“Londres à vos pieds” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
Classé n°108 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, France
“Londres à vos pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situation géographique, face au pont de Westminster et de Big Ben. L:Abbaye de Wesminster, le London Eye, l'embarcadère pour une croisière sur la Tamise sont à 2 pas.
Exceptionnel !
Agréable piscine ouverte de 6h à 22h.
Suite assez grande pour se sentir ''un peu chez soi''.
Personnel compétant.
Facilité d'accès : taxis, métro, bus.
N'hésitez pas une seconde, cet hôtel ne vous décevra pas.
Système extra rapide de Check-out.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 595 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel et avons choisi la vue sur Big Ben ce qui donnait vraiment une ambiance magique. L'hôtel est très bien insonorisé et les chambres agréables. Le seul point négatif était la propreté qui laissait un petit peu à désirer. En effet, nous avions un studio qui avait du être occupé par une famille avec des enfants qui avait posés leurs petiites mains un peu partout sur les meubles ainsi que le miroir et le canapé était tout collant, probablement qu'une boisson avait du être renversée.Autrement, le personnel est très acceuillant. Le petit déjeuner Continental est bien garni mais sans plus.L'hôtel est très bien centré et donc nous avons pu visiter pleins d'endroits tout proches et il y a également de bons restaurants aux alentours de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bien évidemment, avec cet établissement on est pas dans la catégorie petit hotel coquet de charme mais dans du grand volume ! (plus de 1000 chambres...). Et pourtant, on y trouve vraiment son confort et sa tranquilité.
Bien situé dans le centre de Londres avec le bus à coté qui vous emmènera de partout.
Si vous retenez, demandez les chambres avec vue sur Big Ben, il y a un petit supplément, mais c'est dommage de venir au Park Plaza et de se priver de cette vue incroyable.

villeneuve les avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je recommande cet hôtel qui est bien situé pour des visites touristiques et dont la chambre est spacieuse pour les séjours en famille.
La chambre studio est parfaite et confortable pour 3 , une chambre et un coin suite avec canapé lit.La chambre a une cuisine, ce qui permet de prendre ses petits déjeuners. La chambre était très propre. nous avons demandé à avoir une chambre avec vue sur Big Ben, qui coute plus cher mais c'est indispensable, cela n'a pas été possible le 1er jour, mais à partir du 2eme il n'y a pas eu de problème et l'hotel s'est chargé de mettre nos valises dans la nouvelle chambre, ce qui nous a permis de profiter de Londres sans nous soucier de nos bagages.
Les arrets de bus sont en bas de l'hotel et la station de métro est à 4 minutes à pied. Au pied de l'hotel il y a une épicerie ouverte toute la nuit, ce qui est très pratique.
Il est vrai que l'hotel est très grand, donc beaucoup de monde, mais une fois que l'on est dans la chambre pas de bruit, l'insonorisation est très bien faite.
Le personnel a été agréable, bien sur personne ne parle français, mais ce n'est pas très grave.

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel récent, au design moderne, cosy et confortable. L'un des meilleurs hotels pour bien dormir dans une ville où les chambres sont la plupart du temps petite et mal isolée. Ici le silence est de rigueur grâce à une construction récente. Le bar, avec ambiance musicale de qualité, offre une bonne pause avant de partir sillonner le rues de la capitale. Beau SPA, bien que la piscine soit souvent envahi d'enfants et donc très bruyante (avec les cris qui raisonnent sous le toit voûté). Mieux vaut viser les plages réservées aux adultes pour une bonne relaxation. Situation intéressante, au pied du London Eye, face à Westminster, on peut marcher le long des quais pour rejoindre aisément le centre ville.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue extérieure aux chambres vue atrium, moins chères mais plus oppressant...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

l'hôtel usine (1.000 chambres) est situé juste à côté du London Tower bridge et la station de métro Victoria, ... pour moi perso pas super central mais suffisamment proche ...
l'hôtel design avec des lignes épurées et de jolies lumières indirectes est assez sombre ... au Check in, devant un long comptoir avec une petite dizaine de réceptionnistes, j'avais l'impression de me trouver dans un nœud d'attente (car pas de files délimitant la queue) ... cette organisation un peu chaotique m’étonnait un peu ...
la chambre était très agréable, toujours avec des éclairages indirects avec un bon lit, belle salle de bain, grande fenêtre plein pied, coffre, et aussi planche et fer à repasser ... un petit coup d'aspirateur sous le lit ne serait pas inutile !! mais pour le reste c'était bien propre ...
le choix au buffet du petit déjeuner me semblait un peu maigre, vu le standing de ce grand hôtel, mais il y avait le minimum nécessaire, et joliment présenté, comme ces petites coupelles avec de bons fruits frais, puis y avait viennoiseries, yaourt, fromage, jambon et le typique egg/bacon/beans/sausage ...
j’ai une grande critique à faire : dû à une saturation de la salle du petit déjeuner, nous étions dirigés, le premier jour, vers un étage inférieur où une grande salle (de conférence) était aménagée pour accueillir une centaine de guests, ... la même bonne qualité de produits nous y attendait mais, et voilà le hic, une pénétrante odeur de friture envahissait nos narines et nos vêtements :-( ... si la possibilité d'avoir un plat aux œufs à sa façon, faite par un chef en salle est une option souhaitable, l'absence d'une haute adéquate est une nuisible erreur ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les points positifs:
①✔ Grande chambre
②✔ Cuisine avec équipement: plaque, bouilloire, assiettes, couverts
③✔ Chambre propre
④✔ Bain et douche séparés
⑤✔ Climatiseur facilement réglable
⑥✔ Super bien situé a côté du Big ben
⑦✔ Magnifique piscine avec spa et sauna

Les points négatifs:
①✘Nous étions 3 donc il nous fallait un lit en plus, le lit était la mais savon, peignoir sont absents
②✘Le personnel était froid, sans sourire

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse : 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
N°3 des hôtels écologiques à Londres
N°31 des hôtels Spa à Londres
N°77 des hôtels romantiques à Londres
N°84 des hôtels familiaux à Londres
N°88 des hôtels d'affaires à Londres
N°89 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London
Park Plaza Westminster Bridge London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Westminster Bridge London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.