“Le professionnalisme britannique!” 5 5 étoiles
Avis sur The Arch London

The Arch London a été ajouté à vos Favoris
The Arch London
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 Great Cumberland Place | Marble Arch, Londres W1H 7FD, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°20 sur 1 074 hôtels à Londres
“Le professionnalisme britannique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions choisi cet hotel par rapport à ses prestations annoncées et sa proximité avec Oxford Street (rue très commerçante). Nous n'avons pas été déçu! Les chambres deluxes sont tout confort, minibar (soft) offert, salle de bain extra, personnel très attentionné, compétent. Le restaurant de l'hotel, Hunter, est aussi très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michael V, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Jules 1er,

Merci pour les beaux commentaires. L'équipe et moi sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que vous reviendrez chaque fois que votre Voyage vous amène à Londres.

Meilleures salutations,

Michael Voigt
Directeur Général

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé près de Marble Arch. Tout est accessible en bus et métro, les arrêts sont à cinq minutes à pieds de l'hôtel. La rue est calme et l'hôtel est dans un immeuble typiquement anglais.

Le personnel est sympathique, accueillant et agréable. L'hôtel est luxueux et plein de charme. C'est agréable de s'y déplacer.

J'avais une chambre Deluxe avec un lit King size et une salle de bain avec une TV au bout de la baignoire. On peut y prendre un bain (forcément) ou une douche avec un pommeau "pluie" ou une douchette classique. Les produits de bain sont fournis, les peignoirs et les serviettes.

La chambre a un très bon standing et est très joliment décorée.Un adaptateur pour les prises de courant est dans la chambre, une cafetière Nespresso et les soft drinks sont à volonté. Un coin bureau est disponible pour y travailler.

Tout est fait pour que votre séjour se passe agréablement bien, impossible de tout citer. N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits le week end dernier dans cet hôtel au personnel parfait et attentif.
La qualité de la literie est exceptionnelle, le service parfait. Les petits déjeuners sont d'une grande fraicheur de produits très variés. L'hôtel est parfaitement situé dans un quartier calme.
La chambre est fort bien équipée bien qu'un peu petite (je sais nous sommes à Londres…mais !)
La salle de bain quant à elle est parfaite (éponges et peignoirs de qualité ), et… la robinetterie fonctionne (ce qui dans beaucoup d'autres établissement reste assez aléatoire). Juste un petit bémol côté décoration de la chambre (mais les gouts et les couleurs!) que nous avons trouvé terne et sans esprit. Néanmoins nous sommes absolument ravis de ce court séjour. Toutes nos félicitations à la direction qui sait visiblement fort bien manager tout son personnel. Un grand merci aux membres de ce staff si attentif, prévenant. Du grand professionnalisme !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angoulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Je suis partie passer quatre jours à Londres avec ma tante. Notre but était principalement de faire les boutiques mais aussi de pouvoir visiter un peu des allens-tours.
Nous avons donc ciblé Oxford street (principale rue de boutiques à Londres): the Arch London est à 2 min à pied (et encore).
L'hôtel était parfait: literie hors pair, mini bar avec sof drinks gratuits, salle de bain magnifique avec une douche/baignoire très pratique et même une tv incorporée, peignoir, produits etc fournis, service d'étage rapide avec restauration plutôt bonne. La chambre avait en elle-même un style très contemporain.
Tous les soirs, une petite dame passait nous demander si nous avions besoin de quoi que ce soit etc.
Seul bémol: le couloir grince et se fait entendre dans les chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Magnifique hotêl, très bien situé près du métro, de Marble Arch et d'Oxford Street. Chaleureux, très bien décoré, excellente qualité au niveau du service et de la nourriture. L'hotel possède tout le confort attendu, aucun bruit venant de l'exterieur, donc reposant. Les chambres sont superbes et très confortables. A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
livry
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer 4 nuits magnifiques dans cet hôtel. Nous sommes habitués de Londres et vraiment jamais nous ne sommes sentis aussi bien. Le personnel est aux petits soins.La literie est de très haut de gamme, la propreté irréprochable, les softs, le café et le thé offert sont des attentions très agréables. La salle de sport est parfaitement équipée. Le thé, ses scones, ses gâteaux, et ses sandwich sont d'une qualité exceptionelle.
De plus l'hôtel est idéalement placé pour le shopping.
Nous n'avons qu'une hâte, y revenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Michael V, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Bouvet548

L'équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour de quatre nuits avec nous et nous espérons que vous reviendrez quand vous êtes de retour à Londres.

Merci,

Michael
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Ai beaucoup apprécié. A notre arrivée, notre chambre Deluxe n°303 n'était pas prête. Rien d'étonnant car il n'était que 9h15. Le réceptionniste a néanmoins enregistré notre accueil et s'est engagé à ns appeler dès qu'elle serait prête....ce qu'il a fait,1 heure à peine après , alors que ns avions entamé notre marathon shopping de Noël, ds Oxford street. La chambre (d'une surface moyenne) donnait sur 1 cour intérieur. Aucun bruit de circulation ne ns parvenait. La nuit a été superbe d'autant que la literie était de hte qualité. La déco de la chambre est 1 mélange de classique et de moderne. 1 série de 6 tableaux en noir et blanc donnait de la personnalité à la chambre tt comme les tons taupe,beige et marron dynamisé par du rose soutenu. La qualité des étoffes était inhabituellement raffinée. Salle de bain en marbre avec écran plat. Sympa! Le soir, on a testé le bar. Chablis et salade César. Portions pas très copieuss mais délicieuses. Servies par 2 jeunes femmes adorables. Le décor du bar est recherché. Des alcoves permettent de s'isoler. Au plafond, des phrases calligraphiées: Napoleon aurait dit "en cas de victoire on mérite du champagne, en cas de défaite on en a besoin!". Vraimt, 1 très agréable séjour même si bref.

• Séjour du décembre 2013
Michael V, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher LaMinque92,

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires au sujet de l'hôtel, les installations et les services que nous fournissons. L'équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre visite à l'arc et j'espère que vous reviendrez de rester avec nous encore une fois en 2014.

Meilleures salutations,

Michael Voigt
directeur général

Vous connaissez The Arch London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Arch London

Adresse : 50 Great Cumberland Place | Marble Arch, Londres W1H 7FD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Londres
N°19 des hôtels de luxe à Londres
N°23 des hôtels romantiques à Londres
N°53 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Arch London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Arch London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Arch London Hotel London
Hotel The Arch London Londres
The Arch London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Arch London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.