“A conseiller pour un voyage à Londres!” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 137 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Charleroi, Belgique
“A conseiller pour un voyage à Londres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes allées au Plaza Westminster Bridge durant 3 jours...

Celui-ci est idéalement situé: à quelques pas de London eye et de l'abbaye de Westminster...Accès très rapide au metro (qu'il vaut mieux utiliser pour se déplacer à Londres) qui se trouve à quelques minutes à pied...

Nous étions en formule petit-déjeuner et celui-ci était vraiment très bon!! Varié, très frais,...( Nous conseillons néanmoins de prendre une formule pension complète car la nourriture à Londres n'est pas vraiment...bonne!! Sauf si vous adorez les fast food!).

Au niveau de la chambre, celle-ci était vraiment très belle et très spacieuse...Un petit salon, une salle de bain bien équipée, une petite kitchenette et la partie chambre avec des plasmas personnalisés...Une très belle vue sur l'abbaye de Westminster...

L'hôtel est équipé d'une piscine, d'une salle de fitness, de restaurants divers,...

Quand nous retournerons à Londres ( et nous allons le faire car nous adorons cette vielle), nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

c’est certainement l’un des hôtels les mieux situés de Londres.

Vous êtes à deux pas des grands monuments de Londres (Westminster, London Eyes, Big Ben). Il est moderne, confortable, voire luxueux. Mais ne cherchez pas du typique de l’authenticité, voir même de l’humain, avec ses presque 600 chambres et suite, ça tourne comme dans une usine. C’est particulièrement vrai au moment du petit déjeuner où vous pouvez être conduit dans une salle de séminaire au sous sol en cas de forte affluence.

Personnellement, ça nous a pas trop dérangé, car nous n’y passions finalement pas trop de temps (Londres est une grande ville à découvrir).

La chambre était parfaite, (lit grand et large), climatisation parfaite, très bien équipé (télévision grand écran, sèche cheveux, fer et table à repasser, grande table...

Ca sentait le neuf et tout ne fonctionnait pas, comme par exemple les ascenseurs que nous devions attendre longtemps.

Si vous ne souhaitez pas profiter des 3 restaurants (prix corrects pour ce genre d'établissement) il y a à deux pas une rue avec de très bon restaurants (Italiens, méditerranéens, suchis...)

A noter un adaptateur multiprises ainsi qu'une prise réseau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

breakfast moyen ,propreté limite , odeur d'égouts dans la douche avec des joints moisi, elements de finitions laissant à désirer ,l'hotel tres recent de bonne présentation va trés vite se déprécier, resto à Sushi cher mais délicieux, acceuil réception très froid on a le sentiment de n'etre qu'un numero ,réveil tot très désagréable pour nous rappeler que c'est le jour du check out et qu'il ne faut pas oublier de partir....un rapport qualité prix assez correct

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes allés à Londres juste 1 nuit dans une chambre standard avec vue sur l'atrium, c'est un peu spécial, nous avions vu sur le derrière du buffet de l'executive lounge. Pour nous grace à une offre internet, nous avions accès à ce salon privé où boissons et collations sont proposés à discrétion avec vue sur Big Ben! Le plus du séjour a vraiment été l'accès à ce salon, très calme, cosy. Pour le petit déjeuner, nous étions tranquille, nous étions une dizaine au plus. La chambre en elle-même était très bien, nous avons très bien dormi. L'accueil malgré les avis de ce site a été formidable et en FRANCAIS ! Merci Charlotte ! Le concierge nous a gentillement indiqué notre itinéraire sur une carte. Séjour très agréable ! La piscine et le SPA juste vu et non testé ont l'air très bien et là aussi accueil très sympathique. J'ai eu de la chance à priori !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Alors que nous avions été très satisfaits en décembre, lors de notre première venue dans cet établissement, notre deuxième expérience s'est révélée décevante :

- Accueil froid (mais efficace, il faut le reconnaître),
- La restauration du petit déjeuner est quelconque : pourquoi couper les fruits frais avec de l'eau ?
- Pas de linge literie pour notre fille alors que nous avions bien précisé que nous étions 3 dans la suite. La réception a mis 1h pour intervenir (après une relance de notre part),
- La douche de la salle de bains sentait une odeur d'égout détestable,
- La chambre n'a été faite qu'à 19h le deuxième soir... très surprenant,
- Le café en capsules mis à notre disposition n'a pas pu être utilisé, la machine n'était tout simplement pas là (nous avons demandé à en faire livrer une, le lendemain),
- L'écran TV du salon n'était pas fonctionnel (en panne).

En résumé, le service est un cran en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de ce type.

La prochaine fois, nous irons ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

La localisation de cet hôtel assez neuf est vraiment fantastique. Les «suites familiales» sont assez petites mais fonctionnelles. L'accueil (front desk) est franchement pourri et hostile. Le service d'entretien des chambres est épouvantable: pas de literie, pas de serviettes, obligés d'appeler pour en obtenir, ménage fait à la va-vite. Devanture de l'hôtel en béton: triste et laid. Concierge inexpérimenté: aucune connaissance des restos et services à proximité. Donc, OK pour y dormir mais n'attendez rien surtout pas «bonjour» ou «merci» de la part du staff... Visiblement le management est déficient quand les services de base ne sont pas là...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Haute-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Sans aucune hésitation, c'est là ou nous retournerons à Londres, rapport qualité prix très correct, au cœur de la ville et départ à pied de l'hôtel (quelque fois en taxi ou métro à cause de la pluie !)
Le service du pdj est très bon, assortiment important et de qualité.
Hôtel design, raffiné malgré sa capacité élevée en nombre de chambres (+ 400 je crois)
Équipe disponible et efficace pour régler un problème.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux