“Un hôtel de grande classe ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20%
N° 144 sur 1 055 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Glasgow, Royaume-Uni
“Un hôtel de grande classe ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques semaines et comme c'était notre première fois à Londres, nous voulions un hôtel central près des sites touristiques et de Big Ben.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel on nous a conduit tout droit jusqu'à la réception et on nous a rapidement donné notre clé.
Quand nous sommes arrivés à notre chambre, elle était parfaite, la salle de bain était impeccable et les serviettes agencée prête pour nous.
Le lit était extrêmement confortable. J'ai passé de meilleures nuits de sommeil dans ce lit que depuis longtemps dans mon propre lit.
La vue de notre chambre d'hôtel donnait sur le hall d'entrée principale ce qui veut dire qu'il y avait très peu de lumière naturelle venant dans notre chambre pendant la journée, mais ce n'est pas vraiment un problème.
C'est vraiment un hôtel 5 étoiles qui offre un service 5 étoiles à la clientèle.
Tenant compte du fait que c'était l'hôtel le moins cher dans la zone centrale de Londres, je le recommanderais vivement !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

situé face à Big Ben, facile d'accès, cet hôtel est très bien à tous points de vue. Si il faut quand même donner une critique négative ce serait concernant le bruit des enfants qui jouent dans le hall (et éventuellement le fait que l'on ne parle pas du tout français à l'accueil)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons séjourné du 13/02 au 15/02 : un couple avec 2 ados.
Hôtel de très bon standing, moderne, propre bien insonorisé.
l'accueil est excellent, le service efficace et le plus qui fera toujours la différence : l'attention et la politesse de tout le personnel. Chambre de très bon confort avec matériel de qualité.
Hôtel à 5 min de la station de métro Westminster

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
denguin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

nous venons de passer 4 jours supers du 4 au 7 fevrier 2011 dans cet hotel magnifique, partis avec 2 enfants (4 et 13 ans) nous avons eu une chambre studio de trés grande qualité et confort ( 2 chambres, baignoire et douche, kitchenette qui nous permettait de déjeuner dans notre chambre ...)
cet hotel mériterait une 5 ème étoile !!! sans compter sur son emplacement plus qu'idéal , en face de big ben et de la maison du perlement , à coté de EYE OF LONDON et la cathedrale westminster ( 500m)

au pied de l'hotel , taxis, bus de ville et arret pour les bus à étages ( THE ORIGINAL TOUR LONDON SIGHTSEEING ) et station waterloo et westminster à 500 m
vous pouvez acheter toutes les activités ( eye of london , mme tussauds ... ) dans l'hotel ou auprés du original london tour à des prix plus bas ....
pour info prix taxis : de l'hotel à station victoria 8.40 £
pour le GATWICK EXPRESS VIA AEROPORT GATWICK le prix total est 24.75 £ pour 3 personnes, les enfants de moins de 5 ans sont gratuits dans tous les moyens de transports ...
sinon , conseil prévoyez la matinée pour MME TUSSAUDS à ne pas manquer et aprés midi pour VICTORIA ET ALBERT MUSEUM et BRITISH MUSEUM gratuits et de toute beauté à faire .EN RESUME SUPER WEEK ...On reviendra dans cet hotel c'est sur ...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avions réservé un studio 'iconic view' pour être finalement surclassés dans une magnifique suite. L'accueil (Olivier) a été excellent.

Côté service le spa est de qualité, la piscine agréable même si elle manque de fenêtre et d'éclairage.

Côté restauration on passe un excellent petit déjeuner à la brasserie Chez Joël. Le restaurant japonais en revanche, est quelconque (il y a bien meilleur aux alentours).

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bon hôtel, idéalement situé pour profiter de Londres. De nombreux bus s'arrêtent à côté de l'hôtel.

Propre, spacieux, nous avions une belle chambre + un petit salon... 2 grandes télévisions pour se détendre, salle de bains avec douche et baignoire... le luxe.

Les points négatifs : la déco est un style très moderne année 60-70' revisité. On ne peut pas ouvrir la fenêtre donc on dépend de la clim ou du chauffage difficile à réguler.
Il faut réserver pour profiter de la piscine.

Sinon RAS : très bon séjour pour nous qui sommes exigeants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un merveilleux séjour dans un excellent emplacement - on ne peut pas être beaucoup plus proche des sites !
Nous avons marché depuis la gare de Waterloo, arrivant tard dans la matinée et on nous a donné notre chambre surclassée immédiatement.
Nous n'en revenions pas de la vue de notre chambre - à un étage du haut de l'hôtel, surpombant directement Westminster Bridge jusqu'aux Houses of Parliament.
Notre chambre avait une kitchenette et un salon avec canapé en cuir et une télévision à écran plat (une autre télé dans la chambre), génial.
Le petit déjeuner était bondé mais il y a beaucoup de choix au buffet et les serveurs remplissent inlassablement les tasses de café.
Nous y étions dans le cadre de la « pré-ouverture » donc la piscine n'était pas encore prête mais nous n'hésiterons pas à y retourner; le plus tôt sera le mieux !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Park Plaza County Hall London
N° 134 sur 1 055 à Londres
4.5 5 étoiles 4 526 avis
Westminster
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection
St. Ermin's Hotel - Autograph Co...
N° 61 sur 1 055 à Londres
N° 6 sur 1 055 à Londres
4.5 5 étoiles 2 918 avis
Westminster
Doubletree by Hilton London - Westminster
Doubletree by Hilton London - We...
N° 257 sur 1 055 à Londres
4.5 5 étoiles 4 601 avis
South Kensington
Park Grand London Kensington
Park Grand London Kensington
N° 199 sur 1 055 à Londres
Hampton by Hilton London Waterlo...
N° 138 sur 1 055 à Londres
4.5 5 étoiles 1 200 avis

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°27 des hôtels Spa à Londres
N°80 des hôtels familiaux à Londres
N°91 des hôtels d'affaires à Londres
N°100 des hôtels romantiques à Londres
N°113 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.