“Localisation: extra, mais management déficient !” 3 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°108 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal
“Localisation: extra, mais management déficient !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

La localisation de cet hôtel assez neuf est vraiment fantastique. Les «suites familiales» sont assez petites mais fonctionnelles. L'accueil (front desk) est franchement pourri et hostile. Le service d'entretien des chambres est épouvantable: pas de literie, pas de serviettes, obligés d'appeler pour en obtenir, ménage fait à la va-vite. Devanture de l'hôtel en béton: triste et laid. Concierge inexpérimenté: aucune connaissance des restos et services à proximité. Donc, OK pour y dormir mais n'attendez rien surtout pas «bonjour» ou «merci» de la part du staff... Visiblement le management est déficient quand les services de base ne sont pas là...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

5 547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Haute-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Sans aucune hésitation, c'est là ou nous retournerons à Londres, rapport qualité prix très correct, au cœur de la ville et départ à pied de l'hôtel (quelque fois en taxi ou métro à cause de la pluie !)
Le service du pdj est très bon, assortiment important et de qualité.
Hôtel design, raffiné malgré sa capacité élevée en nombre de chambres (+ 400 je crois)
Équipe disponible et efficace pour régler un problème.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

nous avions loué un studio : chambre spacieuse avec îlot central regroupant kitchenette (micro onde, evier, bouilloir et mini bar avec assiette, verres ...) et salle de bain.
Très moderne, design !
Seul bémol, la chambre est sombre, pas de luminosité.

Superbe piscine chauffée intérieure et très beau spa. Tarifs pas plus chers qu'ailleurs.

Niveau situation : à 2 pas de London Eye (5 min maximum à pieds)
à 20 mn de bukingham palace, à 30 m de soho et picadilly

PARFAIT !!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Blaton
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai été très satisfait de mon séjour dans cet hotel, mais des détails de finition dans la salle de bain notemment m'incitent à penser que cet hotel risque de perdre rapidement de sa superbe actuelle.
A noter le mini bar offrant les boissons moins cher que le bar de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques semaines et comme c'était notre première fois à Londres, nous voulions un hôtel central près des sites touristiques et de Big Ben.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel on nous a conduit tout droit jusqu'à la réception et on nous a rapidement donné notre clé.
Quand nous sommes arrivés à notre chambre, elle était parfaite, la salle de bain était impeccable et les serviettes agencée prête pour nous.
Le lit était extrêmement confortable. J'ai passé de meilleures nuits de sommeil dans ce lit que depuis longtemps dans mon propre lit.
La vue de notre chambre d'hôtel donnait sur le hall d'entrée principale ce qui veut dire qu'il y avait très peu de lumière naturelle venant dans notre chambre pendant la journée, mais ce n'est pas vraiment un problème.
C'est vraiment un hôtel 5 étoiles qui offre un service 5 étoiles à la clientèle.
Tenant compte du fait que c'était l'hôtel le moins cher dans la zone centrale de Londres, je le recommanderais vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

situé face à Big Ben, facile d'accès, cet hôtel est très bien à tous points de vue. Si il faut quand même donner une critique négative ce serait concernant le bruit des enfants qui jouent dans le hall (et éventuellement le fait que l'on ne parle pas du tout français à l'accueil)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons séjourné du 13/02 au 15/02 : un couple avec 2 ados.
Hôtel de très bon standing, moderne, propre bien insonorisé.
l'accueil est excellent, le service efficace et le plus qui fera toujours la différence : l'attention et la politesse de tout le personnel. Chambre de très bon confort avec matériel de qualité.
Hôtel à 5 min de la station de métro Westminster

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse : 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N°3 des hôtels écologiques à Londres
N°31 des hôtels Spa à Londres
N°80 des hôtels romantiques à Londres
N°83 des hôtels familiaux à Londres
N°85 des hôtels d'affaires à Londres
N°89 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.