“beau” 4 5 étoiles
Avis sur The Courtauld Gallery

The Courtauld Gallery
Somerset House, Strand, Londres WC2R 0RN , Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)
0207 8348 2526
1 360 avis 1 360 avis
1 032 avis sur les attractions
“beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

très beau, impressionnant, un voyage en pleine culture britannique et plus encore. A faire si possible mais ce n'est pas une priorité.

Visité en janvier 2013

Longueuil, Canada
7 avis sur les attractions
“À voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Quelle exposition, que des peintures de peintres connus , À visiter le lundi c'est à moitié prix. L'édifice est très beau surtout l'escalier en spirale. J'y retournerais sans faute.

Visité en août 2013
nouméa
106 avis sur les attractions
“une visite s'impose”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'aime ces petites galeries ,je les trouve intimistes et précieuses,j'ai toujours l'impression de partager un moment de découverte avec un ami et c'est l'idée même du collectionneur ,c'est sur que l'on ne se perd pas dans les salles et que l'on traverse les siècles en passant les portes mais que de merveilles ,c'est un enchantement.Le jour ou nous y sommes allés il n'y avait pas grand monde et cela rend la visite encore plus agréable ,on peut vraiment prendre le temps d'admirer sans être bousculée ,ce n'est pas toujours facile de pouvoir avoir 5 minutes en face en face avec un tableau qui nous plait,nous émeut,nous emporte ou nous fait rêver,là c'est possible

Visité en septembre 2013
Abou Dabi, Émirats arabes unis
39 avis sur les attractions
“eblouissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Tant de chef d 'œuvre réunis dans cette demeure, chaque salle, chaque mur reserve une surprise.....manet, van gogh, picasso....... la cour est superbe......

Visité en avril 2013
Douai, France
“Collection de référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Musée loin des foules londoniennes...et pourtant !! Des tableaux de référence (comme les joueurs de cartes de Cézanne) cotoient des impressionnistes moins connus mais aussi intéressants. Un endroit de détente, avec plusieurs expos ds les mêmes batiments.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Courtauld Gallery ont aussi consulté

Vous connaissez The Courtauld Gallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Courtauld Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.