“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°108 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate des plus belles attractions de Londres. Métro à 5 minutes. Ce que nous avons aimé : la gentillesse et efficacité du personnel, la chambre très bien agencée et idéale pour 4 personnes, la propreté y compris des sanitaires, le room service hyper réactif, le petit déjeuner copieux. Ce que nous avons moins aimé : le côté usine de l'établissement surtout lors de séminaires, la literie côté canapé lit qui mérite d'être changée, le petit déjeuner bruyant mais difficile de faire mieux avec autant de personnes !!! le wifi payant, nous sommes restés 4 nuits la première journée internet c'était free mais pas les autres, et pour finir ce n'est pas un hôtel bon marché. Nous le conseillons tout de même car il n'est pas facile à Londres de trouver un établissement alliant confort, accueil, et son avantage incontestable sa situation géographique.

5 543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons séjournés en famille (2A et 2E) durant 3 nuits. L'hôtel est idéalement placé (à 5min des station de Métro) et la vue sur Westminster et Big Ben est magnifique.
Le service était impeccable et malgré que l'hôtel soit immense (une vrai usine... ;-) les nombreux employés vous font croire que vous bénéficiez d'un service personnalisé tellement ils sont présents.

paca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Comme indiqué dans les avis précédents, l'hôtel est très bien situé, bouches de métro à proximité, personnel très aimable, chambre propre et spatieuse, linge de lit et de toilette blanc immaculé...

Ce qu'on peut rajouter c'est les petits plus: machine à glaçon en libre utilisation dans les couloirs avec le seau disponible dans la chambre, 4 verres (2 à pieds et 2 tubes ) mis à disposition, ainsi que 2 tasses, fer et planche à repasser, sèche cheveux, console MP3 multiprises, WIFI gratuite et sans code, cireuse à chaussure dans le couloir en libre utilisation aussi, Check-out très rapide.

Les petits moins: les fenêtres ne s'ouvrent pas c'est un peu oppressant et notre chambre (la 802) n'avait pas de vue directe sur l'extérieur mais sur un bout de l'atrium drôle de sensation, la piscine est un peu petite pour le nombre de chambre (4 fauteuils seulement) pour bénéficier de la vue de rêve c'est 39£ de plus rien que ça!
Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé j'y retournerais très volontier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Récent et idéalement situé.
J'y ai séjourné deux fois et content à chaque fois.

Chambres modernes et design.
Petit déjeuner tres bien.
Bar agréable.

Piscine au sous sol avec hamam.

Restaurant chez Joel tres sympathique et bon. (un peu cher)

Un petit coté usine (1000 chambres)

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

C’est certainement l’un des hôtels les mieux situés de Londres.

Vous êtes à deux pas des grands monuments de Londres (Westminster, London Eye, Big Ben,….). Il est moderne, confortable, voire luxueux.

Personnels nombreux, aimables et disponibles.

Les moins :

- Peu ou pas d’effort pour parler en français (pour un hôtel international, c’est surprenant).

- Pas de linge literie et pas de serviettes de toilette pour notre fille, alors que nous avions bien précisé que nous étions trois.

- Bruit permanent dans la chambre 403 (jour et surtout sensible la nuit, alternativement 25secondes de calme pour 25 secondes de bruit). Pas d’ascenseur à proximité, pas de climatisation active, provenance de ce bruit non identifiée.

- Vous ajoutez à cela, les bruits provenant du couloir et vous avez hâte de rentrer chez vous pour vous reposer de ces longues et belles journées de visites et des ces non moins longues nuits blanches ou presque.

- Lors du chek-out, on nous a informé que nous aurions pu demander à changer de chambre, mais tout ranger pour la dernière nuit, pas cool.

Sinon ce séjour à Londres restera un très bon souvenir.

Parisien
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel très bien situé à côté du London Eye et Big Ben ! À proximité des métros Waterloo et Westminster. Trop grand hôtel qui fait usine ! On passe complètement inaperçu malgré cela le personnel est réactif. Chambre propre et fonctionnelle, le canapé-lit est très inconfortable. Deux écrans plasma, un très mini frigo, un four à micro-ondes, une bouilloire avec thés et cafés, des assiettes, des couverts et des verres. Une vue des plus horrible sur une voie ferrée et un immeuble en cours de démolition. Pour avoir la fameuse vue sur Big Ben : il faut payer un supplément de 39 £ par jour. Piscine, Spa et sauna sont corrects et accessibles gratuitement.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très bel hôtel design,très bien situé.les chambres sont propres et fonctionnelles.le bar de l'hôtel bruyant et un peu sale(on peut y grignoter,et le nettoyage des tables et sols n'est pas correctement fait).
Le restaurant de l'hôtel est excellent (chez Joël)....SAUF que notre carte bleue y a été volèe alors que nous y dinions....Il est à noter que ce vol à eu lieu dans le vestiaire du restaurant,donc,si vous y dinez,gardez vos objets de valeur avec vous....
La gestion de notre cas a été qq peu ...pitoyable...À part une personne réellement concernée,les autres,y compris un pseudo-chef de sécurité (avec oreillette,micro....)n'avaient pas l'air très préoccupé....nous avons perdu 2h à attendre que 2-3 personnes viennent nous poser les mêmes questions,après nous avoir dit de patienter en prenant le petit déjeuner (qui au passage est loin d'être fameux)....petit déjeuner facturé par la suite!!!tout ça pour finalement s'entendre dire,qu'ils n'étaient pas responsables des éventuels vols se passant dans leurs vestiaires....
Sinon ,la piscine ne fonctionnait pas....Un point positif,nuit calme,malgré le monde qui y transite.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse : 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N°3 des hôtels écologiques à Londres
N°31 des hôtels Spa à Londres
N°80 des hôtels romantiques à Londres
N°83 des hôtels familiaux à Londres
N°85 des hôtels d'affaires à Londres
N°89 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.