort technologique et machine Nespresso ainsi que toutes les boissons sont gratuites.La literie est extraordinaire.La salle de bains est grande et fonctionnelle avec tv vers la baignoire.
Emplacement idéal pour le départ de visite de Londres ainsi que pour le shopping...à 5 min et vous y êtes...
Une chose à améliorer en revanche...la nourriture...c'est très très moyen....Vous avez meilleur temps de sortir...sinon le concept boutique hotel est super, le service amical et très serviable...C'est un hôtel qui mérite de grandir et de se faire connaître mais qui doit encore faire ses preuves, donc, je le qualifierais de 4 étoiles et non 5.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

"Petit hôtel" très accueillant dans Mayfair, à quelques pas de Marble Arch. Quartier calme mais de bons restaurants. Chambre agréable très bien équipée avec machine Nespresso (Vraiment super ca! Jamais vu avant), sodas gratuits dans le minibar, Wi-Fi gratuit. Salle de gym très bien équipée aussi. Staff très prévenant et souriant. Bon petit déjeuner à la carte, service un peu désorganisé le dimanche. Rapport qualité-prix intéressant (ou bon affaire ce jour là?). A conseiller sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Après les avis dythirambiques, sur place nous avons été un peu déçu. Nous sommes partis à 4 dont deux enfants en bas âge et avions réservé une junior suite autour de 700 euros. La chambre s'est trouvée petite et tous les lits collés les uns aux autres au milieu des meubles, et le lit du petit dernier pas fait. Le personnel de l'hôtel s'est montré plutôt froid et cordial sans plus, pas spécialement expérimenté et nous n'avons pas ressenti d'attention ni bénéficié d'aide particulière. De même nous n'avons pas trouvé, en dehors du (petit) hall, de décoration détonnante dans les chambres. On nous a expliqué qu'il fallait réserver absolument le restaurant si nous voulions une place, bien que nous soyions un dimanche donc un jour avec peu d'affluence, et de fait il y avait très peu de personnes sur place.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

On a choisi cet hôtel en se fiant aux avis dithyrambiques sur Tripadvisor, et on n'a pas été déçus.
Le service est irreprochable : du doorman à la réception, en passant par le barman, tout le monde est souriant et se plie en quatre pour vous faire plaisir.
Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et généreusement dotées : Machine Nespresso, WIFI gratuit, Soft drinks gratuits dans le minibar, deux écrans plats (dont un installé la salle de bain qui vous permet de regarder les infos tout en prennant votre douche :) )
L'emplacement est un autre point fort : à quelques pas d'Oxford Street et plusieurs options de transport en commun (metro & bus).
Le restaurant de l'hôtel (Hunter 486) mérite aussi une visite pour découvrir sa très bonne cuisine.
Un hôtel que vous ne pouvez pas quitter sans une pointe de tristesse et une irrepressible envie d'y retourner rapidement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Ce boutique Hotel tient ses promesses. Installé dans plusieurs maisons victoriennes, il privilégie un design moderne sans tape à l'oeil. Le choix des matériaux est luxueux. Tout semble neuf, ce qui est appréciable. J'ai aussi beaucoup apprécié produits de soin Malin + Goetz. L'accueil est chaleureux et on s'y sent vite comme chez soi. Le quartier est calme, tout proche de Marble Arch et donc des bus, du métro et de Regent's Park. Seule petite déconvenue : la taille de la chambre un peu juste. Mais, bon, c'est Londres. Amusant : on est pile en face de chez Madonna. Mais, elle n'était pas là pendant notre séjour...

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel. Les chmabres sont un parfait compromis entre le design et le confort. La baignoire avec télé est un must et les petits déjeuners sont top! Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez The Arch London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Arch London

Adresse : 50 Great Cumberland Place | Marble Arch, Londres W1H 7FD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Londres
N°16 des hôtels de luxe à Londres
N°23 des hôtels romantiques à Londres
N°56 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Arch London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Arch London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Arch London Hotel London
Hotel The Arch London Londres
The Arch London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Arch London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.