“Un hôtel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Arch London

The Arch London a été ajouté à vos Favoris
The Arch London
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 Great Cumberland Place | Marble Arch, Londres W1H 7FD, Angleterre (Marylebone)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 1 064 hôtels à Londres
Vienne, France
“Un hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un séjour parfait de 6nuits,un personnel charmant qui fait l'effort de parler français. Le petit déjeuner continental proposait de nombreux choix et celui composé de plats chaud(pris par mon fils) était très bien garni. La chambre(exécutive) est grande,le chauffage suffisant,propreté impeccable. Petite remarque,il manque des cintres dans la penderie mais c'est un détail. Pour les personnes qui veulent faire du shopping c'est l'endroit idéal en plus. J'y retourne des que possible.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Michael V, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chere Martine M

Merci pour la belle rétroaction. Je suis heureux de l'équipe avait l'air après avoir si bien pendant votre séjour de 6 nuit.
S'il vous plaît laissez-moi savoir personnellement chaque fois que vous avez décidé de revenir, je serais ravi de vous aider à effectuer la réservation et nous allons certainement mettre un peu plus de cintres dans votre garde-robe!.

Happy New Year de nous tous à The Arch London

Michael
directeur général

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Week-end prolongé en amoureux. L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme. Très bon accueil et service, personnel très aimable. La décoration intérieure est récente et chaleureuse. Chambre double (deluxe room) très spacieuse, salle de bain immense (rez de chaussée), mobilier d'excellente facture. Petit déjeuner continental ok. Seul bémol: bruits de claquements de porte. J'espère que cela a été résolu depuis car c'était la seule fausse note du séjour, tout le reste était au top.
Dernier conseil a posteriori: payer en livres sterling (taux appliqué en euros défavorable dans notre cas)

• Séjour du mars 2013
grant_powell, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher(e) Ph31,

Je vous remercie pour votre avis et les commentaires positifs a l’égard de The Arch et de notre personnel.
Je suis ravi de voir que vous avez passe un agréable séjour en notre compagnie. Sachez que nous prenons vos commentaires très sérieusement, de ce fait notre équipe de maintenance s’est mis a la tâche afin de vous garantir un calme divin.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Tout dans cet hôtel est agréable .......le personnel attentif , aimable et souriant , le service sans faille , le restaurant accueillant et les petits dejeuners savoureux et variés , les chambres pas très grandes certes mais très cosy et les boissons non alcoolisées du mini bar sont offertes ..joli geste commercial ......si vous passez par Londres n'hésitez pas ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

On arrive dans l'Hotel The Arch et l'on se sent tout de suite à l'aise. L'accueil est chaleureux. La chambre (Deluxe) est très chouette, pas très grande, mais suffisamment, pour s'y sentir bien! Très cosy et joliment décorée. Les boissons sans alcool dans le minibar sont offertes ce qui est appréciable, ainsi que le café Nespresso à disposition. Le lit est très large et incroyablement confortable. Malgré le froid et la neige à Londres durant notre séjour, la température dans la chambre était adéquate. La salle de bain est idéale, avec une baignoire large, une douche tropicale et TV. La propreté dans toute la chambre est parfaite. Le petit déjeuner Continental est très complet avec d'excellents produits frais. Je retournerai sans hésitation dans cet établissement intimiste où le personnel est très professionnel.

• Séjour du janvier 2013
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bien situé dans Londres, dans quartier calme et très proche d'Oxford street. J'ai adoré le matelas confortable et moelleux. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel. Nous avons pris notre déjeuner à la brasserie Hunter franchement très bon et de la grande cuisine pour un prix abordable vu la qualité. Nous avions commandé le petit déjeuner dans la chambre (très simple juste un papier à remplir et à laisser sur la porte), il était excellent et très bien fourni. C'est vrai les chambres standards sont un peu petites mais pour 2 personnes suffisantes. Seul petit bémol, à la réception personne ne parle français et aucun effort pour le comprendre. J'ai fait d'autres hôtels à Londres moins bien classés et même s'ils ne le parlaient pas couramment, nous arrivions à communiquer en français là aucun mot hormis le bagagiste mais c'est pas lui qui est à la réception. En conclusion, j'y retournerais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
grant_powell, Manager de The Arch London, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chère Fabienne V,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions à propos de votre séjour à The Arch. Je suis ravi de voir que vous avez l’intention de séjourner chez nous à nouveau.
Vos remarques a propos des déjeuner et petits déjeuner pris durant votre séjour ont été transmis a notre chef qui vous remercie chaleureusement.
Toute l’equipe se joint a moi pour vous souhaiter un Merry Christmas and Happy New Year.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Très joli petit hôtel dans un quartier calme, central et résidentiel. Les chambres sont petites mais jolies et bien soignées. Idéal pour un séjour cosy. Le prix est logique comparativement aux hôtels de cette catégorie à Londres. Seule ombre au tableau (qui a toutefois eu le don de m'irriter...): au Check In, le réceptionniste demande une carte de crédit en garantie (ce qui est normal) mais il bloque carrément le montant du paiement des nuitées sur la carte et s'autorise, sans du tout prévenir!!, à bloquer 100 livres supplémentaires par nuit "pour couvrir les éventuelles dépenses supplémentaires ou les éventuels dégâts occasionnés"! Du jamis vu en ce qui me concerne! Et absolument inacceptable à mon avis, mais ce piètre gentleman s'est montré intraitable. Vraiment dommage! Je n'y retournerai pas!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
grant_powell, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire a propos de votre séjour dans notre établissement.

Bien que ravi de voir que vous avez apprécié l’hôtel en général, je suis déçu de voir que vous ne souhaitiez pas revenir séjourner à The Arch. J’aimerai entrer en contact avec vous afin d’apporter quelques clarification à propos de vos check in.

Dans l’attente de vos coordonnées, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Extrêmement bien situé, à deux pas de mayfair.
Petit hotel luxueux, chambrés ultra confortables ...High tech.
Spéciale dédicace à la salle de bain...
Petit déjeuner excellent. Mon nouvel hotel à Londres

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Arch London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Arch London

Adresse: 50 Great Cumberland Place | Marble Arch, Londres W1H 7FD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Londres
N°13 des hôtels romantiques à Londres
N°15 des hôtels de luxe à Londres
N°37 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Arch London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Arch London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Arch London Londres
The Arch London Hotel London
The Arch London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Arch London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.